GABAO Style

De violents affrontements ont éclaté entre la police et des milliers de manifestants...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

That's right! Si Ali veut de la violence il en aura. Le peuple a soif de Liberté.
On veut la democratie et non d Ali et de son vol.

Ali out Of Gabon!
Tsouoooo!!les gars vous aussi la video d'Ali c'est un montage quand même vous aussi arretez ça lol!

Je suis à terre quad j'écoute "je vais m'eterniser au pouvoir "bloquezali c'est vraiment du kinda boycotte !!!

Moi je ne sais pas quand je vois tout c soutien que beaucoup adresse à Ali je suis inquiet quand même quoi je vais m'éterniser au pouvoir aaaa ils ont mixé dernier niveau quoi

Répondre à cela

les gens sont tellement aveuglés par la haine qu 'ils perdent la distinction du vrai ou du faut au point de devenir manipulable ,vaut mieux que ça fasse rire que pitié!!
nn ne parlon pa de violence bokou veulen voir le gabon tomber dan les affrontemen n y aura pa de guerre a gabao ali demissionera de sn poste fo le comprendr il sai k si il bouge de sn poste c fini il es perdan dan les election ne vs inkieter pa tou ira bien peace a gabaon

Répondre à cela

akieeeeeeeeeeee c'est le debut seulement

Un message à tous les casimiriens du réseau « Mouvement des jeunes Casimiriens » Des affrontements violents ont opposé vendredi à Libreville plusieurs milliers de manifestants aux forces de l'ordre après la dispersion d'un rassemblement interdit par les autorités gabonaises, faisant plusieurs blessés.Les policiers ont fait usage de gaz lacrymogènes contre les manifestants qui ont répliqué par des jets de projectiles, a constaté le journaliste de l'AFP. Plusieurs milliers de personnes ont alors rejoint les opposants pour affronter les forces de l'ordre qui ont continué les tirs de gaz lacrymogènes. Plusieurs blessés ont été dénombrés par le journaliste de l'AFP, mais aucun bilan précis n'était disponible de source indépendante.... lire la suite sur www.casimiriens.ning.com Visiter Mouvement des jeunes Casimiriens au : http://casimiriens.ning.com

Répondre à cela

Répondre à cela

Y a pas eu de mort (du moins pour l'instant), deux gars sérieusement moléstés dont un à été libéré et nous n'étions pas des milliers (nous, parce que par accident, je revenais de la gare routière et j'y étais). Tout au plus nous étions près de 300 à 400 personnes, la première partie se trouvait en stationnement à Rio et la deuxième et la plus nombreuse est venue en direction d'awendjé via le 5.

Répondre à cela

Le danger auquel les forces de police risquent d'être confronté c'est que cette fois, personne ne s'était préparé à quoi que se soit. Mais bon nombre se sont juré la prochaine fois de venir avec, matchette, gourdin, coktail molotof voir bouteil de gaz pour en découdre et la je crains fort que du côté des forces de sécurité, il y aura des victimes car les images du linchages d'un des manifestants à laissé des traces profondes surtout que certaine gendarme se sont acharnés sur lui en lui tappant leur casque sur la tête donc il y a comme un sentiment de revanche qui n'attend que l'étincèle pour se manifester ! Je crains que bientôt il ne fera pas bon dêtre dans un corps habiller et d'habiter dans les bas quartiers !

Répondre à cela

De source concordante, certains de nos forces de l'ordre notamment ceux ki interviennent pour ce genre d'évènements ne sont pas gabonais.
Ce serait des congolais et autres venus depuis la guerre. Certains lorske vous observer les noms sont à consonnance bateké ou bapounou tt simplement parce ke ce sont des groupes présents au congo, ce ki entraine d'importantes manipulations surtt sur les listes électorales.
Je reviens plus tard pour d'autres infos. Bon topic chers compatriotes.

Répondre à cela

ça m'étonnerait pas de toutes façons...

Répondre à cela

Trop de speculations...

Répondre à cela

je savais que l homme retournerai à son origine mais pas aussi vite !!!on peut manifesté sans être voilent je ne pense pas que la police soit contre le peuple qu 'elle est censée protéger,arrête de raconter n 'importe quoi et pense plutôt à tous ces innocent qui payeront les pots cassés.

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder