Une bonne sour fesait l'Auto-stop qudn une jolie blonde s'arrêta devant avec sa Ferrari rouge, et denmanda a la religieuse de monter.
En reprenant la route, pour rompre le silence, la bonne soeur dit :
-Quelle jolie voiture vous avez lá! Alle a du vous couter une fortune et des année de du travail!?! N'est-ce pas?
Et la soeur de répondre:
-En fait, pas autant que ça ma soeur. C'est bien moin difficilement que je l'ai eu. Un homme riche et genereux me l'a offaert comme cadeau de notre première semaine d'amour.
La soeur ne dit rien. Et, quelques minutes plus tard, regarda sur la baquete arrière et pu voir un beau manteau de vison.
-Mon dieu! Quek beau manteau de Vison! Il a du vous couter une fortune...
-Mais non, sourit la jolie blonde. Juste une nuit avec un célèbre joueur de football...
La soeur un peu irrité par la sincerité desinvolet de la blonde, se tu et ne dit plus rien durant tout le trajet.
Arrivée au couvant, elle descendit de la voiture et remercia formellement la jolie blonde. Ensuite, elle alla tout droit vers sa chambre t s'y enferma. Quelques minutes après, quelqu'un frappa à la porte:
-C'est moi Père Alfonse!
Dans un axcès de colère, la bonne soeur, qui tenais dans ses mais un seau d'eau chaude, le jette á figure du prètre en s'ecriant:
-Fous moi le camp! Espèce d'avard je suis fatigupés de tes bonbons mentholés!!! Moi aussi je veux une voiture et de belles fringues!
Balises :
Partager
-
▶ Répondre à cela