GABAO Style

Bonjour à tous!

LA FINALE! LA FINALE! LA FINALE! LA FINALE! LA FINALE!

LA DATE LIMITE DES VOTES EST LE 11 DECEMBRE 2009 A MINUIT!!!!

Merci à tous ceux qui ont déjà exprimé leurs voix, les autres, vous avez encore quelques jours pour valider vos votes.

POUR VOTER c'est très simple: chaque lecteur donne le numéro et le nom de sa candidate préférée .

**************************************************LES NALISTES***************************************************
NUM-1 MARIELLA

NUM-2 EMERLONDE

NUM-3 BABY GIRLZZZZZ

NUM-4 STEPHY

NUM-5 STARLYNE

NUM-6 AFRODITE

NUM-7 LARYED

NUM-8 LESLIE

NUM-9 BELSY

Repères : 2010, g's, miss

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bounsoir mes soeurs, premierement Nous tous du G's devons vous felicitez et remercier pour nous avoir fait cette honneur, faire parti du Concour Miss G's. C'est pas tout les jours que nous avons l'opportunite de pouvoir nous regaler devant de si belles photos. Vraimenttttttt les soeurs, vous avez assurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! hihihihihihih...
Bon, je vais voter, qui a ete une chose si difficile, choisir, pourquoid choisir? Toutes meritent etre elu...
Mais j'y vais:

NUM-11 EMERLONDE
NUM-7 STARLYNE
NUM-19 NATHY
NUM-16 SAM
NUM-10 BABY GIRLZZZZZ
NUM-4 LARYED
NUM-1 BELSY
NUM-2 NKAZY
NUM-9 STEPHY
NUM-17 MAG

Encore une foix, Felicitation a toutes... Vous le meritez bien...

Répondre à cela

slt tommy ta choisi 10 au lieu de 08!en tout cas jè lo à la bouche!ngougol for me!!!!

Répondre à cela

hahahahaah, bonne chance frangin, au moins toi... ahhhhhhh maman nangaiiiiii.....

Répondre à cela

Pardon Frangin Tommy mais pour pouvoir valider ton vote il nous faut 8 Noms s'il te plaît merci.

Répondre à cela

vire les deux derniers alors...lol

Répondre à cela

sa n evolue pas ici aka... pourkoi ma favori n est pas premiere dns ls sondages!??.
je soupsone dja le system D

Répondre à cela

bien qd il faut y aller, il faut y aller!! je n'irais par 4 chemins, je choisi selon mes critères, mn humeur etc...lol.
1.Belsy
2.Lesly
3.Laryed
4.Afrodite
5.Baby girlzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
6.Sam
7.Mariella
8.starylne
PS: l'ordre n'a pas d'importance...

Répondre à cela

Merci Mybote, vote validé

Répondre à cela

NUM-11 EMERLONDE
NUM-7 STARLYNE
NUM-19 NATHY
NUM-16 SAM
NUM-10 BABY GIRLZZZZZ
NUM-4 LARYED
NUM-1 BELSY
NUM-2 NKAZY

PS: L'ordre n'a pas d'importance.

J'espere que cette foix, il n'y a plus de probs... Merci a tous...

Répondre à cela

Merci beaucoup Tommy, vote validé !

Répondre à cela

Le vote là est long hein...le second tour va durer 3 mois et la finale 1an....tttttttccchhhooouuuooo!!!

Même l'élection de miss univers a menti...!!!

Répondre à cela

hein non !? lol

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder