GABAO Style

De plus de plus nombreux, ces énergumènes, canailles de la pire espèce occupent l'espace publique.Pis, ils deviennent une gangrène pour la sauvegarde de nos moeurs et l'intégrite des jeunes jeunes. Quels sorts faut-il leur reserver? Pour ma part, par de langue de bois, ils faut purement et simplement les incénérés !!!

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Adiééééééééééééé Bassssssssséééééééééééééé missssssssssssssssssss!!!

Chuuiiii tout à ffaiit d'accord avec toi! Ton paragraphe devrait mme etre la conclusion de ce debat! Tchas tou dziiiii...

Répondre à cela

Tuer un etre prckil est homosexuel? là c'est tres fort moi de plus si tu veux commencer à les exterminer crois moi tu n'est pas sortit de l'auberge car je peux t'assurer qu'il y'a plus de pede que tu ne le penses sur cette terre et peut etre meme dans ton propre entourage sans que tu ne le saches.il y' des pédés qui expriment ouvertement leur choix et il y'en a d'autres que tu rencontre et avec qui tu discute peut etre sans t'en rendes compte car il n'est pas ecrit "pede" sur leur front de plus il ne faut pas juger des gens selon les apparences c 'esp pas prckun mec est effeminé que ca fait de lui un homo .donc je pense qu'il faut laisser ce debat là ce que klkun fait dans sa chambre n'engage que lui à la limite du respectable .de plus quand tu dis "que faire des pédés" c'est comme si c'était des animaux pestiférés frangin c'est des gens comme toi et moi avant tout

Répondre à cela

si jété président par ex j ferai comm mubutu.les invité et le buté.il insulte GOD(DIEU).man si un taproche bute le

Répondre à cela

"Pédé" = Espèce menacé en projet d'extinction!!! vous en parlez comme si c'était des animaux....même les animaux quand même on les respecte!!! pour leur docilité, leur férocité, leur compagnie, leur ruse......DO."it"WeLl. Klahoudy: incitation à la violence!!!....tu vas les invitER genre c'est tes potes!!! pour les butER après !!!? pfff LACHETé "man si un t'approche bute le" t'as cru que c'était un gibier ou quoi!!? lol

C'est lourd de conséquence ce que tu dis là!!! tu t'en rends compte!!!!!!????
En plus tu te compare à MObutu!!! ça c'est la meilleure

Hitler est dans la plaaace....................... ça glisse
Mère Théréza est dans la pllaaaace............ ça glisse
MObutu est la plaaaace.......................... ça glisse

ca glisse mais faaaaauuuuuut prendre ça dans le peeeeeeaaaaaaaace!!!

;-)

Répondre à cela

DISSANE OUMOSSY LARRY WILFRIED KLAHOUDY tu dis si jété président par ex j ferai comm mubutu.les invité et le buté.il insulte GOD(DIEU).man si un taproche bute le

Tu parles de buter quelqu un et de DIEU dans la même phrase......... Un peu comme les talibans quoi....

Si Mobutu te sers d 'exemple frangin tu vois que ça craint....

Pourquoi tu ne propose pas qu on bute aussi tout ceux qui ont pratiqué : les relations sexuelles avant mariage, l adultère, la fellation, la sodomie parceque c'est contre nature et ça insulte DIEU.

Répondre à cela

Je ne pense pas que certaines choses citées ici insultent Dieu...elles sont plutôt contraires aux principes réligieux, établis par l'Homme. Dieu n'a rien à y voir là dedans !!!

Répondre à cela

lol manito ne soit pas trop dur avec eux....mdr!!!!
il y en a qui n'ont pas choisi de l'être toi aussi lol
Et puis qui sait peut être que c là-bas ou y a la vérité...xpdr!!!!

Non mais franchement je ne cautionne pas ca c de la pure démence...
Tous mes fils et neveux devront être de bb tchoukeur de go des l'âge de 13ans même

Répondre à cela

Une attitude aussi radicale à l'égard des gays peut être perçue comme de l'homosexualité refoulée warysse alors fais une petite introspection.

Répondre à cela

Tout a fait d'accord avec toi Héraclite
Je pense qu'il y a pire que les pédés sur cette terre!
Qui es-tu pour vouloir incinérer une catégorie de personnes sous prétexte qu'elle ne rentre pas dans les normes des mœurs?
Beaucoup de chose sont contre nature!contre la religion mais de là a vouloir faire une sorte d'holocauste pour les homosexuels c'est devenir criminel...

Répondre à cela

Héraclite laisse moi avec vos théories psychanalytiques façon façon là ! Freud c'était un menteur lol !

Non blague à part, il y a des choses qu'il ne faut pas tolérer. Ce sont des comportements contre-nature et qui doivent être bannis un point c'est tout !

Répondre à cela

C’est une honte pour toi, lorsque tu fomentes des projets aussi macabres en utilisant Dieu comme alibi. Dieu ne sponsorise pas la sottise. Tu penses bien faire, mais tu fais mal.
L’homosexualité est et restera un dérèglement. Quelque soient les jolis mots qu’on avance pour décomplexer nos amis « pédés/lesbos », la pratique reste contre nature et pour cela, je te donne raison en partie. Si Tu veux la Solution, la voila. Il n’y en a qu’une … la SEULE solution c’est la JUSTICE, la PAIX et La JOIE. Médite-le...C’est le remède miracle

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder