GABAO Style

Cedrina Sharles

Discussions de Cedrina Sharles (1,341)

Discussions répondues (1305 Réponses Activité récente
°º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º°

"le deuxieme la kia kia kaia c de m'enlever les boyaux hihihihiiiiiiii"

Cedrina Sharles a répondu 23 Nov. à Kia kia kia Soooo----------> Hot.

11 23 Nov.
Réponse par Cedrina Sharles
laure

"mel toi aussi tu iras en mariage et tu comprendras d'ailleurs la vrai famille c la..."

Cedrina Sharles a répondu 23 Nov. à vie de couple.

14 hier
Réponse par Charles MISSO
Miam4Bif

"lolllll"

Cedrina Sharles a répondu 23 Nov. à À G's Lbv.

57 Il y a 1 heure
Réponse par Saphir
corbeau noire

"basséééé je crois que si tout le monde raisonnait com toi les choses s'améliorons."

Cedrina Sharles a répondu 23 Nov. à Amour impossible?.

45 23 Nov.
Réponse par Molly Mek
laure

"c sur que vous n'aimez pas sa go (toi meme tu le demontre de 1 il s'est marié en c..."

Cedrina Sharles a répondu 23 Nov. à vie de couple.

14 hier
Réponse par Charles MISSO
Li-lyan

"ouiiiiiiooooooo mon bb meme si tu reste mon first fantasme."

Cedrina Sharles a répondu 9 Nov. à pour vs qu'est-ce qu'un fantasme sexuel?en avez vous? quel est donc le votre?.

169 17 Nov.
Réponse par LEWIS FASTO
Miss Ofoulhast

"maboulllllllle"

Cedrina Sharles a répondu 9 Nov. à Rédaction authentique d'un élève camerounais. Sujet: Que pensez-vous de cette affirmation < ventre affamé n’a point d’oreille ? >.

10 9 Nov.
Réponse par Cedrina Sharles
Ermelonde Mengue Me Mba

"à chacun son style moi perso j'ai horreur des poils chez l'hom com chez la femme."

Cedrina Sharles a répondu 9 Nov. à Comment aimez vous les femmes, avec ou sans poils????.

103 22 Nov.
Réponse par Wiwil LEROI
LOAM Aminusssssss

"lolll"

Cedrina Sharles a répondu 5 Nov. à SOYONS FOU et confessons-nous!!!!!!!!!!!!.

57 16 Nov.
Réponse par LUCILE
Li-lyan

"moi c de faire kidnapper mon gars, l'attacher, lui bander les yeux et le violer av..."

Cedrina Sharles a répondu 5 Nov. à pour vs qu'est-ce qu'un fantasme sexuel?en avez vous? quel est donc le votre?.

169 17 Nov.
Réponse par LEWIS FASTO

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

25-11-2009 - Gabon : Les fonctionnaires fantômes seront sanctionnés

Après le lancement le 23 novembre dernier de l'opération de recensement des agents de l'Etat, le Premier ministre, Pau Biyoghe Mba, a annoncé que des poursuites judiciaires seraient engagées contre les personnes qui touchaient indûment des salaires de l'E

25-11-2009 - Gabon : Marc Ona dénonce une réforme «irréaliste» du secteur bois

Le leader de la société civile gabonaise, Marc Ona, président de l'ONG environnementale Brainforest et représentant local de Publiez ce que vous payez (PWYP), a vivement dénoncé le caractère «irréaliste et inapplicable» de l'interdiction de l'exportation

25-11-2009 - Gabon : L’UNICEF fait le point sur sa coopération avec Libreville

Le directeur régional du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Gianfranco Rotigliano, a été reçu le 24 novembre dernier par le chef du gouvernement gabonais pour faire le point sur leur programme de coopér

25-11-2009 - Niger : Le Tourisme va reprendre à Agadez après 3 ans de gel

Les activités touristiques vont reprendre bientôt à dans la région septentrionale du Niger, à Agadez, où se trouvent le désert du Ténéré, les oasis et plusieurs gravures rupestres, après trois années de gel du tourisme international, marqué par la suspens

25-11-2009 - Mali : Mystère et boule de ... sable

"L’avion de la drogue", ainsi le surnomme-t-on. Parti du Venezuela en Amérique latine, ce Boeing de grande capacité, qui transportait de la cocaïne, a été retrouvé incendié dans le nord-est du Mali, à quelques kilomètres de Gao. Sur les lieux, pas la moin

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder