GABAO Style

Depuis un moment dans certains couples, ce sujet est de plus en plus frequent il est l'objet de chantage pour certains hommes . loin de moi l'idee de vous pervertir mais serieusement , je voudrais savoir si la "Sodomie est si necessaire dans un couple" Je m'adresse a tous les hommes du G's en particulier .

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

les autres temoignagne sil ont deja fait ça
j'attend le grand ici piang

Répondre à cela

MOI AUSSI ...LK

Répondre à cela

ptdr!!!!!!!

Répondre à cela

Tu verras que j'ai mentionné ma source. J'ai copié cet texte d'un site web (clique sur le lien que j'ai mis et tu verras); et ce qui m'a interpellé est que l'article a été écrit par une fille. Et comme à lire les differents écrits, AUCUNE fille du Gs ne l'a jamais fait et que Lesly attendais une position (ooops, vilain jeu de mots) féminine d'une fille qui l'a déja fait, j'ai jugé bon de partager cet article avec tout le monde.
Je n'ai mentionné mon avis sur la question à AUCUN moment. Merci
Ps: Meme dans la position du Missionnaire, il y a des filles qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Il y a des filles qui n'aiment pas se faire doigter, il y a des filles qui n'aiment pas qu'on les embrassent en mettant la langue, l'accouchement aussi c'est quelque chose de douloureux. On va aussi dire que tout ça c'est mauvais ?!

Répondre à cela

tu vx mn témoignage Lala? Humm...moi j lai dja fai dans ma vie,et pa qu'une fois! Et laiss mwa te dire q les filles avk ki g partagé ce moment "rich en émotions" lol..ont kiffé a mort. C mem el ki demandai le remix! Et le trémix mem!! Ptdr...
Il n fo pa mourir idiot et pour ma part,g kiffé.

Répondre à cela

OK LE GRAND NOUS ON ATTEND LE MARIAGE A LA COUTUME POUR TESTER ÇA

Répondre à cela

roh la la la,bein c'est qu'elles sont toutes prudes ici,lol,ah la sodomie,pas faisable pour certaines et un délice pour d'autres,quoi que ,la curiosité,nous pousse souvent à faire ou découvrir de nouvelles choses,mm si c à nos risques et perils,mais bon comme je suis "dora l'exploratrice" et fille" d'indiana jones",lol,les sensations fortes ont tendance à faire monter mon taux d'adrenaline et entre nous ,je deteste que l'on vienne me raconter des experiences,je prefere les vivre et avoir ma propre opinion..........................

Répondre à cela

DORA LEXPLORATRICE ........ DIS MOI COMMENT CTAI SI TU AS DEJA FAIT CA ........ PARCE QUE MOI JAI ENVIE DE CA OOHH !!! JE VEUX !!!

Répondre à cela

Ric ne vient pas parler de l'accouchement ici... mm si ca fait mal , la femme est sur terre pour faire des enfants, Dieu nous a envoye pour procreer so faut pas melanger les choses pcq on ne sort pas les bebes par l'anus aka .La sodomie c'est autre chose et Obame a petinemment raison yen a ki st adeptes , d'autres pas donc person n'est obliger de le faire si il ou elle en a pas envie.... Dora l'exploratrice humm on sent mm que tu n'as jamais fait ca blagueuse ...loool

Répondre à cela

Non, ma soeur ne détourne pas mon propos.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a des choses douloureuses par lesquelles les filles passent, mais qui sont quand meme des moments de bonheur comme l'accouchement. Et meme les relations sexuelles "normales" aussi sont douloureuses, et pourtant on ne traite pas les hommes de pervers pour autant.
Dans mon point, ce que je voulais dire c'est que la douleur n'est pas nécessairement un point contre cette pratique. Le seul point contre cette pratique c'Est la volonté de la fille. Et justement, je suis d'Accord avec Obame et toi: si la fille ne veut pas le faire, aucun homme ne devrait insister, point barre. Il y a des societés dans lesquelles toute position autre que le missionaire(par exemple la femme au-dessus et l'homme en dessous; ou encore le cunnilingus, qui est pourtant une source de plaisir pour les femmes) est considérée comme une abomination.
Je n'ai JAMAIS dit que c'etait obligé. Je le RÉPÈTE, j'ai copié un article écrit par une FILLE à ce sujet (et je vous ai meme donné le lien du site web sur lequel je l'ai pris).

Ps: Pour l'accouchement, on m'a dit que c'est justement par là-bas que le bébé sort(sauf en cas de césarienne); et que c'est pour ça qu'on déconseille aux filles de manger avant l'accouchement, sinon des choses très... pourraient aussi sortir de là ;)

Répondre à cela

Quel topic!!! lol c'est trop kinda Erme! Ben en même temps il faut qu'on apprenne à parler de tout, même des sujets gênants auxquels il est difficile de répondre en disant toujours la vérité... lol Mes aïeux les pauvres, je ne dis plus rien car ils risquent de se retourner dans leurs tombes. XPTDR!!!

En plus les gens, s'égarent volontairement du sujet. Sauf si je me trompe mais ta question n'est pas de savoir si c'est bon ou mauvais, ni si ca procure du plaisir ou pas... bande de pervers kiakiakia!!! Erme veux juste savoir, les gars, si c'est une nécessité pour un couple la sodomie? +++Le sang de jésus dans ma bouche+++ Ou bien Erme?

Je dis tout de suite non!!! Parce que le contraire laisserai entendre que l'homme aime sa femme pour son petit trou... Et cela nous ferai tomber bien bas. Un homme pour qui c'est indispensable au point où il est près à mettre en l'air votre couple ne t'aime pas, du moins pour ce que tu es et n'en vaut pas la peine... Car il n'est pas à mesure de renoncer à un vain plaisir pour combler ton désir. Alors je dis qu'il ne te mérite pas!!! "L'amour est une sphère, un univers fait de concessions, où chacun cède un peu de lui à l'autre pour être en harmonie afin de vivre heureux sur cette "terre"..." Le Gaby.

Ce pendant la femme peut décider d'accorder ce privilège à son homme parce qu'elle l'aime et est prête à tout pour le satisfaire, du moment où cela ne la frustre pas ni ne porte atteinte à ses principes et ne la rabaisse d'une manière ou d'une autre... Mais j'insiste elle ne doit pas s'y sentir contrainte, elle doit y consentir!!! Pour le reste c'est chacun qui voit...

Répondre à cela

C ENCORE PLUS INCITATIF CE QUE TU VIENS DECRIRE ........ JE SENS QUE JY SUIS PROCHE !!!^^

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder