GABAO Style

Quand je disais que y a que les journalistes occidentaux pour poser les bonnes questions..... En tous cas hein??!!

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Arretez de focaliser sur une vision selon laquelle on ne sait pas qui voudrait que le Gabon parte en guerre!! tu vas nous dire qu c est la france qui souhaite ça!!!

Cette fausse thèse du complot qu vise à destabiliser le GAbon et son président on sait pas pourquoi!!!!!

Les journalistes d RFI lui pose des question vous voyez un piège, dans quel but? Un journaliste pose des questions!!! si elle sont pas pertinantes , c est de la promotion pour celui qui a accorder l interview............

Répondre à cela

lol...kiéééé ah mwane..je t fai koi?? eske kan le chef l'a placé là,il s'attenadis a partir a engong? non!! elle etait là pour faire joli et pour representer la province de son prédécesseur...donc c t un pion...arrete de tt prendre a la lettre many,tu es kan mm un grand....

Répondre à cela

elle a su etre sage, prudente dans ses reponses........ c une fam ou bien? kia kia kia

Répondre à cela

Et d ailleurs nous tous nous avons regardé et écouter plus ou moins les commentaires, reportages de certains medias français. il faut reconnaitre qu il poussait le bouchon tres loin en parlant de certaines hypothese bidon sur l avenir de GABON. ces medias ont été tres alarmiste et ont pensés au pire pour le GABON, alors quand moi je lis ce genre d interview j ai le coeur reposé. et puis meme sur ce forum ya des personnes qui passent leurs temps à agresser les propos et l avis des autres. il faut arreter quand meme tous le monde est là pour donner son avis alors ecoutons, penssons et discutons comme des intellectuelles . nous ne sommes pas là pour donner des leçons de morale aux autres quand meme!!!! lol

PERSONNE N INCARNE LE SAVOIR ABSOLUT

Répondre à cela

la frangine gabsé, pkoi dis tu ke les médias french ont abusé, ce nest ke de bonne augure car pour kel raison fermait-on les frontières à la suite d'un décès naturel?
nous sommes tellement habitués à nos feuilles de choux ke nous lisons au pays ke, lorsk'on se trouve en face de journalistes ki font le boulot ^pur lekel ils sont payès k'on crie déja à la mesquinerie.
Cela a eu au moins ceci de positif,et peut être c'était le but de la manoeuvre, de faire comprendre k'elle sait mieux s'exprimer ke notre défunt président tout en connaissant plus ou moins les textes.
On appréciera la maçon au pied du mur, donc observons,scrutons et après, du moins pour ma part, nous débattrons.

Répondre à cela

N.O.N, as tu seulement déjà essayé de savoir ki avait choisi notre hymne national? tu ne trouves pas assez bizarre k'aujourd'hui tu es contre un propos pour lekel t'étais d'accord dans plusieurs de tes posts à l'annonce du décès de notre PR?
Kelkun a t-il empeché nos journalistes d'aller s'en quérir de la situation à l'extérieur? La notion de globalisation leur est-elle étrangère?
Moins de fanatisme ne fait pas de mal. Le bon footballeur(avant centre)mark des buts tout comme le meilleur journaliste est celui ki essaye de tirer un scoop.
Ke devais faire ce journaliste,lui demandez combien de tailleur elle a déjà acheté? qu'aurais tu dis? ces français là la ménage parcekel est du PDG.
Et si nous étions si grands, nous ne serions plus ici entrain d'évoker de possible vote ethnik? depuis ke tu es né et bien avant, ne dis t-on pas ke le gabon est un et indisible? Ki a par nous même a contribué à accentuer les tensions ethnik?
L'enfer c'est pas les autres, c'est nous mêmes.

Répondre à cela

Pkoi pas, si cela apaise notre conscience mais faudra pas se plaindre demain k'il accueille à bras ouvert nos dictateurs de demain tellement on se sera nous mm scotché la bouche pour éviter de froisser verbalement nos PR ou ceux ki les supportent au nom de notre soi disante démocratie apaisée.

Répondre à cela

Journaliste étrangers-boulot des autres-hospitalisation-guerres-concorde-poison-assez grands-2e couplet.
Je suis perdu, ta suite d'idées me pertube, tu sais k'il me fo bcp de temps pour refléchir et comprendre ce ke tu dis. Excuses ma bêtise mon frère, c'est ma nature.

Répondre à cela

tu m'y acommpagneras j'en suis persuadé,lol. on va bien s'amuser. Au fait komen as tu su ke c'était un de mes passe-temps? on ira faire des représentations au palais du bord de mer!!!!hihihi

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

Anniversaires demain

FLASH INFOS DU G's

28-12-2009 - Gabon : L'opposition se cherche un grand parti politique pour contrer le PDG

Les leaders de l'opposition et malheureux candidats l'élection présidentielle du 30 août regroupés au sein du Front de refus du coup de force électoral vont annoncer avant le 31 décembre la création d'un grand parti politique capable de ratisser large et

28-12-2009 - Gabon : Le PDG entre doutes et espoirs

Le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) organise ce 30 décembre une journée nationale à l'intention de ses cadres et militants. Placée sous le signe de la méditation en hommage au fondateur de ce parti, Omar Bongo Ondimba, disparu le 8 juin derni

28-12-2009 - Gabon : Noël sans eau pour certains quartiers de Libreville

Les habitants de plusieurs quartiers de la capitale se sont mobilisés le week end pour protester contre la pénurie d'eau dont ils sont victimes depuis plusieurs jours. Ceux des quartiers Gros-Bouquet, Louis et Pompidou ont dressé des barricades aux feux t

28-12-2009 - Gabon: BGFI Bank augmente son capital de 73 milliards de FCFA

Le groupe BGFI Bank vient d'augmenter son capital social à plus de 73 milliards de FCFA. Cette révision à la hausse du capital de la banque décidée au cours de l’Assemblée Générale mixte du 22 mai 2009 n’implique aucun changement du nombre d'actio

28-12-2009 - Gabon : Arrivée des stylistes du Famous Art au bénéfice des élèves d’Essassa

Les créateurs et mannequins partis de France, des Antilles, du Sénégal, de la Réunion, du Cameroun et d’autres horizons pour le défilé de mode organisé le 30 décembre à Libreville par l'association Famous Art, arrivent déjà dans la capitale gabonaise et o

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder