GABAO Style

Lovers et Loveuses ... c derniers temps certains couples s'eloignent d plus en plus a cause des etudes ki menent l'un ds partenaires a kitter le pays pr aller a l'etranger ce ki rend la relation sur la balance . Bon pour vous kell sera la meilleur solution??
* bebe mm si je suis a l'etranger tu es mon/ma seul(e) et unik
* bebe vaut mieu rompre parce qu'1 relation a longue distance ne marcherait pa pr moi vu ke j'adore le sex
* on reste juste d bons amis mais on devient "fuck buddies" kan je reviens les vacs
* bebe faut pas rever la je kitte le bled je vais trouver une/un mieu ke toi peut etr
* bebe la ou je vais il parrait ke les filles sont nues 40% du temps...donc je vais y adherer moi ossi...
* bebe c fini entre nous, j'ai un/une ki m'attend la bas deja guee.
....BON VOUS DITES KOI A VOTRE OU VOS BEBES (pour certains)??
NB: Presentez d'autres options si vous en avez...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

lol oui sa ossi sa larche!!!:p

Répondre à cela

tè nul les relations à distance ça existe!!!je sais de koi je parle,dur mè bon ça marche

Répondre à cela

beh g jamais dis ke ca n'existait pa.. je voulais juste savoir vos opinions.. j'en suis dans une moi mm.. j'ai ennoncer ds options pr savoir kels seront vos choix ...tchuip fo pa m'enerver hein! lol

Répondre à cela

ouh clyde toi tu sai ténervé ???oops g rien di lol

Répondre à cela

!!!! laisse la aka !!!! LooOOlll

Répondre à cela

De ton côté miss... Haa Mama laisse moi ça .Tu es jeune ,profite ! loooool

Répondre à cela

mau' mau' t terrible On ne dOnne pas de cOnseils cOmme CA O autres !!! pff

Répondre à cela

hum hum Clyde donc toi tché kom sa c komsa kon vs kang! tché perC a jour tchu doi etr 1 vicieu toi!loooool c dan lo p6 pour ma par c la premiere reponse oooooh!

Répondre à cela

viCiééééééééééééé !!! LOL

Répondre à cela

ben si c vraiment lO beeeybi du beeeybi ben ecoute on try kan mm de se voiler histoire d'esperer!! l'espoir fait vivre nooon???! Mais c kindaa kan mm perso...hum! on va pa devoiler la dOc!!! Au fait lO kainrY on di wat??? sa fai un bail!!!!

Répondre à cela

thouoo Wam lache un peu la doc ..on peu tous en beneficier !! moi ca va mani trankil je me gere ...mais on t voit jamais o ndossi ..tu vien tu lorgne apres tu barre .ou bien ya une ptite ke tu 007 labas lol!!!

Répondre à cela

hummmmmmmmmmm vou la pardon dévoile mintenan!!!!!!!!!!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

28-11-2009 - Cameroun : L’écrivaine Calixthe BEYALA accuse ses demi frères centrafricains d’avoir empoisonné sa mère

Elle l’a dit au cours d’une conférence de presse ce jeudi à l’hôtel Hilton de Yaoundé...

28-11-2009 - RDC : Un hélicoptère de la Monuc attaqué à Dongo, 5 blessés

Un hélicoptère de la Monuc en mission d’approvisionnement de ses éléments postés à Dongo, à l'Equateur, a essuyé des tirs jeudi alors qu’il était au sol, indique un communiqué de la mission onusienne en RDC. Selon ce communiqué, des informations prélimina

28-11-2009 - Tchad : Médecins sans frontières continuera à travailler

L'organisation humanitaire internationale Médecins sans frontières (MSF) a réaffirmé mardi qu'elle continuerait à travailler dans l'est du Tchad, où elle mène des activités sur quatre sites différents.

28-11-2009 - Bénin : Les syndicats veulent assigner le Gouvernement bientôt devant l’OIT

Le gouvernement béninois sera dans les prochains mois devant l’Organisation internationale du travail (Oit) à Genève pour répondre à des accusations de ses travailleurs. C’est en tout cas, ce qui se trame actuellement à la Bourse du travail à Cotonou où l

28-11-2009 - Burkina Faso : Les raisons d’une baisse de la production

Pour cette campagne 2009-2010, les cotonculteurs du Burkina n’ont pu atteindre les prévisions des 500 000 tonnes. Si Dame nature n’a pas été aussi clémente comme on l’aurait souhaité, cette baisse de la production pourrait également s’expliquer par la ges

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder