GABAO Style

On sait que la Bible, le chef d'oeuvre littéraire intemporel, est truffé de paraboles que nos braves pasteurs qui ne comprendraient rien à Les frasques d'Ebinto jurent qu'ils vont nous expliquer. Bref, parmi ces multiples métaphores bibliques, on retrouve celle de "l'arbre de la connaissance du bien et du mal" encore appelé "fruit défendu".
Des études récentes (notamment celles de la Backer Academic aux USA) et même moins récentes affirment qu'il s'agirait de l'acte sexuel. Autrement dit, Eve se serait laissé posséder par le diable avant de se faire prendre par Adam.
Qu'en pensez-vous ?
Admettre cela ne remet-il pas en cause toute notre éducation chretienne reçue dp8 le cp0?

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Je suis d'accord on a pas demandé a venir sur terre
mais on est là miss
et on doit faire avec
entre les accusations
des mechants mecs et tou
Nous on avance les filles
C'est tou

Répondre à cela

OK à 100% le chien aboit...... la caravane passe puis n'oubliez pas que la femme est le carrefour de l'homme sans nous vs n'etes rien , ns somms le berceau.....à moins que vs choisissez d'être du batiment ( enfin PD koi hi hihi)......lol

Répondre à cela

Mais vous avez emmené le mal sur terre les go, on dit bien ce que femme veut dieu veut ce que dieu veut femme ne veut pas! Et le monde entier le vit évery day! Et bien regardons autour de nous comme ce que Satan veut est plus facile à faire que ce que Dieu veut!

Vous remarquerez qu'il est plus facile de faire du mal que du bien autour de soi c'es pour vous dire que la femme, c'est l'esprit du mal! Et j'irai encore plus loin en disant, même les gri-gri qu'on fait avec les femmes sont kinda , les cheveux, les règles, les pertes, les sous-vêtement, Mamy wata, les sireines ect ect....Parce que mystiquement la femme est à une dimension que seul Satan peu tenir Tsouoooo!Les femmes vous êtes kinda quoi!

Répondre à cela

ARNAUD TU ABUSES VRAIMENT QUOI ETK TCHIP
MIEUX MM TU DEVIENS PD FRANGIN PARCEQUE TON NIVEAU LA DOIS CACHER UN TRUC

Répondre à cela

OOOhhh ???? kiakiakiakia !!! kiarément !!!

Répondre à cela

ARNAUD ABUSE LESLIE JE VEUX BIEN CROIRE QU'IL RIGOLE MAIS EVERY DAY COMME ÇA
MOI ÇA M'INQUIÈTE VRAI VRAI ON NE PEUT PAS AVOIR UNE DENT CONTRE LES FEMMES COMME ÇA, IL NE NUANCE MM PAS
ARNAUD PARDON ÉPARGNEs AU MOINS TA MÈRE ET TES SISTAS TCHIP

Répondre à cela

Je ne pense pas pour ma part, que cette phrase de la bible ne s'arrête qu'à ce niveau!
Je te signale là qu'il s'agit du "fruit défendu" c'est à dire du "fruit de la connaissance du bien et du mal"!
L'acte sexuel qui n'est pas un mal en soi n'a jamais été condamné par Dieu!
Je ne crois donc pas qu'il serait intelligent de ramener cette parabole à un simple acte!

Répondre à cela

Lid laisse ta philosophie la pardon!On a déya di que la femme c'est le diable!mdr!regarde moi toutes ces féministes chaudes pour defendre la femme ééééh!Vous avez basé l'humanité!MAis attend comment Dieu lui même je dis bien le créateur DIT ne pas toucher à ce fruit à l'époque la femme etait déja pointue pour chercher à savoir pourquoi! elle avait déja un Sence satanique et la meilleur c'est que dés qu'elle s'apperçoit qu'elle a commis l'irreparable elle berce l'homme pour becter en disent que non, faux pas suivre Dieu le créateur nous ment(le model depuis la genèse) On peut becter tsouoooooooo!Anyambyé les femmes les femmes mon Dieu!xplzdr!mdr!

Répondre à cela

MORTE DE RiiiiiiiiiiiRE !!!! tu es diabOlik tOi !!!! ahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!

Mais C'est vrai Ce Que LID' dit je pense aussi ...... C trOp réDuCteur de ne s'arreter qu'à un seul aspeCt !!
les chOses sOnt bien vraies, nOtre CuriOsité est trOp bête !!! On nOus a puni a cause de CA .... l'aCCOuChement, les menstrues, les menstrues dOulOureuses... C le prix à payer !!! C'est le salaire du péChé !! Mais les gri-gris et autres là, PAD'ZON, même de nOs jOurs les bOys sOnt kinda dedans !!!

Mais si Dieu nOus a prévénu, On a pas écOuté, On nOus a puni, c pareil aveC l'histOire du phOne Ou le djO te dit ne tOuche pas après tu fais kan mm, après kan tu vOis Ce Qu'il ya la bas, tu Crak et Il te Gifle !! xdr !! Des fOis ça ménerve d'être une gO !!

Mais Quitte la , vOus aimez CA !! ^^

Répondre à cela

Ya ke toi Leslie !Purifiez vous !mdr!ahahaha!Bon je déconne cherie Marielle comme tu me vois comme ça!mdr!

Répondre à cela

Bon ça va les femmes sont top !mdr!Tsouooo!el sont déja serieuz vous aussi la façon que sans vous nous ne sommes rien kiééé comment oublier ça

Répondre à cela

TCHIP...

Répondre à cela

RSS

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

19-03-2010 - Gabon : 19 nageurs au départ de la «traversée Mpali» cette année

Premier gabonais à réaliser l’année dernière la traversée à la nage entre la Pointe Denis et Libreville, Saturnin Mpali réitère la performance le 21 mars prochain, avec 18 autres nageurs qui ont suivi l’entraînement pour tenter la traversée avec lui. Dans

19-03-2010 - Gabon : Ali Bongo en Italie

Après le Maroc, Ali Bongo s’est immédiatement envolé pour l’Italie. Arrivé le 17 mars dans la capitale italienne, Rome, dans le cadre d’une visite privée, le chef de l’Etat devrait toutefois s’entretenir avec des autorités politiques et opérateurs économi

19-03-2010 - Pétrole : Le Congrès des producteurs africains se prépare à Kinshasa

Les experts de l’Association des producteurs de pétrole africains (APPA) sont actuellement réunis à Kinshasa pour préparer le 4e Congrès africain du pétrole exposition (CAPE IV) qui se tiendra dans la capitale congolaise du 24 au 27 mars prochains.

19-03-2010 - Gabon : l’Unesco lance un concours pour célébrer les indépendances

Le bureau sous régional de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), basé à Libreville, va lancer un concours artistique régional en faveur des jeunes artistes fédérés au sein de grandes écoles des beaux-arts de

19-03-2010 - Gabon : La COSUMAF forme à la culture boursière

A l’occasion de la semaine du marché financier de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (CEMAC), la Commission de surveillance du marché financier (COSUMAF) organise depuis le 17 mars à Libreville des opérations de formation et de sensi

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder