GABAO Style

taika steve

Un jeune du Site Gabao veut se présenter au élection Présidentiel prochaine, qu'en pensez vous ?

J'ai appris par des bruits de couloir, qu'un membre de notre illustre cite va ou veut se présenter au éléction présidentiel prochaine.Je ne puis donner d'autre information sur qui il est et quel age il a mais disont que c'est un gabonais comme tout autre ! Je souhaiterais sincèrement avoir vos opinion sur le sujet !Merci

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

sil est en age meme aveugle j vot pour lui lol....en tou k cè mieu il fo changé lékip ki per

Répondre à cela

si tout le Gs te vote, t es dja dans les 2% des suffrages, pa mal...Mais pour cela apporte ton programme, on veu te sentir..lol. Et n oublie pa de ns faire dja klke propositions...genre LK a la communication, Marion au Mnstere de la famille...kia kia

Répondre à cela

LoL....aaahh ouais ouais!! on veut un gouvernement terrible!!!

Répondre à cela

Rebonjour tout le monde et désolé de ne pas avoir pu répondre à certaines de vos questions hier car
j'ai du me déconnécter pour une urgence et c'est un vrai plaisir de voir que vous avez été nombreux à répondre à ma préoccupation. Donc c'est un devoir d'éclaicir un peu votre lanterne.

1- je ne puis être candidats, parce que je n'ai que 34 ans alors qu'il faut en avoir 40 minimum, ce qui
fait que je suis d'emblé exclu ! Vraiement désolé !

2- je pense très sincèrement que notre site peut permettre à un éventuel candidat, sérieux et
honnête de pouvoir obtenir des informations importantes et capitale aux cours de cette éléctions
vu, que Gabao ning, regroupe l'ensemble des reflexions de tous les gabonais, pour et ou contre !

3- concernant le fameux candidat, il se trouve justement que la question qui le concernait été
justement cette question d'age auxquelles malheureusement, je n'ai eu aucune information
valable.

4- De plus, il faut savoir qu'être jeune n'est pas une question d'age mais de mentalité, car en réalité
être jeune c'est vivre avec les réalités du présent qui représente pour nous tous, l'évolution dans
tous les domaines (economie, politique, téchnologie,recherce, enseignement... et notamment les
mentalités) suseptible d'améliorer le bien être de l'ensemble des populations de notre pays. Ce qui
est à l'opposé du "vieux" qui est concervateur surtout pour maintenir ces intérêts et non ceux du
plus grand nombre, donc on peut être agé mais avoir toujours devant soi, la visison de la jeunesse qui va dans sens de savoir aller de l'avant et s'avoir conceder à des sacrifices pour le bien du plus grand nombre, parce que c'est réellement ce qui manque à bon nombre sinon tous les candidats qui se sont déjà manifester.

L'nitérêt pour le bien être du plus grand nombre !

Pour finir, je ne suis pas dans le directoir de campagne donc ne vous attendez pas à me voire dans le rôle du Directeur de Campagne (même si on ne sait jamais) et je tiens à nouveau à remercier tout ceux et celle qui ont répondu ou qui continuerons à répondre, si il y a d'autre information concernant, le candidat mystère, je vous ferais signe et je suis sure qu'il se fera un plaisir de mettre à profit vos commentaires et vos remarques dans son programme de campagne. Encore Merci

Répondre à cela

pourquoi un tel mystère sur son nom la course à la présidence a commencé depuis....Les pdgistes s'affirmant pur et dur où sont les autres?Le Gaboma a besoin de se ranger derrière quelqu'un de confiance au plus vite...

Répondre à cela

bien parlé baguelaaaaaaaa mme si tu avais disparu.. tu etais mme ou hein!!!
ismo, c moi que tu as trouvé comme ta ministre de la famille hein.. se sera dna ston gouvernement ,dans qques annees, n est ce pas?

Répondre à cela

Ma chérie le boulot me fouette...c'est pour cette raison que tu ne m'entends plus trop.BIZZZZZ

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

Anniversaires demain

FLASH INFOS DU G's

28-12-2009 - Gabon : L'opposition se cherche un grand parti politique pour contrer le PDG

Les leaders de l'opposition et malheureux candidats l'élection présidentielle du 30 août regroupés au sein du Front de refus du coup de force électoral vont annoncer avant le 31 décembre la création d'un grand parti politique capable de ratisser large et

28-12-2009 - Gabon : Le PDG entre doutes et espoirs

Le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) organise ce 30 décembre une journée nationale à l'intention de ses cadres et militants. Placée sous le signe de la méditation en hommage au fondateur de ce parti, Omar Bongo Ondimba, disparu le 8 juin derni

28-12-2009 - Gabon : Noël sans eau pour certains quartiers de Libreville

Les habitants de plusieurs quartiers de la capitale se sont mobilisés le week end pour protester contre la pénurie d'eau dont ils sont victimes depuis plusieurs jours. Ceux des quartiers Gros-Bouquet, Louis et Pompidou ont dressé des barricades aux feux t

28-12-2009 - Gabon: BGFI Bank augmente son capital de 73 milliards de FCFA

Le groupe BGFI Bank vient d'augmenter son capital social à plus de 73 milliards de FCFA. Cette révision à la hausse du capital de la banque décidée au cours de l’Assemblée Générale mixte du 22 mai 2009 n’implique aucun changement du nombre d'actio

28-12-2009 - Gabon : Arrivée des stylistes du Famous Art au bénéfice des élèves d’Essassa

Les créateurs et mannequins partis de France, des Antilles, du Sénégal, de la Réunion, du Cameroun et d’autres horizons pour le défilé de mode organisé le 30 décembre à Libreville par l'association Famous Art, arrivent déjà dans la capitale gabonaise et o

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder