Je viens vous interpeller par rapport à un fait que je trouve malsain et très en vogue maintenant!
C'est l'hypocrisie chez les hommes,enfin chez la gente masculine!
Petite anecdote :
Un jour je suis allée chez mon fiancé,pour une simple visite de courtoisie,parceque ne l'ayant pas vu depuis 1 mois,je ne me sentais plus bien.A mon arrivée je le trouve avec ses frères et ses amis,tous,contents de le voir fraichement débarqué de Dakar.Ils m'ont tous presque collé à la peau tellement ils étaient contents de me voir,a ma grande surprise,il m'a refusé l'accès de sa chambre,écoutez bien la réponse "tu ne peux pas rentrer,la chambre est en désordre",alors que c'est moi qui la fait dès que possible,a mon grand sixième sens,je sens que quelque chose cloche,jattend un moment d'inattention et je m'y faufile,qui je trouve?une guenon assise,je ne suis pas sauvage alors,je sors et je vais mexpliquer avec l'autre enflure dehors,il m'explique "je ne sais pas ce qu'elle fait là"(rires)!
Je l'ai quitté les 5 minutes qui suivaient et tous ses frères,amis et connaissances,me répètent bien qu'on ne soit plus ensemble "Lid',crois nous,on lui parle,on ne sait pas ce qui lui a pris"!
Bref,je voulais savoir en fait pourquoi les hommes sont devenus aussi hypocrites!
Comment arrivent t-ils à souvent mettre les femmes dans des situations des plus injustes,rabaissantes,énervantes ou insultantes,et le pire dans tout ça,c'est qu'il n'y a pas un seul ami,une seule connaissance sérieuse dans tout ça!
Pouquoi nos chers chéris ont des comportements des plus sournois et discréditant envers nous?
Balises :
Partager
-
▶ Répondre à cela