GABAO Style

Réponses à cette Discussion

Ah monsieur "celui qui critique l´etat du gabon est un haineux". En tout cas moi j´attend les innovations de vous les non haineux.Ca sert plus à rien de discuter pour ma part.J´en ai marre de me faire taxer d´haineux parce que j´ai une autre vision de l´etat du gabon, et aprés on est censé venir avec des innovations? Mais innover veut dire apporter du neuf , qui remplace l´ancien ou alors c´est moi qui suis un peu toc toc?.On critique ce qui va mal (et il ya beaucoup de choses qui vont mal) , tu taxes les gens d´haineux! Et tu fais semblant de nous dire d´apporter des innovations? Laisse moi te dire que je crois que tu fais partie de la frange qui estime que les gens doivent la fermer, etre des beni oui oui, même si ca va mal.C´est tout simplement ridicule.Mais bon c´est ca aussi le gabon. I´m out now

Répondre à cela

oui oui arnaud je te soutiens et mm que le gabon etait le premier pays que sarko a visité avant sa campagne si si bassééé arnaud je te suis tu as tout dis .

Répondre à cela

je me levé pour applaudir un discours doté d'un bon sens mdr tu te presente kan?lol

Répondre à cela

l'apcés beuk

Répondre à cela

Vous dites On a hué contre SARKOZY parce que la France à montré les biens du Presi (ETES VOUS SUR DE CA) ???

Vous êtes sur que la frustration du Gabonais Lambda est celle ci??Moi je n’ai pas l'impression que ça soit ça! Vous êtes sur que quand les Gabonais se plaignent que depuis le gouvernement de SARKOZY il est devenu difficile pour les Gabonais, privilégiés de la france ,d'avoir des visas pour la france alors que des Français abondent ici sans papiers c'est parce qu'ils ont dévoilé les avoir du Prési?

Vous êtes sur que quand les Gabonais se sont énervés quand on a rapatrié des Gabonais étudiants c'est parce qu'ils ont dévoilé les avoirs du Prési???

Si vous le soutenez alors deux choses soit vous n'êtes pas Gabonais, soit vous concevez le Gabon d'une façon différentes des Gabonais que je côtois! Des Gabonais qui se considèrent comme pauvre mais ne l’admettent pas.Et vous si vous pensez peu être aimer ce pays plus que les autres Gabonais???Moi je l'ai hué pas parce qu'il a dénoncé les avoir du prési, mais parce que , je pense que c'est dans une mauvaise intention qu'ils l'ont fait, parce que je pense qu'il devait d'abord commencé à dire que des chef d'Etats Français avaient été soliciter les sous des chef d'etat african! !

Les gens ont été indifférents parce qu'ils savent que, dénoncé les avoir du Prési , ne résoudra rien, parce que quand viendra le moment de récupérer ces avoirs si jamais il est possible de le faire , ça n'arrivera pas , c'est parce que ce system veut déstabiliser un autre et vous croyez qu'on doit l'applaudir quand bien même il vient avec le visage d'un libérateur???

Je préfère un vrai ennemi (notre gouvernement), qu’un faux ami (une France qui se veut dénonciatrice d'un mauvais régime Africain).

Répondre à cela

Mon type je ne te reconnais pas..je t connu objectif mais lààààà:

"Si vous le soutenez alors deux choses soit vous n'êtes pas Gabonais, soit vous concevez le Gabon d'une façon différentes des Gabonais que je côtois! Des Gabonais qui se considèrent comme pauvre mais ne l’admettent pas.Et vous si vous pensez peu être aimer ce pays plus que les autres Gabonais???Moi je l'ai hué pas parce qu'il a dénoncé les avoir du prési, mais parce que , je pense que c'est dans une mauvaise intention qu'ils l'ont fait, parce que je pense qu'il devait d'abord commencé à dire que des chef d'Etats Français avaient été soliciter les sous des chef d'etat african! ! "

Tu dis bien toi meme que tu cotoi des gabonais pauvres mais qui ne l'admettent pas...pourquoi ne l'admettent-ils pas????? Many le Gabon com a dit MH est un pays riche dont le peuple est pauvre,et c pas la france qui a écrit le texte de MH!! Il faut ouvrir les yeux papa...arretons avec le "On va encore faire comment??"!! Arretons de nous voiler la face....et pour cela pas besoin de guerre ou autre,il faut juste savoir dire trop c'est trop...

Et pour ce qui est de la queue pour les visas,c'est bien avant l'arrivée de Sarko...l'année ou moi je suis monté (Chirac o pouvoir) la queue quittait du consulat juska la Bicig,pourtant on a applaudit Chirac...

Les étudiants gabonais qu'on a rappatrié..excuse moi mais il faut faire très attention entr ce que ces derniers viennent dire à leur parents pour se justifier et ce qui est vrai...lorsqu'un étudiant a un statut d'étudiant depuis 10 ans et est inscrit en licence,excuse moi ya un pb....et a un moment donné la préfecture dit stop et sur le 4/5 des cas c'est ce qui s'est passé...alors arretons la paranoia. Au gabon on a bien rapatrié des étrangers sans papiers (on a mem fait pire niveau humiliation) est-ce pour autant que bongo etait hué dans ces pays?

Ce n'est pas Sarko ki a dénoncé les avoirs de Bongo mais la presse et ici le presse est "plus ou moins " libre...Ce que tu oubli c'est que sarko o contraire a bloqué l'instruction du procès contr Bongo,Sassou et Obiang Nguema et ce a plusieurs reprise (ça il pouvait le faire)....vrai vrai,je n'aime pas ce type,mais je ne pense pas que sur ce coup,il ait chié....on a agit par chauvinisme et on continu a le faire...

Hier on était de ceux qui en avait marre du régime (peut-etr parcequ'on le croyait inébranlable) et maintenant qu'il titube légèrement,on a peur de vivre sans et le soutien?? il faut arrêter le masochisme manito....41 ans de sodomie ca fait lourd!! mdr...

Répondre à cela

haaa ça vraiment 41 ans de sodomie heinn le grand pffffffff

Répondre à cela

ben nous ON PREFERE PERSONNE ! ! !
je ne vois mm pas comment tu peux venir justifier cela. donc pour toi, c'est normal de huer sarkozy, alors que chirac, le grand combi de OBO est grassement applaudi? c'est normal de huer sarkozy alors que lui mm l'élément qui gérait le pays c'est lui qui a les comptes remplis d'argent partout ??? faut pas cautionner les conneries.
je l'ai dit dans un autre message: c une réaction stupide. soit vous huez tout le monde, les pilleurs , les associés, soit vous n huez personne. pkoi vous les VRAIS gabonais comme tu dis ,vous qui vivez en direct la dérive du pays, vous n'avez pas eu le courage de huer ceux qui vous pillent depuis ? laisse moi les affaires de raz le bol de la france, c PCK VS SAVEZ Q SARKO NE PEUT PAS VOUS FOUTRE EN TAULE CHEZ VOUS ! je ne suis pas partisan de sarko mais c trop facile de s'en prendre à lui.

Répondre à cela

c bien fait pour lui, il asali l'image de son homologue, chose ke chirac navait jamais fait. mais sans blague , cest aussi un mank d respect envers une autorité,lol, mais ya des choz ki dpass lentendemnt, c bien fè

Répondre à cela

Mamo vs etes déchainé ici.On parle on parle ts sa me depasse je reconnais que la politik c pas mon truc et que je ne devrais peut etre pas me prononcé mais en tant que t-elle je donne comme meme mon opinion.
Nous sommes aujourd'hui a un stade ou on ne sait pas ce ki vas arrivé au gabon que ce soi positif ou negatif chacun fais ces pronostik on ce croirai o PMUG.
Chacun fais sa prodution est l'acteur de son film.
Le pays est en deuil,pour ceux a l'étranger les informations se multipli sur ce ki se passe ou non a lbv, les prix augmente ect..
Vous ne pensé pas qu'on a assez de pb a gerer chez ns pour cherché des coupables sur des choses passé les français savent etre couillons tous le monde le sai,si sa dégenére au gabon vs les veré mettre leur bouche dedans et critiké montrons leurs que ns ne sommes plus des enfant a ki on donne la tété montrons leur que l'on peu s'en sortir sans leur aide.
Bongo c'est autres chose ils a fais des mauvaise choses comme des bonne chose et l'une des choses positif c'est la paix je vs promet que c'est un fruit sucré.J'ai été en CI jusko moment des elections de bagbo et l'autre general ki es mort la je n'etais pas pr bagbo mais il a gagné et les ivoiriens etaient heureux aujourd'hui leur amr n'es plus le meme envers lui ils ont le gout amére qu'a laissez la guerrre chez eux leur pays détruits ect...J'esper que ns gabonais on aura pas besoin de la perdre pr savoir que c'etai douxx.Le passé c le passé Bongo est mort et il ne reviendra plus il appartient a un passé proche.Le mieux n'est il pas l'avenir?Tous ce ki parlaient de changé les choses voila ils ont le moyen de le faire nn?Mais pardon reston uni le pouvoir et l'argent peuvent poussé certains a vouloir ns séparé.L'argent est un bon serviteur mais pas un bon maître.
Metton nos projets en commun pour notre pays et pour sa prospérité.
GABON d'abord

Répondre à cela

"les français savent etre couillons tous le monde le sai">>>> mdr!!!!
et bé c comme ça kon parle des français!!! looool ;)

"les français sont des beufs, les français sont des cons!, ça ne m'étonerais pas ke chirak soit président dans 20ans!" >>> Le générale De Gaule

Répondre à cela

ah moi j'ai écouté qu'on a hué sur lui parce que il a été déposé devant la présidence en voiture , il n'a pas marché sur le tapi couge comme les autre PR !!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder