GABAO Style

Réponses à cette Discussion

Jure!!!! Il fait quoi làbà?

Répondre à cela

ptdr!!!

Répondre à cela

Vraiment, on aurait du inviter ce lanceur de chaussures là! Il aurait fait l'affaire!

Répondre à cela

felix, tu ma tuée , j suis soooooool, kiakiakiakia, oyoooooooo, non, ki te mange? carrément le lanceur de chaussures!! Bush avè senti sa douleur l jr lá. jai aimé lexpresion de son visage c jr, hahahahahahaah, tes po bien felix

Répondre à cela

la vrai frustration que tu devrai avoir c'est de savoir pourquoi ton pays qui est riche ne voit pas le travail se developper ne voit pas les routes se construire ne voit pas ce ne reste qu'1 seul hopital digne de ce nom et je sais de quoi je parle j'yetais pas plus tard que ya 1 mois...
au lieu de cela, celui qui prone soit disant la paix ....offre l'argent de ton sous-sol à ceux qui peuvent le maintenir au pouvoir en guise de pot de vin et c'est eux que vous venez huée ....

Répondre à cela

Bayou! Sarkozy ne mérite pas qu'on lui crie dessus?
Alors là je crois que tu blagues!
Il mérite même qu'on lui tape un bois! C'est un gars à bastonner!

Répondre à cela

c'est pas ce que je dis je dis juste qu on fasse le menage chez nous avant ....avant de crier sur les autres...

Répondre à cela

Merci Bayou, tu as en peu de mots exprimé mon avis sur cette affaire.

Répondre à cela

+10000

Répondre à cela

jte jur isez un peu le faire les voleurs sont la à vos portes mais vous allez chercher loin la bas hummmmmmmmm

Répondre à cela

Mais justement!

Sarko va chez toi ingrat...on ne veux plus de toi...OUST!!!...DU BALAI!!

Tu appelles ça comment....c'est du ménage, du vrai même!

Répondre à cela

lol jte jur

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder