GABAO Style

Je viens de voir cette question dans un magasine et franchement jme suis posé un tas d'interrogations la dessus!!!
Ce doit etre tres complexe d'expliker!!!
A vos claviers, dites moi ske vous en pensez!!!

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

23% en France ont deja trompé!!! 43% des hommes ont déja trompé leur femmes.....et se sentent génétiquement apte à le faire!!!
Apres au minimum trois ans de mariage, les couples s'emmerdent!!!
Les Femmes sont rentrées dans la tendance now avec une augmentation de leurs infidélités: elles accusent la monotonie, l'inexclusivité des fois, et sans aucuns doutes la frivolité des hommes.
Les hommes quand à eux trouvent qu'ils ont d'années en années un sex appeal détonnant, ils se sentent plus beaux, plus attirants en d'autres termes plus "bankable"!!!
Un homme a eu une double vie pdt 9ans, il avait tt pour etre heureux, mais il dit aimer sa femme, o debut, il voulait un truc physique avec une autre femme, mais celle ci est tombée enceinte, il cherchait des echapatoires pour pouvoir partir, toute la famille était complice et gerait les deux femmes comme pas possible, certaines soeurs, amis et autres lui disait d'avouer jusqu'au jour ou il a été piané!!!
On sait k c pas bien de mentir eske c la volonté de ne blesser ni lune ni lotr ki fait en sorte kon garde lo secret??

Une Femme vivait trankillement avec son mari et ses enfants......tsuooo!!!Sa soeur complice, elle faisait tt en cachette avec elle....elle a trompé son mari....et pas qu'une fois à cause d'une "envie de changer" c tout!!!! Elle tchatait sur lo net et s'est liée d'amitié avec la personne kel croisait sur lo net!!! Lo gars la complimentait, lui faisait sourire, il la regardait avec les yeux d'un homme qui regarde "une femme" et non avec lo regard que son mari lui balançait ds la maison evryday (celui de la femme au foyer).....elle s'est ressentit VIVRE....un jour lo gars lui a dit kil etait pas loin de son kartier, il est passé chez elle qd son mari n'était pas là et ils ont commis l'irréparable!!!......elle n'arrivait pas à regarder son mari dans les yeux!!!elle est devenu depressive!!! Et son mari a DIVORCé!!!

Il ya des personnes ki narrivent pas a combler ces faiblesses!!! c selon les chercheurs, un mank d'assurance en soi, un narcissisme voilé inconsciemment!!! C pire que la GRH!!!

Un otr homme, Célibataire, il butinanit les belles fleurs et marié, il n'arrivait plus a supporter, il voulait encore aller voir ailleurs, il trompait sa femme toutes les deux semaines a des week end entre potes et tt et tt!!Il a avoué a sa femme, il etait en pleurs, il tremblait............Sa femme ne comprennait plus son comportement, il est venu vers elle en lui disant "je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait"......la femme lui a demandé "eske tu as vu dotre femme k moi??" il a dit "oui"....elle s'est écroulée et le mythe de la fidélité fut réduit à néant, la blessure fut tellement grande kil a fallu un thérapeute pour les aider!!! La femme tellement amoureuse lui a pardonné, elle aurait préféré que son mari ne lui diz pas pcq'il a mis en doute ses capacités de séductrice, sa personne et ses sentiments!!!tsuoooo!!!!
Desormais, son mari lappelle une fois par jour pour lui dire skil fait!!! on lui demande si elle ne veut pas se venger elle répond "je suis trop attachée à lui.....je laime depuis toujours et meme les cieux l'ont certifié"!!!tsuooo!!!ça c le love!!!

Une enquête internet a meme dit que 1 femme sur 2 a deja trompé en France!!! et dans les 60%, les femmes se vengent oohh!!!

PETIT conseil a mes soeurs!!! LE CORPS DE LA FEMME C UN TEMPLE, IL NE FAUT PAS RENDRE UNE INFIDELITE, DE PEUR DE LE SOUILLER!!!

MERKI!!!

Répondre à cela

bon aprmen s8 1pe en retard mè bn 1pe l pimen, c pa movè!ok, j pnse k'avk ts cki az été di on s fé 1 idée d ck'est l silence ou l'aveu mé ls frang1 ou frangine j pnse kil fo savoir kil est clair k1 faute avouée est à moitié pardonné é k com on disait o bled ya bi1 ds anéé"les exuses nenlevent pa l mal"!!!lmé la personne k ns avons à coté d ns est-el preéte ou dirai-j apte à le fer ou a n pa mettr en pratik l "oeil pr oeil et dent pr den"?mé pr moi j pnse kil fo avouer lorskon cè 1 story passagére...

Répondre à cela

c'est justement ça la kestion!!!penses tu ke kom tu diras la vérité tu seras aussitot dit aussitot vite fait pardonner???

Répondre à cela

Je pense qu'il n'est pas toujours bon d'avouer une infidélité,disons que tout dépend de la personne qu'on a en face de nous y'en a qui ne supporteraient pas de ne pas savoir et il ya d'autres qui ne supporteraient pas de savoir...Le pb c'est lorsque tu avoues une infidélité , quelque part tu te décharges de la culpabilité que tu ressens en la faisant porter à l'autre parceque forcément la personne trompée va entrer dans^une spirale d'incetitudes, de doutes, de culpabilité mais surtout de douleurs et de suspiscions qui peuvent durer des années si elle décide de pardonner ou tout simplement sonner le glas de votre couple...Mais il est vrai qu'entretenir une infidélité des années durant est cruel... je dirais donc qu'il vaut mieux parfois passer sous silence les infidélités passagères mais avouer celles qui s'éternisent...et prendre le risque de perdre son ou sa partenaire...de toute façon ça doit rester aux risques et aux périls de celui qui trompe

Répondre à cela

Yesoo lol je suis le First!
Bon, pour ta préoccupation moi je pense qu'il faut avouer mais de soi meme et avant que l'autre ait des doutes en voyant le changement de comportement etc... mais pour dire vrai, après ce que veut la logique, moi je dirais que personnellement je suis du genre a ne pas dire et surtout a tout faire pour que ca ne se sache pas; ca ne veut pas dire que je le fais mais comme je me connais je pense que cet solution me coviendrait le plus parce que j aime pas qu on me fasse trop chier avec des questions alors quand tu veux etre gentil en avouant et que ca se transforme en interrogatoire, très peu pour moi!!!!

;-p

Répondre à cela

Akiéééééééé!!!!! donc toi tu serais du genre a garder ça pour toi au cas ou il t'arriverait de tromper!!!! ah ça!!! c cho vraiment!!!

Répondre à cela

je ne sais pa einh !!!
mais je pense kan mem ke par respect pour la personne avec ki on est il fo taire l'erreur kon a eu à faire (si bien sure on se promet ke cela narrivera plu ),mais dans le cas contraire où tu sent ke tu es deja atiré par une tiers personne,je pense kil serait mieu de le dire à son partenaire au lieu kel laprene dune autre bouche ,paske c là où ça fait trrrrrooooooooo mal

Répondre à cela

AAHHH C SKE TU DIS UN PEU COMME CA HEIN???

Répondre à cela

qui t'a demandé???

Répondre à cela

Kangué...!!! lol

Répondre à cela

ça dépend de comment s'est arrivé , si c'est un accident, du genre une petite sortie entre pote et qu'on a pris un merrou emporté destination PERCHOIR ça va pas besoin de dire la vérité !Mais si c'est une fille qui a de l'impact sur notre vie autant dire la vérité à la reine mère, car comme on dit les vérité sortent toujours et celles qui sont avouées sont à moitié pardonnées

Répondre à cela

DE ME DIRE LA VERITE??? LOOOL!!!
NAN MAIS QUAND C TOI LE OU LA TROMPé TU TE DIS K FORCEMENT LA PERSONNE TA MENTI ET CA TE VEXE!!!!MAIS QD C TOI KI COMMETS CETTE FAUTE, TU N'AS DABORD KUNE ENVIE ET C'EST CELLE DE MENTIR A TON OU TA PARTENAIRE!!!
MOI, FRCHEMENT JNE SAIS PAS SI JE PARDONNERAIS, MAIS LE FAIT EST K DE MON COTé QD JE SUIS LOVE JNE REGARDE MM PAS LA MOUCHE KI VOLE A COTE DE MOI!!LOL MAIS SI C KLKUN KI ME FAIT CA, JME SENTIRAIS BAFFOUEE, MAIS JME DIRAIS KIL YA UNE EXPLIKATION KLK PART!!! MAIS MM LA C LONG!!! MIEUX JTE DIS K JE TAI PARDONNé, JTE FAIS UN BON PETIT DINER ET JE T'EMPOISONNE REKKKKKKKK!!!!!lol .....ON NE BLAGUE PAS AVEC LE COEUR DES ENFANTS DES AUTRES!!!(oohh......pardon je rigole seulement ooohh!!!)

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder