GABAO Style

Réponses à cette Discussion

ahahhahha vous me faites tros rires

Répondre à cela

c'est tellement plus simple de répondre : ah ah ah ah ah ah ah vous me faites tros rire

tu nous parles de "problèmes d immigrations par rapport à toutes les violations des conventions qui ont été signé entre les deux pays mais qui n ont jamais vraiment été respecter par la france" de biens grands mots.... cites nous en une....

Répondre à cela

vraiment.. et puis est ce que parceque on est a l etranger qu on est pour autant pas VRAIS gabonais? y a des personnes ki sont o frais de leur parent, et Dieu seul sait, commnt les parents (de couche povre comme moyenne, ou mme riche) , la n est pas le sujet, c juste une parenthese _se tournent les pouces pour leurs enfants... ne jugeons pas trop vite...
ttefois lagabonaisesenegalaise suis d acc avec toi qu on doit respecter le point de vue de tt un chacun....

Répondre à cela

Akiééééééééééééééééé ne prennez pas ça comme une attaque ooohhh please moi aussi ça fait bientot 3ans que je ne vis plus au bled. j ai été un peu maladroite veuillez m en escuser en parlant de l etranger ect mais je maintien ma position sur tout le reste.

Répondre à cela

tu excusz ma cherie... y apas de souci.. en tt cas pour moi.. je sais pas pour les otres... lol

Répondre à cela

c'est un forum chacun donne son avis! si on avait tous le mêm avis ce serait stéril... ça permet à tous le monde d'entendre de tout, et de prendre conscience pour certains qu il y a pas de gabonais moins gabonais que d autres...

Répondre à cela

"Malamba" je suis plus gabonais que toi mon pote!

Comment tu peux dire qu'il n'y a pas de gabonais mois gabonais que d'autres alors que moi je le suis même plus que toi!

Mais vraiment!!

Répondre à cela

De toute les façons les Gabonais ne sont pas tres nombreux alors vaut mieux qu il n ai pas de souci de ce genre pour éviter le meme scandale qu à connu un pays de l Afrique de l ouest sur la nationalité. c est serai desastreuxxxxxxxxx

Répondre à cela

beh ecoute chacun dit ce qu il a pensé et des gaffes tout le monde peut en faire , alors j ai rectifié mon tire voilà.

Répondre à cela

Je suis totalement d'accord avec Estuaire241, car cela n'arrangera rien de la situation pour lesquels nos dirigeant on une indéniable responsabilité. Car si ces personnes pensant d'abord en terme "d'aider la population " et non pas en terme de "s'aider soi même" un certains nombre de manquement ne pourrait se produire si on pensait comme un seul homme. C'est à dire que lorsqu'un gabonais à des problèmes c'est que tout le Gabon en a aussi. Mais dans les cas que nous savons, c'est quand le fils d'un grand quelqu'un ou d'une grande famille rencontre des problèmes que, tout de suite, il y a tappage médiatique, conférence...Combien de gabonais de famille pauvre ou modeste se sont fait rapatrié de le france sans que l'on en sache rien, peut-on avancer un chiffre ? Combien de haut dignitaire du pays et pourtant bien informé de ce qui se passe à l'extérieure, se sont muré dans le silence,sans aucune réaction de leur part, parce que la personne a qui cela arrive n'est ni un parent ni un ami.

C'est la fautes de notre propre classe dirigeante si nous en sommes là donc, ne jeter pas la pierre sur Sarcozi, ayez le courage de trouver les vrais responsables et de les luncher sans autres forme de procès.

Nous avons suffisament de souci à nous faire, sans que l'on ne vienne ajouter le couroux de la France à qui l'on doit déjà beaucoup !

Répondre à cela

OOoooh moi je ne suis pas de cette avis!En ce moment il parait qu'il y a un Gabonais qui a été accusé de viol en France !LEs gens dans les quartiers disent que c'est à cause des PB de la France avec le Gabon!

Alors que ce mec la qui etait marié , pere de 2 enfants n'est pas l'enfant de quelqu'un d'important!Joe même l'accident des Gabonais la on commençait à dire que non voila la france et le Gabon!

N'oublions pas que pour la plus part d'entre vous c'est de la bonne graine,des intellectuels!Mais la majorité des Gabonais dans les rues de Libreville ne sont pas aussi claire voyant !

Mais ce qui est sur ce qu'il faut qu'on arrete de croire que c'est une affaire de bien d'OB parce que SARKOZY n'est pas le premier chef d'etat à avoir été hué dans un pays!

Bush lui avait reçu une père de chaussure pourquoi c'est aussi grave que ça???

Répondre à cela

je vois meme pas pourquoi el parle de gaffe alors qu'el dit la vérité

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder