GABAO Style

On a pu le constater depuis l'ouverture officielle de la campagne présidentielle,de nombreux artistes gabonais se sont ouvertement engagés en faveur de tel ou tel candidat....qu'en pensez-vous? un artiste doit-il user de sa popularité pour influencer le choix d'un candidat? le font-ils par réelle conviction politique ou juste par appât du gain??

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

ils ont eu bocou de sous mais perdu la cote, on sait meme plus a ki faire confiance dans ce pays de merde ceux la qui sont sencé ns consoler tombe aussi, j'ai été vraiment enterré kan j'ai appris que MH avait aussi présenté son et qu'il n'a pas été choisis je suis vraiment malade....

Répondre à cela

ooh ??? NAN .... PAS MH !!!

Répondre à cela

je te jure ma co ils ont présenté un job de 12 millions et hay'o celui de 14 millions mais celui d'yah'o etait plus kinda parait oooo

Répondre à cela

dc leurs "petites chansOns" là, cOutent cher cOmme CA ??? maméééé !!!

Répondre à cela

c totalement faux,MH n'a jamais proposé de son pour la campagne d'Ali...

Répondre à cela

Je suis d'accord avec toi, c'est de l'intox, juste pour discréditer le MH. heureusement que le Saint-Esprit, leur Sponsor officiel veille sur eux !

Répondre à cela

ne jure pas sur ce qui est faux soeur.
nous n avons participé a aucun concerts, aucune campagne, aucune chanson, aucun projet pour aucun candidat.
au contraire on s est engagé artistiquement en faveur d une election transparente, et pour que les gens se mobilisent.
et puis les 12millions dt tu parles sont petits a coté de ce qu on nous a prpoposé.
réécoute "engongole" et "300809" sur youtube.

Répondre à cela

heureusement que vous venez confirmer vous meme..je m bats depuis là pour dire que c'est totalement faux... C'est une campagne de désinformation menée par certains pour justificier leurs actions

Répondre à cela

Un artiste est aussi un citoyen et doit par conséquent disposer de la meme liberté de choix que ses compatriotes.Qu'il(ou elle) penche donc de ce coté-ci ou de ce coté-là,c'est son droit absolu en tant que citoyen.Mais profiter de sa popularité,se présenter au-devant des gens en tant qu'artiste pour précipiter ses admirateurs dans le gouffre de la politique;c'est plus qu'indécent,c'est CRIMINEL!L'artiste n'a pas à se meler de polique,il a le devoir de porter un regard OBJECTIF sur la scène qu'il dépeint.Si par ailleurs il veut s'ingérer dans la politique,qu'il dépose son costume d'artiste et qu'il se présente en tant que Mr X.

Répondre à cela

JURE?????!!! Meme le MH aussi???????????????????????????
Je ne crois plus en rien, c'Est FINI!

Répondre à cela

pas mh.
jamais de la vie.

Répondre à cela

ne vous laisse pas avopir par la campagne d intoxication que certain essaient de mettre en place en ce moment.
MOVAIZHALEINE et ses membres n'ont jamais soutenu aucun candidat.AUCUN.
Tout le monde vpoit la situation du pays.Il n est pas question pour nous de rentrer dans ce jeu la.
Au contraire on a sortie une chanson pour demander des elections enfin transparentes, et encourager les gabonais a aller voter pour queles choses changent un peu.letitre est 300809.tout le monde peut ecouter lesparoles. elles repondent meme en fait a toutes ces rumeurs que certains veulent faire circuler. nous avons été approchés par plusieurs candidats et nous avons decliné toutes les offres par rapport a la campagne. voilà.
MOVAIZHALEINE ne mange pas de ce pain la.

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder