GABAO Style

Réponses à cette Discussion

LoL je pense que tu t'embrouille mon type Arnaud... qui ici est plus africain que qui? ou plus gabonais que qui?? Je vais faire simple,regarde:
Avec les 19.000.000 euros qu'OBO a investit pour acheter ça en France...

On aurait pu construire des logement pour tou ceux qui habitent dans ces maisons là..je dis bien TOUS

Regarde et apres tu me dis au final,qui aime qui....Many il faut arreter le patriotisme excéssif, Sarko est loin d'etre un homme droit mais il a au moins le mérite de vouloir casser un système qui pille l'Afrique depuis des décennies!!

Répondre à cela

kiééé Lk je reconnais la piol de ma tante la maison la bas à coté du cocotier lol hummmmmmmmmmm tout ça donne froid au dos quoi hummmm aprés on veut nous mettre le fiston à la place du kalif pffffffff

Répondre à cela

pffffffffffffffff...

Répondre à cela

Ajouter à cela,une voiture a 250.000 euros (ma calculette signe mem de convertir lool) payée au nom du tresor gabonais:

many ouvre les yeux...et dis "aux gabonais que tu cotois" com toi mem tu dis "qui sont pauvre et qui ne veulent pas l'admettre" qu'il est temps d'ouvrir les yeux man...lol c'est pas la France la première responsable de nos malheurs,c'est nous mem!! crions sur nous pour commencer

Répondre à cela

OOOOhhhhh!!!!!

ARNAUD!

Après avoir vu une voiture comme ça! si tu contestes encore, on va te taper maintenant!!!

Répondre à cela

aaah çaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre à cela

ARNAUD c'est ta fête aujourd'hui hein!

"SASSOU" ne te rate pas koi!

Vas te cacher man! tu reviendras demain....!

Répondre à cela

LK, merci énormément pour ton illustration. Il faut de telles images pour essayer d'ouvrir les yeux à nos compatriotes englués dans un patriotisme débile,sordide et morbide qui ne nous amènent que misère et désolation.
Quabd je pense qu'on voulait mm construire une cathédrale en croyant qu'Houphouêt est au paradis pour avoir construit la basilique de yamoussoukro: vraiment kel maboulisme!!!

Répondre à cela

Mais Vraiment!!!!...on ne sais plus comment faire avec certains gabonais...il leur faut encore des preuves de quelle nature pour comprendre!!

Je crois que c'est l'envoutement qui leur ferme les yeux à ce point!

Les fotos ont vraiment été bien choisies j'avoue!

Répondre à cela

Aîe j'ai mal aux yeux !je suis sur que dans tout ce que tu as écrit, il y a beaucoup de vérité! Parce que je te sais très éloquent!

Mon ami , on peut passer toutes nos vie à dénoncer les injustices! Mais je crois que même si ça ne changera en rien , la situation de l'Afrique, oui l'Afrique a besoin de reconnaissance , a besoin que L'occident reconnaisse que les rapports nord -sud ont profité à ces pays! Et ça mon ami si tu me dis, que c'est de l'infantilisation moi je vais te dire alors ne commémorons plus l'esclavage, ne commémorons plus les Africains qui ont donné leur sang pour la France, etc.

Parce que je crois que quand dans 10 voir 30 ans, on vivra une nouvelle ère ou l’Afrique sera beaucoup plus loin du stade ou elle se trouve, oui on aura énormément besoin, de dire au monde que pendant longtemps, l’Afrique a été pillée par l’occident.

Ok les frères je sors du Work , comme il se fait tard c’était très intéressant.
Et instructif à vendredi.sur ce passer une bonne soirée
Peace and love.

Répondre à cela

Mais après avoir vu des photos comça!! comment ne pas avoir mal aux yeux!

Répondre à cela

lol felix ptdr

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder