GABAO Style

Lord Kevyn

Discussions de Lord Kevyn (1,638)

Discussions répondues (1591 Réponses Activité récente
Cee LoPez

"lool...Cee-lo moussoundz'....moi je souhaite la bienvenue à tt le monde heeiiiinnn..."

Lord Kevyn a répondu 14 Nov. à Accueil des nouveaux.

56 19 Nov.
Réponse par Wiwil LEROI
TaZ

"yes"

Lord Kevyn a répondu 5 Nov. à Gabon : Les premiers actes de rupture d'Ali Bongo (Que pensez vous de ces changements??!).

96 22 Nov.
Réponse par Thierry
Dj Mor'l

"mem toi mem mon type..je n demande pas,je confirme!! loool"

Lord Kevyn a répondu 5 Nov. à C'est normal ou pas Normal.

18 5 Nov.
Réponse par mapangou clorin
leroy

"elle est là sur G's...lol elle est now entre panam et la Grece.. elle est dans les..."

Lord Kevyn a répondu 5 Nov. à copains d 'enfance ou etes vous?.

110 7 Nov.
Réponse par Scooty Lili
Dj Mor'l

"lol..et c mem bon!!! ptdr"

Lord Kevyn a répondu 5 Nov. à C'est normal ou pas Normal.

18 5 Nov.
Dj Mor'l

"yep...c'est fait. Frangin il faut respecter les catégories guééé...lol"

Lord Kevyn a répondu 4 Nov. à C'est normal ou pas Normal.

18 5 Nov.
leroy

"Ndjila Alki je sais pas ou il est actuellement,mais sa frangine est sur le site pa..."

Lord Kevyn a répondu 4 Nov. à copains d 'enfance ou etes vous?.

110 7 Nov.
Réponse par Scooty Lili
Leslie♪♥Bb nOunOur$♥

"loool...les petit a damé une nerveuse vendetta sur les mangues vertes du boss...ré..."

Lord Kevyn a répondu 4 Nov. à CHUCK NORRIS TRES TRES FORT !!!!.

54 5 Nov.
Réponse par Leslie♪♥Bb nOunOur$♥
Lord Kevyn

""La patience et la détermination sont la base de toutes réussites...c'est en essay..."

Lord Kevyn a répondu 4 Nov. à Proverbes et Citations amusantes.

162 12 Nov.
Réponse par RAS
Miss GaBaO Style  2010

"Bon là je crois que les choses s'éclaircissent ....je pourrai enfin faire un vote ..."

Lord Kevyn a répondu 4 Nov. à Miss G's 2010 ***FINALE***.

675 Il y a 10 heures
Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

25-11-2009 - Niger : Le Tourisme va reprendre à Agadez après 3 ans de gel

Les activités touristiques vont reprendre bientôt à dans la région septentrionale du Niger, à Agadez, où se trouvent le désert du Ténéré, les oasis et plusieurs gravures rupestres, après trois années de gel du tourisme international, marqué par la suspens

25-11-2009 - Mali : Mystère et boule de ... sable

"L’avion de la drogue", ainsi le surnomme-t-on. Parti du Venezuela en Amérique latine, ce Boeing de grande capacité, qui transportait de la cocaïne, a été retrouvé incendié dans le nord-est du Mali, à quelques kilomètres de Gao. Sur les lieux, pas la moin

25-11-2009 - Cameroun : Un garde du corps de Biya à Kondengui

Accusé de violation de consigne, un élément de la Direction de la sécurité présidentielle est écroué à la prison centrale de Yaoundé.

25-11-2009 - Congo : Les chefs d'entreprise veulent mieux connaître les mécanismes de financement et les procédures de passations des marchés

Plusieurs directeurs et chefs d'entreprise participent du 24 au 25 novembre à Brazzaville, à un séminaire d'information et de maîtrise des mécanismes de financement des marchés, afin de renforcer leurs capacités de négociation et de mieux connaître les mo

25-11-2009 - Burkina Faso : Des professionnels en quête de stratégie

«Le commerce extérieur du Burkina Faso reste faible». Pour corriger un tant soit peu cette situation, des efforts soutenus sont à faire. C’est ainsi que le ministère en charge de l’Entreprise, à travers l’Office national du commerce extérieur (ONAC), orga

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder