GABAO Style

J'ai demande a 4 garcons qu'est ce qu'ils auraient fait s'ils etaient une fille pendant 24h....MDRRRRR voici les reponses ===>
1-JE SERAIS MA MERE.
2-JE VOUDRAIS AVOIR UN BB DANS MON VENTRE.
3-PFFF JE VOUDRAIS AVOIR UNE VOIX MIELLEUSE PR DEMANDER DU DREDIT AUX GARCONS(LOOOL)
4-PLEURER PEPERE!!!! (CA M'A PA PLU!!!)

Et vous, Mecs du G'S, si vous etiez une fille pendant 24h que feriez vous?
Il y a bien un truc qui vous irrite ou qui vous ravie chez les filles et que vous aimeriez experimenter....LOL. J'attends!!!

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

MAIS PRKOI VS TOUS AU KIKI??? A LA FOUFOUNE???? OH LA LAAAAAAAA

JE SUIS MOOOOOOORTE DE RIRE!!!!!!

Répondre à cela

laisse bébé, tu ne peux pas comprendre ! C'est bizar mais c'est comme ça, il y a des choses qui ne s'expliquent pas lol !

Répondre à cela

Quelle inspiration Sue ! Vraiment je ne sais quoi dire, car on ne saurait jamais ce que l'on pourrait être ou faire face à telle ou telle autre situation !

Mais comme je suis très nostalique de mon enfance, je crois que je serais une petite fille...car elles au moins elles sentent l'innocence.

Répondre à cela

y'a les jeux de cuire heinnn lano ptdr hihihihhi

Répondre à cela

Là tu m'as bien eu lol ! ahahahahaha !!!

Mais comme les "jeux de cuire" on fait seulement "en haut en haut" ya pas de problème lol !

Répondre à cela

toi mm tu sais que ça va plus loin que ça heinnn pardon pas de jeux de cuire pour mes enfants nannnn nannnnnnn ptdr

Répondre à cela

Quand ils vont jouer à cache-cache pendant que tu seras au boulot, est-ce que tu sauras ce qui se passe avec les enfants du voisin lol !

Surtout que les enfants d'aujourd'hui là, ils ne s'arrêtent plus aux jeux de cuire comme à notre époque hihihihihihihihi ! Ils poussent le bouchon très loin lol !

Répondre à cela

LOL C BO CA!!!

Répondre à cela

Ce qui t'ont répondu ça, il n'ont pas vue le coté négatif de la chose à savoir :

- mot de bas ventre...
- règle douloureuse...
- pousser un mioche avec les contractions et tous ça...
- marché avec un string qui vous scie le bodje en deux.
- les gars qui vont me faire les yeux doux alors que de l'intérieur, je suis un mec qui aime les femmes
- se laver avec d'autres fille super canon (ouiii) ou des vieilles peaux (beeeurrk)
- mettre et marché avec une gaga

Le danger c'est que lorsque vous formuler la demande, vous ne savez pas trop à quel moment Dieu va vous parachuté donc, non merci, s'en est trop pour moi, je pense qu'y a pas de soucie qu'une telle chose puisse m'arriver, même pas en rêve !.

Répondre à cela

"- marché avec un string qui vous scie le bodje en deux." PTDRRRRRR C KE 244H!!!!! C PA TOUTE TA VIE!!!!

Répondre à cela

Mais en 24h beaucoup de choses peuvent se passer akaaaaa !

Répondre à cela

MMDDDDRRRR AAAAAAH LANOBLES KITLA TU VEUX SELEMENT FAIR UN PEU DE CONGOSSA!!!!

TT SKIL A CITE LA JE NE PE PA LE FAIR EN 24H...

ET PUI YA PA KE LES GAGA (LOOOOL) YA AUSSI LES TAMPONS!!!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder