GABAO Style

Li-lyan

pour vs qu'est-ce qu'un fantasme sexuel?en avez vous? quel est donc le votre?

aujourd'hui les femmes pensent que quand un mec lui dit du genre je veux faire l'amour avec toi en plein air, au parking, à la plage, au balcon etc, elle pense en fait que ce sont des marques de non considérations.elle vous dira je ne suis pas une trainé,ou encore va le faire avec l'autre.d'après vous, le fait de vouloir réaliser un fantasme avec votre chérie, cela voudrait-il dire que vs ne l'aimez pas? que faire allez le réaliser ailleurs? dites moi votre mec connais t-il vraiment votre fantasme? quel est votre fantasme sexuel,merci un peu plus de maturité s'il vous plait.bizu au miel

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Affaire de fantasme ici là...c'est vraiment kinda koi...!!!!
Moi j'ai déja tout réalisé...je n'ai plus d'idées...!!!

Répondre à cela

I N P O S S I B L E

Répondre à cela

Moi aussi lol....

Répondre à cela

Quel est le fantasme de Saphire? je suis bien curieux de le savoir.... lol
Ma 8ème, c pas la peine de me raconter tout ce que je sais là c fatiguant, viens seulement te lâcher aka, aneya!!!!!
mdr!!! (je sens déjà un tsunami qui se lève à l'horizon...lol)

Répondre à cela

En effet Monsieur Wiwil LEROI voilà le tsunami de Saphire comme tu as écris avec un e ! lol

Donc le fantasme de ta 8ème comme tu m'appelles est : j'aimerai bien connaître un peu mieux un Papa Tchoukeur comme Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dis bien c'est un fantasme.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Définition : fantasme, nom masculin. Sens Désir plus ou moins conscient. Ex Fantasme sexuel.
qui dis exemple dis forcément autre que sexuel !!
Synonymes : fantasme : 4 synonymes hallucination, image, songe, vision. ET NON REEL !

Voilà le tsunami de la 8ème ne faisait que passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Xptttttttttttttddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à cela

yyyyyyyyyyyyyyyyesoooooo hi!hi!hi!hi !! tcho saph!!

Répondre à cela

lol... ma 8ème c now à base de dico !?
Bon déjà suis pas un papy tchoukeur donc je peux pas réaliser ton fantasme par contre j'en connais un pas très loin de chez toi qui pourrait tres bien le réaliser et ce, everyday si tu veux mdr!!!!

Un petit tsunami comme ça pffffffff j'avais déjà érigé une muraille de chine ici mdr!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cela

Tu parles de qui là qui est à coté de moi là ????????????????????

Tu vois tu le voulais le fantasme là et tu es encore pas content et je savais déjà ta réaction.

Tu me saoule lolololol déjà j'ai jamais dis papy j'ai noté papa et oui nuance lolololo et toi là tu dis jamais rien alors donne le nom puisque tu as l'air dans savoir plus que moi !!!!!! Toi là attends attends bien je vais me venger Wiwil je te le dis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Donc puisque pas convaincu ou autre enfin bref je ne reviendrai plus écrire ici voilà et toc et tu seras encore moins !!

Répondre à cela

En tous cas..les papy tchouk d'ici là...on les connait tous hein...!!!
Ils se reconnaitront d'eux même oohh

Répondre à cela

Tu as bien raison Féfé bien raison tu vois un peu là le Wiwil tchouk il parle de truc là sans dire de nom pffffffffffffffffffff c'est un grand blagueur !!!!!!!!!! lol Que des mots là xptdrrrrrrrrrr

Répondre à cela

Lewis je ne crains rien lol mais merci il ne me fait pas peur la preuve il a décliné l'invitation ptddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il veut tout savoir sans rien payer cet artiste là je te jure mais il va pas gagner je te le dis lololololol

Répondre à cela

ayiiiiiiiiiiiiiii sa c un kinda tsunami ...lol

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder