GABAO Style

Comment aimez vous les femmes , epiler a ras, tailler avec des cisceaus ou simplement nature c'est a dire avec des poils juste bien entretenu??? Je m'adresse aux hommes pcq je trouve que vous etes assez complexe consernant les poils un jour vous aimez, un autre jour vous detestez so... . Svp veuillez donnez des raisons simples merci.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

C'est tout à leur honneur...!!!

Répondre à cela

Je suis d'accord raz le bol la pression sociale.

Pas assez de contrainte comme cela tous les jours. On est comme on est, on aime on n'aime pas il en faut pour tous les goûts et couleurs n'est ce pas !!

p.s. : tu ferais pas des études de médecins par hasard ? Juste une question comme cela mais si c'est indiscret Shuuuuuuuuuuuuuu le silence est une vertu Sweetwear Made in Gabao (^_^)

Répondre à cela

à chacun son style moi perso j'ai horreur des poils chez l'hom com chez la femme.

Répondre à cela

Vrt Madi viens nous dire ahahhahhahahahahah carrement dechets toxik aka ... grand merci Dedo faut leur expliquer le fontionnement mm de lappareil genital de la femme ...loool

Répondre à cela

chérie ermé j lè pas dit dans ce sens pour t véxé ou véxé les zotres!dzolé...

Répondre à cela

c vrai qu'à l'épok, avant k les afric1 ne se fix com modèl cel8 k l'Occident leur impoz, les fem africaines étè repoussantes et certaines avè même des maladies tropicalement mortelles à cause d leur pilosité...

Répondre à cela

lol les poils... mdr!!!

Répondre à cela

VOYOU !!!!!!

Répondre à cela

SORS D'ICI PEPA ... SINON JE TE TRAHI ET AVANT JTE METS O PIQUET !!!

Répondre à cela

LE TEMPS DE RECITER TT CA TU SERAS DEJA A GENOUX ALORS =============> SORS !!!!!!

Répondre à cela

TSOUOOOOOOOOOOO! Vous avez des topics hein! carrement les poils! En tout cas que se soit covo, frisé, défrisé, crépu comme le lave marmitte, c'est pas mon pétard...ça ne doit pas seulement sentir le dzobou!! ptdr

Répondre à cela

ou bien les biniénzi mdr

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder