GABAO Style

Expliquez moi un peu pourquoi vous les femmes voulez vous à tout prix vous marier!
savez vous pourquoi les contes de fées s'arrêtent lorsque le prince épouse la princesse? parceque après ce n'est plus un compte de fée! regardez autour de vous! mais pourquoi vous voulez toujours qu'il vous épouse? que tout le monde sache que c'est avec lui que tu sors après seulement le premier flirt? pourquoi vous marier avant même de vous aimer? c'est quoi cette obsession pour le mariage? ne seriez vous pas heureuse de vivre une belle histoire sans qu'il n'y ait de menace de mariage? sans que la terre entière soit informée? vous êtes même prêtes pour le mariage? faut pas m'énerver hein! saskoi?

Repères : femmes, mariage, obsession

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

heureusement que chacun a sa vision.........ou bien? lool

Répondre à cela

hum com tu dis...

Répondre à cela

jcroi ke sa tien plus a la culture afrikaine par ske dé petite nos mamans nou enseignent dé truc comm comt soccuper d1 homm dune mezon et p8 on sais tous kune fame na de valeur ke kan el es mariee et puis je croi ke si lé zommes ne veulent plu se marié c jste pa ke le mot FIDELITER nexiste plu ds leur vkbulaire c tt par ske ka on aime klk1 on a pa envie de le partager. jcroi ke si ta jamé demander une fame en mariage c ke té jamé tomber amoureux tkt sa va arriver

Répondre à cela

donc si je sui ta fame tu aimerai me voir avc kl1 dotre?. svr ke tous ke jte fé ds la chambre et ba ya klk1 dotre ki le savour comm toi tu le fé? klk1 ki me touche ki me touche ki me froissse la po? ok comm taime le partage c cool. et tu c? ns lé fames on c bien ko kun homm né fidele tous kon ve c le respect genr :jve pa ke mon mec sort avc ma copine ou ma cousine ou la voisine c tt

Répondre à cela

laisse moi le frangin il n a pas encore veçu sa sinon il ne parlerait pas de partage a tt les nivos..

Répondre à cela

comme tu di ma puce c encor un bb on le laice grandir

Répondre à cela

Je relance Mister la_main-noire
Cette jeune demoiselle vous a t-elle
dit clairement épouse moi?
Il y a comme un faux dans ce k vous dites
je ne sais pourquoi mais...
vos propos vos trahisse et arrétze d'être impulsif?

Répondre à cela

non cherie c'est juste un topic parti d'un constat. et ici c'est pas un conte de fees oh!!! on parle de REALITES blanche neij cendrillon

Répondre à cela

Vous avez deposé dans mon profil un msg disant salut Alice. Mais je suis désolé pour vous je ne m'appelle pas Alice c'est l nom de cette Fille????????????
J'ai juste pozé des kestion parcek je trouvai k c'est pa cohérent Ok merci.
Vue k j'ai voulu repondr sur votr profil et kil est privé
evité svp d laissé des msg sur l mien si j n peu l fair sur l votr merci
Bonne soiré et Kan vou voulez on discute mais je suis pas Alice. C'est vrai k Au pays des merveilles et moi sommes cousines mais je ne suis pas Elle. Et dans le vie réel g un pronom et c'est Blanche Mais c'est pas Alice.
Et je ne suis pas votre chérie je ne vous le permet pas

Répondre à cela

ptttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Répondre à cela

miss conai tu ce gar?

Répondre à cela

heu .... mais c'est la main nOire nan ??!! Oh il est Gentil nan ??

Répondre à cela

RSS

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

19-03-2010 - Gabon : 19 nageurs au départ de la «traversée Mpali» cette année

Premier gabonais à réaliser l’année dernière la traversée à la nage entre la Pointe Denis et Libreville, Saturnin Mpali réitère la performance le 21 mars prochain, avec 18 autres nageurs qui ont suivi l’entraînement pour tenter la traversée avec lui. Dans

19-03-2010 - Gabon : Ali Bongo en Italie

Après le Maroc, Ali Bongo s’est immédiatement envolé pour l’Italie. Arrivé le 17 mars dans la capitale italienne, Rome, dans le cadre d’une visite privée, le chef de l’Etat devrait toutefois s’entretenir avec des autorités politiques et opérateurs économi

19-03-2010 - Pétrole : Le Congrès des producteurs africains se prépare à Kinshasa

Les experts de l’Association des producteurs de pétrole africains (APPA) sont actuellement réunis à Kinshasa pour préparer le 4e Congrès africain du pétrole exposition (CAPE IV) qui se tiendra dans la capitale congolaise du 24 au 27 mars prochains.

19-03-2010 - Gabon : l’Unesco lance un concours pour célébrer les indépendances

Le bureau sous régional de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), basé à Libreville, va lancer un concours artistique régional en faveur des jeunes artistes fédérés au sein de grandes écoles des beaux-arts de

19-03-2010 - Gabon : La COSUMAF forme à la culture boursière

A l’occasion de la semaine du marché financier de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (CEMAC), la Commission de surveillance du marché financier (COSUMAF) organise depuis le 17 mars à Libreville des opérations de formation et de sensi

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder