Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
`Questions difficiles- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ? - Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
3 |
19 Nov. Réponse par Miss Mengue |
NostalgieUn monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit : - Mon pauvre monsieur, votre femme doit v… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
2 |
18 Nov. Réponse par Scooty Lili |
PREMIERS PAS SUR GABAOSTYLEDites nous comment vous avez connu Gabaostyle(G'S). Je suis certain qu'il y a de belles histoires à raconter et là, chacun peut participer… Commencé par héraclite |
22 |
18 Nov. Réponse par Saphir |
A nos chers diparusAu cimetière de Robermont, un Chinois dépose un bol de riz devant la tombe de son père. Le gardien qui se promenait s'approche de lui et de… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
4 |
18 Nov. Réponse par RAS |
la chasseur au bistroGaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son f… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
7 |
17 Nov. Réponse par Tommy M. R. Mba Ondo |
L'argent des eglises, la part du seigneur...C'est un curé polonais, un pasteur nigérian et un rabbin israélien qui discutent: Le curé polonais: - Moi, pour déterminer quelle part de l… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
6 |
17 Nov. Réponse par RAS |
L'avocat de la Mafia.Avocat de la Mafia! Un parain de la mafia decouvrit que son comptable avait detourné dix millions de dolars de ses caisses. Le comptable é… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
7 |
16 Nov. Réponse par Scooty Lili |
Les bonbons mentholés... hahahahahaUne bonne sour fesait l'Auto-stop qudn une jolie blonde s'arrêta devant avec sa Ferrari rouge, et denmanda a la religieuse de monter. En r… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
7 |
14 Nov. Réponse par Blanche_Ne!ge_Lee |
l'ORIGINE DU CONFLIT TESTICULE - VAGIN CHEZ LES NZEBISl'histoire que je m'en vais vous compter est une des nombreuses allégories qui font de nos sages du village (le vrai) des sources inépuisab… Commencé par Mr le Président |
7 |
13 Nov. Réponse par La_main-noire |
la première fois"Elle se coucha avec un long soupir, se détendit le muscles des jambes et plia en suite les genoux. C'est ce qu'elle désirait depuis longte… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
8 |
7 Nov. Réponse par La_main-noire |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation