GABAO Style

En plus de faire de grossières erreurs qui ont permis de faire des rapprochements,certaines personnes qui créent des faux comptes sur GS,oublient qu'avec l'informatique on retrace TOUT!J'ai donc pu,grace au virtuose de l'info de ma boite et aux adresses e-mail,obtenir l'adresse IP d'un compte fictif et d'un vrai compte sur GS qui est la meme comme me le prédisaient mes soupçons.En personne avertie j'avais imprimé toutes les insultes et autres saletés que la "fausse personne" envoyait sur mon compte GS avec ses demandes d'amis incessantes...et avec son adresse IP qui correspond au meme ordinateur et connaisant "la vraie identité" de "l'élément" et son adresse civile ,je me suis munie des imprimés constituant des preuves de harcèlement sur internet et Hop...PLAINTE!
Comme ça l'insulteur masqué expliquera ses motivation a sa convocation au commissariat,moi je ne traite pas avec les laches qui se font passer pour ce qui ne sont pas mais qui en plus se cache derrière des images pour insulter leur soi disant ami(e)(pas moi car j'ai pas été la seule victime et mes ami(e)s font pas ça) ou caresser dans le sens du poil leur ennemi(e) reconnu(e)...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

mddrrrrr ..... tsuOOOOO pahé !!! naaaaannn !!! ptDDrrr

Répondre à cela

ahahahaahaha!
Pourtant ça a commencé par des mots tranquilles mais je ne répondais pas,j'envoyais juste a LK...mon silence l'a pétèt énervé car le ton est monté a son niveau car j'ai jamais répondu.J'parle pas trop:dans ces circonstances j'agis!
.

Répondre à cela

on veut bien vous croire oh votre altesse LIYONNE mais les problèmes de couple, avec K L,sa majesté le Roi Lion, ne nous regarde pas.Donc wala, comme vous dites!

Répondre à cela

mais c'est une femme Pahé et Li yonne n'est pas de l'autre bord.
c'est pas le lion...c'est une hyène!n'est-ce pas Yaya?

Répondre à cela

Ce qui est sur c'est que tous les bavardages là...hum!
La plainte est partie!
La personne sait et c'est tout.
je ne parle pas des Gstyleurs sympas et de votre petite famille soudée.
Je pense d'ailleurs que cette personne n'est pas Gstyleur a plein temps!Donc wala!

Répondre à cela

tu aimes trop le congossa!kiyééé!
pardon mais je sais pourquoi je ne peux pas revéler le nom de cette personne...il faut que les niens confirment...

Répondre à cela

Donc c'est maintenant à base de plainte ici hein?

la lyonne tu as pianné qui? donnes nous la doc de la personne....

Trève de bavardage...passes aux actes...balance la doc....mais comment!

Répondre à cela

C'est vrai que certains comptes sont suspects je trouve.
Si on est tous une famille comme certains le clament ici...pourkoi certains garde des mystères?On ne les connait pas on ne les voit pas mais eux voit tout des autres!
Moi je connais tous les membres de ma famille il n'y a pas de personnes invisibles ou mystérieuses.Comme certaines fotos qui sont prises sur google,des fotos de star,de nature ou de membres divers...(maintenant je sais qui c'est et pourquoi yaya ne veut pas dénoncer cette personne)...Mais c'est quand meme bete ce que la personne a fait.
Et euh administrateur en chef ya'Lord Kevin donc si on me harcèle sur ton site là tu ne puniras pas la personne mamééééééééééééé!!!!
Je vais donc créé un compte fictif et mettre mon dévolu sur deux ou trois personnes au pif;juste par méchanceté ou pour m'amuser,comme je m'ennuie un peu en ce moment...je suis sure d'agir tranquilement!!!hihihi

Répondre à cela

LOL mame yaFro c'est comment?? lol

Répondre à cela

Je vais te porter plainte devant le tribunal correctionnel de grande instance de Libreville et tu vas aller au gnouf si tu fais ça!

Répondre à cela

lol y a plus la place labas...

Répondre à cela

mais si Afro mem toi mem!! je v te prendr la part lol...nan mais je suivait cette affaire dès le début,mais ni Yo ni moi n'avions de preuves concrètes...et donc,conformément à la charte,j'ai dans un premier temps avertit la personne (enfin le profil) ell c calmé un moment et lorsqu'elle a reprit les insultes,elle a été banni du site...

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder