GABAO Style

En plus de faire de grossières erreurs qui ont permis de faire des rapprochements,certaines personnes qui créent des faux comptes sur GS,oublient qu'avec l'informatique on retrace TOUT!J'ai donc pu,grace au virtuose de l'info de ma boite et aux adresses e-mail,obtenir l'adresse IP d'un compte fictif et d'un vrai compte sur GS qui est la meme comme me le prédisaient mes soupçons.En personne avertie j'avais imprimé toutes les insultes et autres saletés que la "fausse personne" envoyait sur mon compte GS avec ses demandes d'amis incessantes...et avec son adresse IP qui correspond au meme ordinateur et connaisant "la vraie identité" de "l'élément" et son adresse civile ,je me suis munie des imprimés constituant des preuves de harcèlement sur internet et Hop...PLAINTE!
Comme ça l'insulteur masqué expliquera ses motivation a sa convocation au commissariat,moi je ne traite pas avec les laches qui se font passer pour ce qui ne sont pas mais qui en plus se cache derrière des images pour insulter leur soi disant ami(e)(pas moi car j'ai pas été la seule victime et mes ami(e)s font pas ça) ou caresser dans le sens du poil leur ennemi(e) reconnu(e)...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

LOL...

Répondre à cela

pardon ooooooo, deposez moi... je fais koi avec le nom de la personne,, je ne la connais mme pas.. c etait juste pour blaguer vu que elle mme est venue en parlr sur le forum.. ne prenez ps tt au premier degré.. je m excuz donc... je ferme ma bouche

Répondre à cela

michou y'a koi encore ici?? ki t'agresse? lol vous heinn hummmm

Répondre à cela

moi meme je relis là je ne vois meme pas ou et kan on t'agresse mama
Na ya pas d'agression ici!ouvre la bouche lol!
ne prends pas ce kon di aux autres pour toi et en général c'est dans le peace hein!
Dodisse tu viens en guerrière là ke tu vas faire koi?!lol chui casse de lap koi

Répondre à cela

ok, pas de souci.. on est en famille............Dodiss.. je saurai donc sur ki compter kan on va me chercher des pb.. lollllllllllll

Répondre à cela

en tout kkkkkkkkkkkkk!
Dodisse la GUERRIERE allez dire!!!!!
bonne soirée miss personne ne t'agresse ici oh!

Répondre à cela

attend mich toi la moi aussi je cherche a quel moment on ta agressé hummmm toi heinn
Li moi je demande seulement que je vais avoir la force de faire quoi?? comme si y'avait pas assez de pb's ici nann ooo

Répondre à cela

ptdr lol felix toi la tu veux qu"on me giffle ici hein lol ptdr la guerriére krement tsouooooooooooo hummm

Répondre à cela

lol! c çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
fo meme faire les impressions des agressions là!ce st les preuves NON!

Répondre à cela

Je ne sais pas pour vous mais moi je dois aller tourner un joint avec des frangins dans le vieux bus au coin de la rue... C'est un dernier cri de la muerte je vous assure!!!
Aller, zoubi à toute la mifa...ptdr!!!!!!!

Répondre à cela

ptdr felix pardon arrête de me faire ohhhhhhhhhhhhhhhhhh tu abuze hein hein je veux plus rire c'est trop

Répondre à cela

un bravo tak,2 bravo tak tak........bien fai

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

Anniversaires demain

FLASH INFOS DU G's

28-12-2009 - Gabon : L'opposition se cherche un grand parti politique pour contrer le PDG

Les leaders de l'opposition et malheureux candidats l'élection présidentielle du 30 août regroupés au sein du Front de refus du coup de force électoral vont annoncer avant le 31 décembre la création d'un grand parti politique capable de ratisser large et

28-12-2009 - Gabon : Le PDG entre doutes et espoirs

Le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) organise ce 30 décembre une journée nationale à l'intention de ses cadres et militants. Placée sous le signe de la méditation en hommage au fondateur de ce parti, Omar Bongo Ondimba, disparu le 8 juin derni

28-12-2009 - Gabon : Noël sans eau pour certains quartiers de Libreville

Les habitants de plusieurs quartiers de la capitale se sont mobilisés le week end pour protester contre la pénurie d'eau dont ils sont victimes depuis plusieurs jours. Ceux des quartiers Gros-Bouquet, Louis et Pompidou ont dressé des barricades aux feux t

28-12-2009 - Gabon: BGFI Bank augmente son capital de 73 milliards de FCFA

Le groupe BGFI Bank vient d'augmenter son capital social à plus de 73 milliards de FCFA. Cette révision à la hausse du capital de la banque décidée au cours de l’Assemblée Générale mixte du 22 mai 2009 n’implique aucun changement du nombre d'actio

28-12-2009 - Gabon : Arrivée des stylistes du Famous Art au bénéfice des élèves d’Essassa

Les créateurs et mannequins partis de France, des Antilles, du Sénégal, de la Réunion, du Cameroun et d’autres horizons pour le défilé de mode organisé le 30 décembre à Libreville par l'association Famous Art, arrivent déjà dans la capitale gabonaise et o

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder