GABAO Style

Réponses à cette Discussion

hummmmmmmmm j'avous j'ai apris un max en lisant vos comment, et j'en ai rigolé et pleuré en lisant certaines reactions.POUR SE FAIRE RESPECTER PAS BESOIN DE COMPORTER COMME DES ANIMAUX. EN HUANT QU'EST CA VOUS A APPORTEZ ? ET QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE CA VA RETRANCHER A SARKO ? IL S'ENFOUT SON PAYS EST TRANQUIL.JE NE SUIS PAS FANA DE SARKO, MAIS QUAND JE VOIS CE GENRE DE REACTION, JE M'ENVOIS DESOLé. POUR VOUS FAIRE COMPRENDRE VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE HUER OU INSULTER, MAIS PLUTOT PARLER TRANQUILLEMENT. HUEZ UN PEU SUR LES DIRIGEANTS QUI SE LA COULE DOUCE PENDANT QUE NOS MAMANS POUR S'ENSORTIR VENDENT SOUS LE SOLEIL DE LA PEYRIE QUELQUES VIVRES ? SANS OUBLIER QUE LA MAIRI VIENT LEUR SOUTIRER DES PETIT MILLE FRANCS. BREF REVEILLEZ VOUS, AU LIEU DE CHERCHER LA PETITE BETE, REGLEZ VOS PB
je vais pas repeter ce que certains ont deja dit, mais je veux juste rappeler que si vous voulez avancer, reglez d'abord le probleme au niveau nationale et le reste vous verrez apres.
sarko et la france ont certes pillé votre pays comme vous dites , mais il ya forcement quelqu'un qui a donné le feu vert.les dirigeants vou mentents,en vous promettant des jours meilleurs quand ils ont besoin de voix et apres cela plus rien.
IL NYA QU'UN ETRANGER POUR VENIR TE DIRE QUE TU SOMBRE DANS LA CESSITé,PARCE KE ANCRé DEDANS, TU CONTINUERAS A PATAUGER.

Répondre à cela

FAFA est ce que tu sais que parmi ces Gabonais qui ont crié sur SAKRO il y avait certainement un membre de ta famille qui a hué sur SARKO même depuis chez lui????

Mon ami personnel: S'il y avait un homme qui pouvait comprendre tout un peuple sur cette terre je crois que le paradis devait être effectivement sur terre.

Mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Mais ne crois tu pas que critiquer une attitude populaire en disant les gens sont "ignorent c'est quand même exagéré"

Si tu suis l'actualité mon ami personnel, ce qui se passe au Niger, tu as entendu l'avis de SARKOZY???Si oui =????

Et tu sais ce qu'ont pensé les Africains si oui=????

Eh bien, les Nigériens disent que c'est la faute des Français, et c'est le pourquoi que j’attends que tu viennes me répondre.

Je crois que si vous saviez comment les autres peuples agissaient vous seriez plus indulgent envers le Gabon! Et ce n’est malheureusement pas le cas parce que j'ai comme l'impression que vous ne suivez pas forcement ce qui se passe chez les autres.

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

Anniversaires demain

FLASH INFOS DU G's

28-12-2009 - Gabon : L'opposition se cherche un grand parti politique pour contrer le PDG

Les leaders de l'opposition et malheureux candidats l'élection présidentielle du 30 août regroupés au sein du Front de refus du coup de force électoral vont annoncer avant le 31 décembre la création d'un grand parti politique capable de ratisser large et

28-12-2009 - Gabon : Le PDG entre doutes et espoirs

Le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) organise ce 30 décembre une journée nationale à l'intention de ses cadres et militants. Placée sous le signe de la méditation en hommage au fondateur de ce parti, Omar Bongo Ondimba, disparu le 8 juin derni

28-12-2009 - Gabon : Noël sans eau pour certains quartiers de Libreville

Les habitants de plusieurs quartiers de la capitale se sont mobilisés le week end pour protester contre la pénurie d'eau dont ils sont victimes depuis plusieurs jours. Ceux des quartiers Gros-Bouquet, Louis et Pompidou ont dressé des barricades aux feux t

28-12-2009 - Gabon: BGFI Bank augmente son capital de 73 milliards de FCFA

Le groupe BGFI Bank vient d'augmenter son capital social à plus de 73 milliards de FCFA. Cette révision à la hausse du capital de la banque décidée au cours de l’Assemblée Générale mixte du 22 mai 2009 n’implique aucun changement du nombre d'actio

28-12-2009 - Gabon : Arrivée des stylistes du Famous Art au bénéfice des élèves d’Essassa

Les créateurs et mannequins partis de France, des Antilles, du Sénégal, de la Réunion, du Cameroun et d’autres horizons pour le défilé de mode organisé le 30 décembre à Libreville par l'association Famous Art, arrivent déjà dans la capitale gabonaise et o

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder