GABAO Style

taika steve

Discussions de taika steve (64)

Discussions répondues (59 Réponses Activité récente
L'Altesse

"Le danger auquel les forces de police risquent d'être confronté c'est que cette fo..."

taika steve a répondu 8 Août à VIOLENT AFFRONTEMENT EN MARGE DE LA MANIFESTATION DE LIBREVILLE.

49 1 Sept.
Réponse par Estuaire
L'Altesse

"Y a pas eu de mort (du moins pour l'instant), deux gars sérieusement moléstés dont..."

taika steve a répondu 8 Août à VIOLENT AFFRONTEMENT EN MARGE DE LA MANIFESTATION DE LIBREVILLE.

49 1 Sept.
Réponse par Estuaire
nicolas

"Je suis de ton avis mais le problème c'est que presque tous les candidats y compri..."

taika steve a répondu 8 Août à Qui selon toi peut gerer ce pays?.

43 22 Août
Réponse par Ric
L'Altesse

"PTR; Non la tu m'as tué !"

taika steve a répondu 27 Juill. à Casimir Oye Mba candidat ?.

87 29 Juill.
Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma
nguema maba

"De plus, il est très étonnant que lorsque tout le monde critique le gouvernement e..."

taika steve a répondu 27 Juill. à Urgent selon un sondage de france post :Casimir Oye MBA deux fois president du gabon.

15 27 Juill.
Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi
nguema maba

"Je peux même faire mieux, je peux t'envoyer la lettre que je lui est adresser à l'..."

taika steve a répondu 27 Juill. à Urgent selon un sondage de france post :Casimir Oye MBA deux fois president du gabon.

15 27 Juill.
Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi
L'Altesse

"Pour rien au monde je ne voterai un tribaliste. Pour rien au monde et votre candid..."

taika steve a répondu 27 Juill. à Casimir Oye Mba candidat ?.

87 29 Juill.
Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma
taika steve

"Ja suis tout à fait d'accord avec toi mais il y en a comme Michele-Marion ou bague..."

taika steve a répondu 27 Juill. à LIBERTE DU CULTE ET TRAVAILLE.

31 31 Juill.
Réponse par Mekui Meto'o Audrey
taika steve

"Pour finir le rejet d'un dossier peut se faire à n'importe qu'elle des 4 niveaux q..."

31 31 Juill.
taika steve

"Je suis agent de ressource humaine et lorsque tu fais une demande d'emploi, il y a..."

31 31 Juill.

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

25-11-2009 - Michael Jackson : Le père de Jordan Chandler s’est suicidé

Le père de Jordan Chandler, l’adolescent de 13 ans qui avait accusé Michael Jackson d’attouchements sexuels en 1993, s'est suicidé le 5 novembre dernier dans son appartement du New-Jersey. Son fils venait de déclarer qu’il avait été manipulé.

25-11-2009 - Gabon : Fin de parcours pour les barons de l’ancien de régime ?

Couronné le 16 octobre dernier sur un échiquier politique pour le moins désuni, le nouveau chef de l’Etat a vite fait de traduire en actes ses promesses de rupture dont beaucoup de ses détracteurs le jugeaient incapable. Le tsunami administratif et les au

25-11-2009 - Gabon : Belgrade met à jour ses rapports avec Libreville

Le ministre serbe des Affaires extérieures, Vuk Jeremic, a été reçu en audience le 24 novembre dernier par le président Ali Bongo dans le cadre de la relance de la coopération entre les deux pays. Le diplomate serbe a présenté des projets d'investissement

25-11-2009 - Gabon : Les marocains planchent à Libreville sur la mue de l'ENASS

Les responsables des ministères gabonais et marocain de la Santé ont tenu une réunion de travail le 24 novembre dernier sur la formation des personnels gabonais de la Santé. Ces travaux doivent permettre de planifier la mue de l’Ecole nationale d’action s

25-11-2009 - Climat : Les scénaristes de Copenhague avaient sous-estimé les dégâts

A moins de 15 jours du sommet de Copenhague, au Danemark, une enquête révèle que les scientifiques enregistrent une dégradation du climat plus forte que celle prévue par le Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat (GIEC). Ces assises très atten

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder