GABAO Style

En plus de faire de grossières erreurs qui ont permis de faire des rapprochements,certaines personnes qui créent des faux comptes sur GS,oublient qu'avec l'informatique on retrace TOUT!J'ai donc pu,grace au virtuose de l'info de ma boite et aux adresses e-mail,obtenir l'adresse IP d'un compte fictif et d'un vrai compte sur GS qui est la meme comme me le prédisaient mes soupçons.En personne avertie j'avais imprimé toutes les insultes et autres saletés que la "fausse personne" envoyait sur mon compte GS avec ses demandes d'amis incessantes...et avec son adresse IP qui correspond au meme ordinateur et connaisant "la vraie identité" de "l'élément" et son adresse civile ,je me suis munie des imprimés constituant des preuves de harcèlement sur internet et Hop...PLAINTE!
Comme ça l'insulteur masqué expliquera ses motivation a sa convocation au commissariat,moi je ne traite pas avec les laches qui se font passer pour ce qui ne sont pas mais qui en plus se cache derrière des images pour insulter leur soi disant ami(e)(pas moi car j'ai pas été la seule victime et mes ami(e)s font pas ça) ou caresser dans le sens du poil leur ennemi(e) reconnu(e)...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

LK on ne veut pas des terroristes ici. Si quelqu'un s'hasarde à menacer des paisibles citoyens ou à faire du chantage aux autres en se servant du G's, il doit être non seulement banni du site et poursuivi pour son acte.

Li Yonne en tout cas je soutiens ta démarche...que ce dernier reponde de ses faits...

Répondre à cela

Merci lanobles

Répondre à cela

Loooooooolllllllllllllllllll! tu m'as tuyé Afro!!!!pardon tu seras mon avocat arrete la biologie lol!

Répondre à cela

hummm bien joue mais dommage c pas suffisant pour une inculpation.

Répondre à cela

justement zuul c'est pour ça que je me suis adressée aux personnes compétentes pour faire une enquete poussée par rapport a ce que j'ai pu fournir...affaire a suivre...mais comme tu dis je ne pense pas qu'il y aura inculpation mais la personne sera convoqué si l'enquete mene affectivement a elle.et si c'est elle ça lui passera l'envie de ce genre de gaminerie dans l'avenir...

Répondre à cela

ah ça ma chère Basséeeeeeeeee!!!! je te felicite, c'en était trop lá, les faux profils. On vien tpour se divertir ici , mis comme les gens sont incapables de dire ce kils pensent aux autres obligés de passer par des moyens bas. T'as bien fait.
Ces énergumènes sauront kon ne s'amuse pas. Ils croyaient ke t'etais genre dameuse, or toi tu reflechis.

si tout l monde pouvait suivre ton exemple. ce serait bien.

Répondre à cela

Pourtant ce n'est pas mon genre mais la méchanceté gratuite j'aime pas trop...
merci chocolat

Répondre à cela

tu as bien fais....... mais comme 241 disait qqpart.. sors ns la doccccccccccccccccccccc.... ca sent encore une story de goooooo qui s ennuit chez elle ou koi? insulter carrement...
reste zen en tt cas, on te soutient!!!

Répondre à cela

Mais moughoye si elle ne te soutient pas tu vas tomber aka...kiakiakiakia !!!

Répondre à cela

en tout k koi Estuaire?!tsiiiiiiippppppppppppppp!!!maf la bas!tu ne sauras pô!PTDR!
tu veux seu'men l'info!attends ya koi?!!!!!c koi cette soif du Gabonssa là?!

Répondre à cela

Où en est ta plainte finalement????

Répondre à cela

le but de ce topic n'est pas d'étaler une plainte en pièce jointe ou de sortir le nom et l'adresse d'une personne encore présumée coupable,la présomption d'innocence vous connaissez?!le but est que la personne ait été informé sur le lieu meme ou elle a commis le délit!allez chercher votre congossa ailleurs!
SOUTIENT YAYA !YO OZA 2 FOIS TE!!!!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder