GABAO Style

tu aimerais avoir des news de tes copains d'enfance perdus de vue ?peut etre une personne sur le gs connait ce (s) copain(s) depose ton avis de recherche pour le(les ) retrouvé(s) ou juste avoir des nouvelles ....qui sait le monde est grand comme il peut etre petit .....

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

effectivement alpha,mamooooooooo,vivement que je revois ces gangsta' là,mais dis moi,aurais tu des nouvelles du grand "josh" j'ai pas son son nom de famille,il était aussi au ces avc nous,grand,à l'allure de basketteur,tu vois un peu qui c,felix?

Répondre à cela

Leroy Mbang Ken c est mon ptit AKA...fai moi signe a l axe je te donne de ses news fraiche si t as tjrs pas trouvé.
Quand a Allogho, si tu di k il est intelligent, sa doi etre Farel, si cè le cas, actionne moi en fo. peace!!!

Répondre à cela

ismo si tu me donnes les news de banken (ce grand dragueur lol) je te serai très reconnaissante à la cité des ails?peut etre tu connais aussi alix et mokanda lloyd si tu as le contact de ken connecte toi ce aprem alors on a des choses à se dire il va m'expliquer pourquoi il n 'a pas tenu sa promesse il m'avait promi le mariage lol...à toute il va me sentir je n 'est pas changé tjrs aussi rebelle..lol

Répondre à cela

et allogo c ça mm!!!il nous a beaucoup aidé en philo....rdv à l'axe alors ...lol sa soeur cynthia et moi...je dis hein tu cre chais aussi ambowé ...non on a des choses a se dire je debauche à troi heures de l'aprem je squates sur gs je t'attends lol....

Répondre à cela

mbia oui je veux bien stp merci et lk je crois que la grande soeur d 'alky s'appelle gloria si je ne me trompe oui je veux bien son contacte il est tjrs aux states ou il est rentré au bled ?merci lk

Répondre à cela

elle est là sur G's...lol elle est now entre panam et la Grece.. elle est dans les 10 derniers inscrits normalement. super sympa en plus tinkiète...

Répondre à cela

Je CONNAIS ALIX .... IL TRAVAILLE NOW SUR PARIS AU CONSEIL GABONAIS DES CHARGEURS !!! FAIS MOI SIGNE JTE DONNE LA DOC !!! ^^

Répondre à cela

Le conseil gabonais des chargeurs se trouve maintenant à Paris????
éké!

Répondre à cela

Tu ne savais pas Qu'il y a une antenne iCi ?? ah beh, jtinfOrme ALORS !

Répondre à cela

Pour charger koi? Les bagages des gens qui partent au Gabon????
Mais vraiment...!!!

Ce qu'il faut en France, c'est une armée gabonaise pour protéger les ressortissants gabonais sur le sol français en cas de...kessia....!!!

On ne sais jamais...!!!

Répondre à cela

Aie ??!! mAIS TU ne cOnnais pas l'utilité du CGC ??

Nous sOmmes kan mm un pays bOrdé d'eauX !! TOus les pOrtS ET rades du gabOn là, tu penses Que Qui s'Occupe de CA ?? LE JOUR OU TU VAS ENVOYé TA VOITUTRE ADZè TU VAS FAIRE COMMENT ??

Répondre à cela

bb leslie il a fréquenté le CES d 'agondjé?le mien vivait dans la cité des ails...si oui donne moi ces cordonnés stp au pc ....merci miss..lol au faite merci beaucoup lk pour gloria je l'ai retrouvé le monde est vraiment pt chouuuuooooo merci vraiment...on va se faire des samba elle et moi grâce à toi ..lol

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder