GABAO Style

pour encore plus d´infos sur la culture gabonaise, que chacun vienne dire la tribu a laquel il appartient sans oublié de quel ethnie appartient cette tribu car j ai l´impression qu´aujourd´hui ce n est plus aussi important qu´avant.Peut etre que ca va nous permettre de retrouver des parents...qui sait

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

kiéééééééééé élOne éééééééééh "ye va, ye ma" ppfff pardOn jai mm les larmes !! :S !!

Répondre à cela

risthaella essangui c une tribu chez les fang maias ya aussi un village endama essangui

Répondre à cela

oui effectivement risthella parle du village,kel est allé au village danser

Répondre à cela

c sur la meme route ke mon bled je crois bien au canton kye

Répondre à cela

oui je parle du village..et je conais aussi le village endama!!!!...tt sa je connais!!!!!!!!!!!!!...ehhh vous me faites penser a mon village com sa....vraiment ke de bon svenirs en famille!!!!...j'ai fais pratikment t les villages du canton kye....

Répondre à cela

Vraiment cest kinda ici ..lol Moi suis plutot mixer alors mon pere est de mere indienne [ de L'inde village Macoma] de la tribu des eperviers Koucheinne et de pere fang, de tribu yengui [ sangliers] et ma mere est Pouvi/massango le tribu de Mouyourou village Baniaty a Koulamoutou . Cest dommage pcq je ne connais pas mon cote Massango a cause de mon grand pere maternel , a lepok il avait fait un crime son locataire se tapait une de mes grands mere et ne payait plus sa maison so un matin, il a charge son fusil et est alle cogner a la porte du mr et a tire ce Monsieu ki etait massango est mort sur le coup et depuis les sangos ont decide de nous faire la peau donc, maman terrifiee ne veut mm pas qu'on approche les massangos mais fanchement jaurai vrt voulu connaitre ce autre cote, sorry Boex ... ceux ki veut dire que, suis fang/ pouvi/indienne /massango. ahahhahahha cest marrant .... mais triste aussi...

Répondre à cela

t as un grnd pere nerveux lool.
mai j confirme c est triste

Répondre à cela

yo mais la faut qu en meme admettre que ton grand pere a quand meme fait quelque choses de graves , mais je ne connais que des massangos doux lol
c vrai que c triste lol

Répondre à cela

Pere: né au benin, il a suivi son pere au gabon a 2ans a FERNANVAZ (n me demandez pas oú s est).Ensuite il a fai preske tte sa jeunesse a Lambarene et fini a Lbv.Sa mere etai de Ouidah(Benin) et son pere de Pog(j ne maitriz pa trop ce cote lá).Mais il etai plus proche de sa vieille, j ai ete +sieurs foi en vac au Benin entre cotonou et Ouidah oú on m a sirconsié ptrd!!!
Mere: 50% Massango (cote de sa mere) de Dibouangui (j y ai pas encor été), et 50% Nzebi(de son pere, le tt puissant Moueri) de Lebamba/Bongolo...Elle a grandi lá, dnc plus Nzebi ke Massango, d´oú je ne connai que le Nzebi (a mon ptit nivo bi1 sure). Pour ls noms des tributs laaaa, c est trop dure On me di sa tts ls jrs mais j oublie...jre.

Répondre à cela

dc ismo t es massango aussi vraiment... alors que les gens ce moquent de moi tout les jours ici en germany que les sangos sont que 15 lol

Répondre à cela

Les massangos sont quand même nombreux par rapport à certaines autres ethnies...mais ce qui est là c'est qu'ils aiment trop faire la sorcellerie...!!!

Les massangos ne connaissent que "KIVI MANGONGO"....!!

Répondre à cela

t as senti einh!!!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder