GABAO Style

LYONNE INDOMPTABLE

Discussions de LYONNE INDOMPTABLE (140)

Discussions répondues (137 Réponses Activité récente
Miss GaBaO Style  2010

"Ça beau être dur,on a toujours une préférée:MA MISS C'EST MA "NUMBA 6 @FROOOOOOOOO..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 18 Nov. à Miss G's 2010 ***FINALE***.

686 Il y a 13 heures
Réponse par Saphir
Miss GaBaO Style  2010

"LOL Sibelsy laisse nous les A1 là!Tcha lo gouttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!"

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 18 Nov. à Miss G's 2010 ***FINALE***.

686 Il y a 13 heures
Réponse par Saphir
Cee LoPez

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!HAHAHAHAHAHA LOL PTDR!CASSE DE LAP! ROULEE PAR TERRE!..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 13 Nov. à Accueil des nouveaux.

56 19 Nov.
Réponse par Wiwil LEROI
Leslie♪♥Bb nOunOur$♥

"KIYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! DO DONC TCHè la ce soir!!!!!!!!!!!!! Mamééé..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 13 Nov. à femmes soyez soumises !!!!!!! TOPIC DU FRIDAY NIGHT !!!.

67 20 Nov.
Réponse par Leslie♪♥Bb nOunOur$♥
corbeau noire

"Hello le corbeau noir... Moi je pars du principe que j'épouse mon homme pas sa fam..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 13 Nov. à Amour impossible?.

45 23 Nov.
Réponse par Molly Mek
°º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º°

"LOL mamoh Le Gaby... en ce qui me concerne saches que je trouve ça MAL aussi!SI un..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 8 Nov. à Grossesse inattendue.

73 11 Nov.
Réponse par nathanmaster2
°º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º°

"C'est malheuresement vrai Ngombyh Une fille peut avorter et te dire qu'elle a fait..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 8 Nov. à Grossesse inattendue.

73 11 Nov.
°º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º°

"non Ngombyh ça c'est quand le gars veut pousser la pauvre fille a avorter...si ell..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 7 Nov. à Grossesse inattendue.

73 11 Nov.
°º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º°

"(Hmm c kel enfant ki a flop waka comme ça pr user la chalacou?lol les chaussons du..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 7 Nov. à Grossesse inattendue.

73 11 Nov.
°°@Fr0-D!T£°°

"HAHAHAHAHAHA LOL oh felix may be M'brak Obame allait meme demander comment il fait..."

LYONNE INDOMPTABLE a répondu 7 Nov. à le plus grand journaliste congolais...PTDR.

52 21 Nov.
Réponse par ramatou

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

28-11-2009 - Cameroun : L’écrivaine Calixthe BEYALA accuse ses demi frères centrafricains d’avoir empoisonné sa mère

Elle l’a dit au cours d’une conférence de presse ce jeudi à l’hôtel Hilton de Yaoundé...

28-11-2009 - RDC : Un hélicoptère de la Monuc attaqué à Dongo, 5 blessés

Un hélicoptère de la Monuc en mission d’approvisionnement de ses éléments postés à Dongo, à l'Equateur, a essuyé des tirs jeudi alors qu’il était au sol, indique un communiqué de la mission onusienne en RDC. Selon ce communiqué, des informations prélimina

28-11-2009 - Tchad : Médecins sans frontières continuera à travailler

L'organisation humanitaire internationale Médecins sans frontières (MSF) a réaffirmé mardi qu'elle continuerait à travailler dans l'est du Tchad, où elle mène des activités sur quatre sites différents.

28-11-2009 - Bénin : Les syndicats veulent assigner le Gouvernement bientôt devant l’OIT

Le gouvernement béninois sera dans les prochains mois devant l’Organisation internationale du travail (Oit) à Genève pour répondre à des accusations de ses travailleurs. C’est en tout cas, ce qui se trame actuellement à la Bourse du travail à Cotonou où l

28-11-2009 - Burkina Faso : Les raisons d’une baisse de la production

Pour cette campagne 2009-2010, les cotonculteurs du Burkina n’ont pu atteindre les prévisions des 500 000 tonnes. Si Dame nature n’a pas été aussi clémente comme on l’aurait souhaité, cette baisse de la production pourrait également s’expliquer par la ges

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder