GABAO Style

Comment expliquez vous la recrudescence et le retour des maladies qu'on pensait avoir été éradiquées?Genre Tuberculose,lèpre?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Je peux la blanchir si vous voulez?????

Répondre à cela

Ahhhhhhhhhhh alors là! Ngombyh ohhhhhhhhhhhh viens ohhhhhhhhh viens repondre oh on fait koi a ton g'styleur?????

Répondre à cela

Oh!
Blanchir comment? Mais tu va faire comment dis-nous un peu Neige Lee

Répondre à cela

Ah mais tu as dit kil à la main sale puiskel est noire!!!
Comme je suis blanche_neige g ce pouvoir de pouvoir lui blanchir sa main alors t'en dis koi ???????

Répondre à cela

Fais-lui juste un bizou à la centrale et sa main sale là va devenir blanche...!!!

Comme ça il sera main blanche...comme au parti de l'ex grand camarade, l'ex candidat et vainqueur naturel des autres...!!

Tchouooo...le temps passe et les gabonais zappent vite hein...!!!!

Répondre à cela

Tu sais pas k l'autre est deja candidat "Surnaturel"?
Ohhhhh un smack Ahhhhhhhhhhhhahahhahahahahha
Tu croi k ca suffira
ton g'stiler kom dit Scooty lili
me prend pour une certaine Alice.

Répondre à cela

T'as creér un clash entr un noir et une blanche!! T'es tro fort Felix!!!!!! Va vite voir l sujet sur l'obssesion Mamooooooooooooooooooooooooooooooooo ah ka

Répondre à cela

Ah...vraiment...!!! Les uns et les autres font beaucoup trop de choses dans ce monde...Comment faire s'il y a des gens mal intentionnées tout le temps???!!!

Répondre à cela

mOi ça m' fait bad tripper !! surtOur k la je suis rentrée chez mOi GriPPée à blOc !!!

Répondre à cela

Exactement!!! C'est triste et regretable surtout kil prenne des innocent et kil promettent a ces derniers une fortune

Répondre à cela

la politique en matiere de santé de mon pays gaboma que j'aime bien est nul ::: nul du fait que ds ce pays l'accent a ete mis sur la medecine curative qui comme ns le savons a ces limites. et aucune politik sur la medicine preventive qui a l'avantage de couter moins chere! la medecine preventive consiste siplement a faire en sorte que l'hopital aille au kartié, au village, sensibiliser, informer, eduquer les populations sur l'atitude a adopter pour ne pas avoir tel ou tel maladies!!! ici on attend qu'une maladie se manifeste pour apres organiser une campagne de sensibilition,, et pr l'instant rien ne fait aupres des poupulation en matiere de sensibilisation sur la grippe porcine qui fait des ravage ds le monde, on attend quelle rentre apres on fera des grand campagne de masse..... il faudrait qu'on apprennent a faire de la prevention, on n'aurai moins des maladies et moinsde malades!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder