Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
C'est terrible.Un homme en très mauvais état se présente chez St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande : " Mais qu'est-ce qui s'es… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
4 |
4 Déc. Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma |
APRES DES ANNÉES DE MARIAGE C'EST DIFERENTL'autre jour, j'arrive à la maison, je suis accueilli par ma Femme, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux peti… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
2 |
4 Déc. Réponse par Armelle |
UN PEU DE SAGESSE« Je me sens triste ! » dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. « Les vagues sont si gra… Commencé par Mr le Président |
0 | 4 Déc. |
UM GRAND MENTEURC'est un marseillais qui raconte à ses potes ses exploits de chasse : "Un jour, dans la forêt, je suis tomber nez à nez avec un sanglier. S… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
9 |
4 Déc. Réponse par Mbia |
La mère est ses trois fillesLa maman et les trois filles C'est l'histoire d'une mère qui a trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mo… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
10 |
3 Déc. Réponse par Armelle |
que feras-tu si demain c'est la fin du monde?!?'Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: - Si la fin du monde arrivait dans 15 minutes qu'est-ce que tu ferais? - Moi ?… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
2 |
2 Déc. Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma |
la voiture noireC'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. - Eh, tu montes ? - Nan ! - Mais si… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
0 | 2 Déc. |
Le massage au club de GolfUne femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. E… Commencé par Boaz MAVOUNGOU |
4 |
2 Déc. Réponse par Cresus |
Une petite vidéo pour rire!Allez,moi elle m'a fait pisser de rire!!!! Commencé par gaboma |
29 |
1 Déc. Réponse par TaZ(Guy Roger Nzamba) |
JE VAIS VOUS TRAHIR...Une femme rentre de voyage et retrouve sa fille de 5ans avec un carton plein de sucreries. - Qui t'as offert toutes ces sucreries? demande-… Commencé par RAS |
3 |
30 Nov. Réponse par ludmila |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation