GABAO Style

la jeunesse africaine me dépasse...a croire que la valeur de l'argent ne leur a pas été inculquées!dépenses sans compter,Gout du luxe et tout ça avec l'argent des parents ou d'autres personnes...ces pauvres jeunes ne connaissant pas la valeur de l'argent ne savent pas ce que c'est qu'économiser ou faire des projets...c'est pour ça que quand les parents disparaissent et les vaches maigrissent...beaucoup virent ou disparaissent aussi.
quand je les vois gaspiller l'argent aussi inconsciemment et pour des conneries,sans penser au lendemain ça me hérisse le poil!

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

lOOOOlll ..... vs là pardOn je gO !!!!

Répondre à cela

AHAHAHAH
Arnaud!c la ou chu pas d'ac les fotos là c une forme de richesse hein!
A cette épok yavait pas de cancer oh,de sida oh!
ahahahahaha pardon je suis casse de lap!j'ai mme plus d'argument!
dc c pour ça kon fait le farot a outrance!ahahahahahah!!!!!!!!
la lapance va me kill!wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!hahahahahaha

Répondre à cela

c'est pas drole yaya!
c'est tout ce que tu as trouvé comme excuse Ngombyh?!
Ces fotos dates du 17e 18e 19e siècle!et cela n'explique pas pourkoi la jeunesse africaine d'aujourd'hui claque des sous sans voir son avenir!

Répondre à cela

ékiéééééééééééééé!
tu me grondeuh mem'koi!
tcha évoluyé han!

Répondre à cela

lol oui oh!on ne me brime plus!

Répondre à cela

FéliX, il ne fO pas aussi exaGérer aveC les piCs là !!! la mOnde est évOlutif, et de nOs jOurs On ne peut plus se permettre de se prOmener de cette façOn, ce kel veut faire passer ds sOn tOpiC c plus "l'aberratiOn mentale" qu'est "le farOt à OutranCe" !!!!

Répondre à cela

ET LE PIRE DANS TOUT CA, CE NE SONT PAS QUE LES JEUNES. IL Y A MÊME DES ADULTES QUI ONT UN TEL COMPORTEMENT TANT CHEZ LES BLANCS QUE CHEZ LES NOIRS.
CE PROBLÈME EST RÉCURRENT CHEZ NOTRE RACE CAR C'EST ELLE QUI S'EXPOSE LE PLUS MAIS DANS LE NÉGATIF ET SURTOUT DANS NOS COMMUNAUTÉS AFRICAINES.
IL Y A DES JEUNES 20-30 ANS SE PROSTITUENT, COUCHENT AVEC LES ANIMAUX POUR ALLER POPPIN' CHAMPAGNE IN DA CLUB. C'EST DÉSOLANT , PITOYABLE ET REGRETTABLE!

Répondre à cela

ahhhhhhhhhhhhhhh!
tu as vu?c'est nul!

Répondre à cela

Sa cè une bne question.
Moi je school a Hambourg, et j ai été choqué par le mode de vie, ici, tu ne reconnai pa le riche(é ls riches ici y en a..bref) à son accoutrement...le gars a des million en bank, mais il ne laisse pa tomber mm kan il sagi d 1€. mm mes profs (genre prof doc,doc,doc ing...maitre de conférence...) le gars vien chak jrs avc la mm tenu,et une ds plu modeste, jusk a se k elle se détériore. Moi l eleve avc mon découvert, tjrs avc le dernier bling...kié, souvan tu te sens mm bizard.
Mai je me di ke cè la pauvreté ki ns fai réagir ainsi,soigné l apparence exétérieur meme si tu rentre galéré en case.
Je pense ke cè pa propre o africain, regarde ls ricains (P.Diddy...) on ls enttend crier les dolards chak jrs, et kan on classe ls plu riches dns le monde, il n sont mm pa deriere la liste. Cè culturel, génétik peut etre, peut etre ossi du o complexe d infériorité vis a vis de l otre race, une chozz est certaine, sa ns caractériz et ls gaboma abuzzzz.

Répondre à cela

En meme temps, on le fai souven o bled pour s éclater à foooond avc ls frangin(es) selon la théorie"la vie est courte, fo en profiter com si on va die demain"...et franchement kan je me réalise combien ne snt plus des notre ojourd huit, je commence a trouver sa justifié, certes avc modération, parceke sa ne sert a rien si cè encor l inconscience ki t emmene trop vite..lol.

Répondre à cela

bien parlé. mais sur ta foto la...... tu farotes mal... de la tete o pied ca fait combien ismo? looooooool on est ensemble frangin...

Répondre à cela

naaan..! la je sor du sommeil mm toi mm.

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder