GABAO Style

Lovers et Loveuses ... c derniers temps certains couples s'eloignent d plus en plus a cause des etudes ki menent l'un ds partenaires a kitter le pays pr aller a l'etranger ce ki rend la relation sur la balance . Bon pour vous kell sera la meilleur solution??
* bebe mm si je suis a l'etranger tu es mon/ma seul(e) et unik
* bebe vaut mieu rompre parce qu'1 relation a longue distance ne marcherait pa pr moi vu ke j'adore le sex
* on reste juste d bons amis mais on devient "fuck buddies" kan je reviens les vacs
* bebe faut pas rever la je kitte le bled je vais trouver une/un mieu ke toi peut etr
* bebe la ou je vais il parrait ke les filles sont nues 40% du temps...donc je vais y adherer moi ossi...
* bebe c fini entre nous, j'ai un/une ki m'attend la bas deja guee.
....BON VOUS DITES KOI A VOTRE OU VOS BEBES (pour certains)??
NB: Presentez d'autres options si vous en avez...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

mauvais conseil!!!!!!!!!

Répondre à cela

LOL

Répondre à cela

Bien dit!!!!!!!!!!... chui tt a fait daccord avec toi ohohhoh!!!! ... il ne m'appela plus,il DAMIT mm completement sur moi.... moi je me SENTIS delaisser alors je FIS ski FUT bon A faire ...pas de temps a perdre avec les conneries ,dans la vie fo savoir ske tu veux!!!!!...

Répondre à cela

moi...je t'aurais appelée... :)

Répondre à cela

c vrai sa!!!???...enttkkk...moi je pense kil est telment gamin kil ne sait pas skil veux exactement... c'estt pas de sa fote!!!... je sais ou je l'attrape ,il ne pourra pas resister!!!..hum hum hum ...les choses des grands!!!!....lol

Répondre à cela

l'oiseau oubli le piège mais le piège n'oublie pas l' oiseau

Répondre à cela

c tout !!!!!!!!!!!!!

Répondre à cela

Ptdr

Répondre à cela

serieux...lol..mdrrr

Répondre à cela

Ris maman les hommes sont kinda mabé vrai vrai ptdr bouooooo
hum...l'homme!, L'HOMMEUH!!!... PARDON je prefere etre celibataire com je suis la ...je me sens tres bien com sa!!! pas de prises de tetes pour nothing...vive la liberte!!!!...vive le celibat!!!!!
LOL carine, je t'<3 oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder