En plus de faire de grossières erreurs qui ont permis de faire des rapprochements,certaines personnes qui créent des faux comptes sur GS,oublient qu'avec l'informatique on retrace TOUT!J'ai donc pu,grace au virtuose de l'info de ma boite et aux adresses e-mail,obtenir l'adresse IP d'un compte fictif et d'un vrai compte sur GS qui est la meme comme me le prédisaient mes soupçons.En personne avertie j'avais imprimé toutes les insultes et autres saletés que la "fausse personne" envoyait sur mon compte GS avec ses demandes d'amis incessantes...et avec son adresse IP qui correspond au meme ordinateur et connaisant "la vraie identité" de "l'élément" et son adresse civile ,je me suis munie des imprimés constituant des preuves de harcèlement sur internet et Hop...PLAINTE!
Comme ça l'insulteur masqué expliquera ses motivation a sa convocation au commissariat,moi je ne traite pas avec les laches qui se font passer pour ce qui ne sont pas mais qui en plus se cache derrière des images pour insulter leur soi disant ami(e)(pas moi car j'ai pas été la seule victime et mes ami(e)s font pas ça) ou caresser dans le sens du poil leur ennemi(e) reconnu(e)...
Balises :
Partager
-
▶ Répondre à cela