A l aube de la nouvelle election , le gabonais que je suis se pose l eternelle question du role des televisions officielles dans celle-ci.
Effet etant officielles ces medias (RTG1 et RTG 2) devraient par principe accorder le mm temps d'audience aux dIfferentes parties en course.
Mais grande est ma surprise de voir depuis quelques jours , ceux-ci accordent pret de 25% du journal télévisé au PDG( appels de soutiens par ici et la)...allons nous repartir dans cette boucle qui moi me faire dire et l assume haut et fort que les Hommes de media gabonais sont sujet au clientelisme.
Qu'en pensez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le président du conseil de l’Agence des régulations des télécommunications (ARTEL), Marius Founguès, a récemment indiqué que la licence de l'opérateur de téléphonie mobile Azur avait été revisitée. Depuis le 15 octobre dernier, les services de la nouvelle
Vecteur de nombreuses réalisations dans plusieurs régions africaines où il est parvenu à générer un développement socio économique palpable, le programme du Nouveau partenariat pour le développement de l'Afrique (NEPAD) initiée par l'Union africaine (UA)
Le président sortant de la Mozambique, Armando Guebuza, a été réélu pour un mandat de 5 ans avec environ 75% des suffrages exprimés lors du scrutin du 28 octobre dernier. C’est la 4e élection dans ce pays depuis la fin de la guerre civile en 1992.
Laurent Maurice, agronome français, et humanitaire de la croix rouge, a été enlevé par des hommes armés le 9 novembre dernier à l’est du Tchad non loin de la frontière du Soudan. Face à cette recrudescence d’enlèvements orchestrés par ces ravisseurs, le C
Le directeur général de la compagnie pétrolière canadienne Addax Petroleum à Port-Gentil, Gérard Hautavoine, a été condamné le 10 novembre dernier à trois mois de prison ferme et plus de 25 millions de francs CFA d'amendes pour licenciement abusif et outr