GABAO Style

On a pu le constater depuis l'ouverture officielle de la campagne présidentielle,de nombreux artistes gabonais se sont ouvertement engagés en faveur de tel ou tel candidat....qu'en pensez-vous? un artiste doit-il user de sa popularité pour influencer le choix d'un candidat? le font-ils par réelle conviction politique ou juste par appât du gain??

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

bassé....!!

Répondre à cela

bin écouté avant d'etre des artistes ces des citoyens comme vous et moi donc ils ont un choix a faire sur un candidat qui semblait etre a ma foi le meilleur pour eux vu leur penchement au detriment des autres donc je ne vois pas ou est le mal et puis d'ailleurs ont a vu d'autres artistes pas de moindre en plus annie flore b penché elle du coté de l'opposition c'est a dire soutenir l'acr écouté nous les gabs on voient le mal partout.

Répondre à cela

oN NE DIT PAS K C MAL !!! CHACUN EST LIBRE DE FAIRE SKIL VEUT DE SES OPINIONS PERSOS !!! CE QUE JE CROIS KI EST CONDAMNé PAR KEV'... CE SONT CEUX LA KI ONT DES TEXTES DENONCIATEURS DUN SYSTEME DANS LEKEL ILS SE DIZ ETOUFFES ET ILS VIENNENT CHANTER POUR CE MEME SYSTEME LA !!! QUAND ILS PARLENT DE JNE SAIS COMBIEN DANNEES DINDEPENDANCE ... DU FAIT KIL VEULENT "AVANCER"...ET LE PEUPLE EST TJRS PAUVRE .... C A COZ DE KI ??? LES OPPOSANTS PTETE ??? ON A TOUS VU JHONNY...GILBERT MONTANIER ET MEME JULIE LESCAUT PUIS DOC GYNECO O COTE DE SARKO...MAIS C ACCEPTABLE PCQ C DES VRAIES DEMOCRATIES...LA FRANCE NEST PAS UN PAYS USURPATEUR DE MOEURS COMME LE GABON !!!

Répondre à cela

bassé maman c'est mm ça a baze de "le pays est sous perfusion" tchip

Répondre à cela

çaaaa!vraiment One je ne comprend pas les Gabonais!Samedi je suis dans un maquis les frangins se levent parce que le gerant balance le son ''laissez nous avancer"

Répondre à cela

mDDrrr !!!! mais s'ils n veulent pas "AVANCER" !!!

Répondre à cela

LoL..oui!! j'aurai fais pareil!! lool...et j'emmène mes bouteilles avec moi!! mdr..et je ne paye pas pour couronner le tout!!!

Non mais sans déconner,quand tu fais un concert "la parole aux jeunes",que les jeunes arrivent pour se distraire et écouter "la parole" de leurs idoles...et que ces derniers ce servent de cet amour du peuple pour faire de la propagande politique contre quelques billets je trouve ca minable...j'espère pour eux qu'ils vivront à l'abri du besoin avec cet argent car les prochaines années seront difficiles...sauf si Ya Ali instaure les droits d'auteurs comme il a promis

Répondre à cela

Mais type LK pourquoi tu refuses!! Mdr! même les chefs d’entreprises qui ont l’argent qu’on corrompt pour changer le fusil d’épaule, c’est des petits rappeurs comme ça, qui cherchent la vie parce qu’ils passent leur temps à fustiger le system comme le font tous les rappeurs , attitude même qualifiée comme commerciale aujourd’hui!!Quand je vois MATT seigneur Lion je ne le vois pas refuser même 5 millions pour tout un ALBUM pou ALI mdr !

Répondre à cela

pourtant ils ont refusé..pour bien plus de 5millions

Répondre à cela

c est mechant ce que tu dis la frere
et c est surtout faux
nous avons refusé tous les millions qui nous ont été proposé par tous ces candidats .
je m avoue decu de voir que apparemment tout le monde devient comme ca.
.

Répondre à cela

Bassé!! Bien refusé!!! C'est bien "l'argent"..fo pas etre tenté jusqu'a vendre votre ame oohh!! Il y'a des valeurs a defendre que l'argent ne peux pas acheter !!!

* Le Savoir est une Arme*

Répondre à cela

je sujet est tellement passionant je vous assure pa yanou je ne sais ou tè allé le deniché en tt cas mais je pense kil faut etre realiste je rap aujourd'hui n'est plus ce qu'il était il est devenu une affaire de fric et c'est le fric qui prime et du coup on saute sur la 1ere ocaz qui se presente si on px se faire un peu de tuine c'est naz mais c'est la triste realité et puis parlons de massassi qui est aujourd'hui un haut cadre de l'admnisrtation gabonaise je pense que le choix d'ali était plus une conviction qu'un pb de fric quand parceque le fric il en a assé plus que étant inspecteur de trésor et qui ne vous di pas que le choix d'ali est le meilleur dans la mesure ou celui promettai amelioré les condition de vie des artistes gabonais ne soit pas aussi pessimiste pa yanou

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder