GABAO Style

Des jeunes Gabonais ont appelé Ali Ben Bongo Ondimba, actuellement ministre de la Défense, à se porter candidat à l'élection présidentielle.

Il est jeune, est un bon travailleur et je pense qu'il peut faire mieux que son pere c kelkun qui encourage selon l'effort, le mérite, et non selon l'ethnie ou l'affinité, raison pour laquelle ca passait pas entre lui et l'autre bref. Mais le seul hic c'est le nom qu'il porte et que nous sommes tous fatiguer de prononcer et d'entendre.

Devons nous le banir à cause de son nom? qui voyer vous bien diriger notre eldorado? ne trouver vous pas que cette election sera tribaliste?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

ça c'est sur !

Répondre à cela

ne commencez pas, je crois que le gabonais à changer com l'a dit felix ds un autre topic " nous voulons le changement pas la continuité"

Répondre à cela

à condition ke certains fassent preuve de moins de crédulité!!!
Je dirai juste, soyons conscients c'est ce ki nous fait le plus défaut en afrique et augabon en particulier.
Ali a du travail s il veut etre president .. repondre à de telles questions :

http://www.viewontv.eu/irimep/20090613_BrunoBenMoubamba/

Ca va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cela

j'arrive pas à le lire dommage

Répondre à cela

merci mon ngombyto à moi meme, malheureusement les choses se passeront com nous savons tous, au gabon y'a pas de surprise.

Répondre à cela

Pour ma part j'me dis tout simplement que pour changer le Gabon, l'Afrique même, il faut changer nos mentalités et ça, tout l'monde le sait. Seulement, c'est pas une mince affaire. Ce qui se passe c'est qu'ils veulent garder un même régime politique pour preserver leur intérêts, c'est comme un bananier, quand il meurre il donne naissance à un autre. Et puis arrêtons de nous voiler la face, élections libres et transparentes?!!! Pffff!!! Ya bien longtemps que le Gabon est devenu une monarchie dans laquelle vit un semblant de démocratie. Nous étions le dernier espoir mais au train ou vont les choses et vu notre manière de penser et de faire, je suis bien forcé de croire que nous sommes à des années lumières de ce Gabon qui aurait fait la fièrté de son peuple.

je sais, je me suis eloigné du sujet mais bon!!!

Répondre à cela

non yuks t'es pas du tout éloigné, je trouve que ce que tu dis est vrai le pb se situe pas au nivo du gabon mais dans toute l'afrique entiere surtt l'afrique noire.

Répondre à cela

Update:

Un jeune participant à la campagne de soutien pour Ali Bongo a été lunché dans son quartier de Nzeng-Ayong pour avoir parlé au nom des jeunes de son quartier.

Le pauvre ! l argent recu du PDG ne l aidera pas si vite à retrouver la forme.!!!

Répondre à cela

bien fait pour lui kel chiennnnnnn

Répondre à cela

Ali etait ou pour lui prendre la part?...lol

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

Anniversaires demain

FLASH INFOS DU G's

28-12-2009 - Gabon : L'opposition se cherche un grand parti politique pour contrer le PDG

Les leaders de l'opposition et malheureux candidats l'élection présidentielle du 30 août regroupés au sein du Front de refus du coup de force électoral vont annoncer avant le 31 décembre la création d'un grand parti politique capable de ratisser large et

28-12-2009 - Gabon : Le PDG entre doutes et espoirs

Le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) organise ce 30 décembre une journée nationale à l'intention de ses cadres et militants. Placée sous le signe de la méditation en hommage au fondateur de ce parti, Omar Bongo Ondimba, disparu le 8 juin derni

28-12-2009 - Gabon : Noël sans eau pour certains quartiers de Libreville

Les habitants de plusieurs quartiers de la capitale se sont mobilisés le week end pour protester contre la pénurie d'eau dont ils sont victimes depuis plusieurs jours. Ceux des quartiers Gros-Bouquet, Louis et Pompidou ont dressé des barricades aux feux t

28-12-2009 - Gabon: BGFI Bank augmente son capital de 73 milliards de FCFA

Le groupe BGFI Bank vient d'augmenter son capital social à plus de 73 milliards de FCFA. Cette révision à la hausse du capital de la banque décidée au cours de l’Assemblée Générale mixte du 22 mai 2009 n’implique aucun changement du nombre d'actio

28-12-2009 - Gabon : Arrivée des stylistes du Famous Art au bénéfice des élèves d’Essassa

Les créateurs et mannequins partis de France, des Antilles, du Sénégal, de la Réunion, du Cameroun et d’autres horizons pour le défilé de mode organisé le 30 décembre à Libreville par l'association Famous Art, arrivent déjà dans la capitale gabonaise et o

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder