GABAO Style

Pouvez vous vous marier avec un homme ou une femme donc les parents vous détestent sans raison? genre quand vous arrivés tout le monde attache la mine, cherche a vous humilié et les plus courageux vous provoquent en gros vous vous sentez pas bien quant ils sont la mais votre personne et vous c'est l'amour fou.
Nous connaissons tous comment sont nos parents africains, ils trouvent toujours raison a touts et comme l'a dit pierrette adam "on trouve toujour raison à un mariage quelque soit la personne" voici quelques exemples de raison donnée: Probleme d'origine, vous avez fait des enfants avant de croiser la personne, vous etes trop niang, vous etes pauvre, vous etes plus agé (e) bref des raisons bidons...

svp repondez sincerement

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

LOOOOL

Répondre à cela

Ptdr lol ! Un cochon ange, avec des elles !!!

Répondre à cela

On n'est plus à l'époque des parents qui imposent à leurs enfants d'être avec untel plutôt qu'un autre.Si j'aime je fonce tant que mon bonheur est làbas.Je vais m'efforcer de l'imposer un point c'est tout.

Répondre à cela

c vrai mais com on dit on a besoin des parents et un jour n'aura t'il pas besoin d'eux???

Répondre à cela

Hello le corbeau noir...
Moi je pars du principe que j'épouse mon homme pas sa famille!Certains me trouveront égoïste mais je parle en connaissance de cause.Des fois il faut faire comme les whites "LA FAMILLE AU SENS STRICTE DU TERME"!Mes parents m'ont élévé ainsi.La famille de mon père n'aimait pas ma mère car étant du GRAND NORD!Et mes parents se sont concentrés sur leur amour et leurs enfants et ça fait 40ans qu'ils se connaissent et 30 qu'ils sont mariés.
Donc franchement pour moi les humeurs des parents qui ont réussi leur vie là et qui sont heureux dans leur couples qui viennent mettre le piment dans celui de leur enfants je trouve ça MECHANT!
Ta belle famille ne t'aime pas,ne va pas chez eux...contente toi de rendre leur fils ou leur fille heureuse elle verra bien qu'elle avait tort...

Répondre à cela

deeply true ^^

Répondre à cela

basséééé je crois que si tout le monde raisonnait com toi les choses s'améliorons.

Répondre à cela

le pb chez nous c'est qu'on s'occupe tellement d'autrui que celà nous empêche d'évoluer, si le mac aime sa go , il l'a choisi parmi tant d'autres, ou est le pb???

tu ne vas bâtir ton foyer avec ta soeur, ta mère ou ta cousine quoi que ce genre de mariage ne sont pas chez nous.... alors les deux doivent faire pairs et assumer leur amour, montrer à leurs parents que leurs médisances ne sont rien devant ce qu'ils vivent ensemble.

Et qui n'est pas content.. bein tant pis pour lui ......!!!!

Quoi que, je suis assez impliquée dans les relations familiales car j'aime la famille et c'est vraiment méchant parfois, pour les familles, de ne pas comprendre ou épouser le choix que font les enfants dans leur engagement auprès de leur moitié....!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder