GABAO Style

Réponses à cette Discussion

Je crois que le gabon n'est pas prêt à se liberer au vu des discours de certains ici ....vous comprendrez d'ici quelques temps pourquoi ali ben sera president.....

Heureusement qu il ya encore des gens lucide comme lamba sport le gaboma et Lord Kevin.....

Vraiment ...c'est comme si la paix avait remplacé notre assiette,comme si la paix nous soignait, comme si la paix permettait à nos mamans et papas de trouver un travail pour nous nourir.......mais bon c'est vraiment desolant......

Répondre à cela

Vraiment Bayou, tu as raison...et je comprend ton désespoir type!

MAis moi je crois par contre que le Gabon peut se libérer sans eux...les autres suivront après!

Répondre à cela

la paix est un fruit doux et sucré.

Répondre à cela

On est trop dispersés en idées...pendant que le pays régresse, il y en a qui trouvent que le Gabon va à merveille, c'est complètement gravissime....la mémoire et l'intelligence des gabonais sont dans la bouteille....et c'est grave!

Répondre à cela

LK je crois que je ne suis pas bien compris la! Je dis et répète il faut qu'on arrête de dire que c'est parce que les avoirs du Prési ont été dévoilés qu’est née la frustration des Gabonais à l'égard de La France .Mais vous n'êtes pas au courant du Problème des journalistes Français qui sont rentrés au Gabon en se faisant passer pour des touristes ici ou quoi????

Mais, tous les Gabonais veulent la démocratie, tous les Gabonais veulent un président qui sera élu, démocratiquement!

Mais bon après le PANAFRICANISME c'est un état d'esprit, je préfère que les Africains donnent des leçons aux autres AFRICAINS que de recevoir de leçon venant des occidentaux, qui selon moi sont pire que nous.

Il y a des pays, en Afrique qui sont démocratiques, les textes sont respectés, ou les richesses sont bien utilisés. Je ne veux pas que des gens qui ont participé au pillage de l’Afrique viennent nous critiquer. Vous avez écouté ce qu’à dit un ancien ministre du gouvernement de Mitterrand ????

Et vous des Africains ça ne vous gène pas! Vous m'intriguez quand même quoi! c’est tout ce que la vie en occident vous a inspiré.

Voici le problème d'Hissen Habré aujourd’hui, malgré qu'il fût un génocidaire, tu trouve bien que se sont toujours les occidentaux qui doivent juger les Africains, qu’ils disent que la démocratie pour les Africains est un luxe? Oooooh vous me tuer quoi et vous vous demander pourquoi les gens sont contres la France.

Mais bon comme je disais tantôt le PANAFRICANISME est un état d’esprit venez on vous attend on veut tous le changement, y’a pas de Gabonais qui ne veule pas le changement, mais les Gabonais savent que si ce changement se fait avec l’appui de la France ce ne serait jamais pour la bonne cause de l’Afrique.

Répondre à cela

je crois que tu n'as rien compris encore 1 fois la seule chose qui interesse la france c'est le business....et c'est la meme chose pour tous les autres pays chine, etats-unis....etc....etc.....arrêtez de vous battre de ce que disent les autres rentré votre fierte dans vos poches....et combattez vos enemis de l interieur au lieu de s'occupe des autres....chez les autres 1 grande majorite travail et peuvent nourir leur enfants ....alors que chez nous ...laisse tomber...

Répondre à cela

Si il y en a qui ne veulent pas le changement....TENDRESSE et PAMBS par exemple, elles sont toutes les deux pour qu'ALI accede au pouvoir....elles veulent le fils pour remplacer le père!!!

C'est ne pas vouloir le changement...c'est certain!

Répondre à cela

Bayou, toi tu n'as même pas compris le frustration du Gabon, ton pays d'origine, mais bon je suppose que peu être que toi mieux que tous les Gabonais, comprend !Lol!Mdr!Moi je suis un PANAFRICAIN, j'ai hué sur SARKOZY, encore que mon sentiment est celui des Gabonais.

Répondre à cela

Huer c'est quoi?

Mais il fallait même lui taper un bois!

Répondre à cela

Mais Estuaire....tu crois qu'il a mal fait de le huer???? Tu es comment?

Répondre à cela

lol Estu il est à guantanamo lol

Répondre à cela

en tout cas je soutient ce mec là!!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder