GABAO Style

Comment aimez vous les femmes , epiler a ras, tailler avec des cisceaus ou simplement nature c'est a dire avec des poils juste bien entretenu??? Je m'adresse aux hommes pcq je trouve que vous etes assez complexe consernant les poils un jour vous aimez, un autre jour vous detestez so... . Svp veuillez donnez des raisons simples merci.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Avec ou sans poils, on n'est jamais à l'abri d'une éventuelle "chatastrophe", pardon je voulais dire catastrophe ! ptdr !

Répondre à cela

c'est quoi une chatte à strophes? non toi là

Répondre à cela

Quoi encore le taliban ?

Répondre à cela

avec poils oh! sans poils oh si ce n'est pas ma moitié c'est pas la peine! elle n'aura rien.
non je ne dirais pas cmt elle est vous êtes trop pointus

Répondre à cela

pour moi j'aime mon mec avec les poils sur la poitrin mai en desou.......

Répondre à cela

La pilosité chez une femme est un véritable caractère de maturité sexuelle. De plus, de par sa diversité, elle les rend totalement unique! Malheureusement, nous sommes à une ère de conformisme poussé, appuyé par les média et compagnies. Aujourd'hui, on s'étonne meme de voir une femme naturelle! Avec des poils aux aisselles, il parait qu'elle est négligée et sale.

Le pire dans tout ca, c'est que les amateurs de femmes naturelles n'osent plus s'exprimer (la preuve sur ce forum!) C'est une véritable chasse aux poils qui a démarer à la fin des 60s, et aujourd'hui, le lavage de cerveau est abouti! Perso, je préfère les femmes avec leur pilosité! Sans etre rigoureux la dessus (je respecte son choix).

Un mouvement contre le conformisme :
D'autres photos :

Répondre à cela

PK TU VIENS METTRE LES PAUVRE WHITES IL FAUT VENIR METTRE LES PICS DE TES FRANGINES GABOMA LOL

Répondre à cela

Pour information :

Séduction presqu’au poil
Les femmes d’Afrique centrale séduisent par leur pilosité
En Afrique centrale, les hommes raffolent du sex-appeal des femmes poilues. Ces dernières font d’ailleurs beaucoup d’envieuses. Toutefois, les préjugés qui circulent sur leur forte pilosité et les critères de beauté occidentaux incitent les femmes velues à s’épiler.
Dossier : Séduction sauce afro
Suivre toute l'actualité mode et beauté sur Beautés d'Afrik
mardi 2 septembre 2003 / par Habibou Bangré

Femme à poil, femme fatale. En Afrique centrale, la gent féminine ne traque pas les poils comme ses homologues ouest-africaines ou occidentales. Mieux, elle les exhibe car l’hyper-pilosité n’est pas perçue comme une caractéristique physique repoussante. Au contraire. Les femmes velues comme des hommes ont la cote. Au cours de ses voyages, Mahamoudou, un Burkinabé d’une quarantaine d’années, a observé que beaucoup de femmes vivant dans les pays côtiers (Togo, Ghana, Bénin, Côte d’Ivoire,…) étaient poilues. « Mes voyages m’ont permis de comprendre que ça n’a rien d’exceptionnel, explique-t-il. Je n’hésite pas à fréquenter une femme poilue si le cœur m’en dit. Mais je ne voudrais pas d’une femme barbue ».

Jamais sans mes poils

Mettre ses poils en valeur est très tendance dans certains pays africains. Les décolletés qui laissent apparaître un duvet soyeux ou les tee-shirts courts qui dévoilent un nombril entouré de poils font fureur. « Les hommes convoitent beaucoup les femmes qui ont des poils bien couchés sur la peau du corps », explique Roseline, une jeune congolaise de 29 ans. Un atout de séduction, donc, et d’attraction. « J’ai l’impression que les hommes m’écoutent réellement lorsque je leur parle », constate Corinne, une Burkinabé de 27 ans, dont quelques poils poussent sur le menton. Une particularité génétique qu’elle partage avec sa mère.

Qui dit patrimoine génétique, dit pas de traitement miracle. Mais encore faut-il vouloir réduire sa pilosité. Il y a fort à parier que les femmes ne se laisseraient pas tenter par une épilation définitive, même si la technique était au point pour les peaux noires. « Très peu de femmes viennent consulter à cause de leur hyper-pilosité. Le poil est devenu un critère de séduction à part entière », souligne Alain-Patrice Meledie Ndjong, dermatologue-vénérologue à l’Hôpital général de Douala, au Cameroun. A tel point que les femmes peu velues souhaitent voir leurs membres se couvrir de poils. Certains hommes courent après les bras et les jambes pileux. Au grand dam de ces dames imberbes, qui n’ont aucun moyen d’accroître leur pilosité.

Chasse au poil

De quoi contraster avec ces femmes qui cherchent à se débarrasser d’une toison qu’elles jugent disgracieuse. Surtout lorsqu’elle pousse dru. Certaines l’arrachent, d’autres la coupent aux ciseaux ou la rasent, ailleurs elles se tournent vers les crèmes dépilatoires. Car pour peu que le poil ne soit pas vu comme un don de Dieu ou la conservation d’un héritage culturel, les femmes poilues jouiront d’une mauvaise réputation. « Dans la religion animiste, elles sont assimilées à des sorcières. C’est pourquoi à Blitta (village du centre du Togo, ndlr), on les a longtemps chassées. Aujourd’hui, elles sont mieux acceptées », raconte Merveille, une jeune Togolaise de 17 ans. Autres préjugés : les femmes velues sont perçues pêle-mêle comme « faciles », « nymphomanes », « stériles » ou encore « peu soucieuses de leur aspect physique ».

Le changement progressif des critères de séduction amène les femmes à s’épiler. « L’influence du monde du mannequinat et des concours de Miss prend de l’ampleur. Les femmes âgées de 18 à 35 ans veulent de plus en plus ressembler aux occidentales. Mais je dirais que 80% des Congolaises gardent leurs poils », estime Roseline. Et mieux vaut attendre d’avoir quitté le foyer familial pour acheter de quoi lutter contre les poils. « Si une jeune fille revient de ses études à l’étranger avec une mousse à raser, elle risque de provoquer un scandale. Elle pourrait être accusée d’agir de cette façon pour plaire à un amant blanc », souligne la jeune Congolaise. Conclusion : avec ou sans poils, on ne fait jamais l’unanimité.

Source : Afrik.com

Répondre à cela

voici un vrai chercheur tsouoooo tu es aller juske laba seulement pour nous donner ton avis avec ou sans

Répondre à cela

lol do10 toi là té drole hein

Répondre à cela

elle est grav dod!

Répondre à cela

OHHH MAIS C VRAI PK IL VIENT METTRE ÇA ICI? LOL

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder