GABAO Style

Le Coin de la Bonne Humeur (248)

Discussions Réponses Activité récente
ekoume karl Ier

TROIS CHATTES AU PARADIS...

C'est trois chattes ki se retrouvent aux portes du paradis.St pierre garant d celles-ci leur dit: -Pour entrer sans passer par le purgatoi…

Commencé par ekoume karl Ier

10 6 Oct. 2008
Réponse par ekoume karl Ier
Halexander

Des sites sur l'artiste franco-gabonais

...Quelques sites pour découvrir le franco-gabonais Halexander http://jannhalexander.free.fr http://www.myspace.com/jannhalexander http://…

Commencé par Halexander

2 6 Oct. 2008
Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪
ekoume karl Ier

A RACISTE,RACISTE 1/2...lol

ds un train deux hommes (dont un francais et un gabonais lol) se retrouve coinces dans le couloir trop etroit pour k'ils passent en mm temp…

16 6 Oct. 2008
Réponse par LaOraïne
darren ponga

Encore elles....

Deux copines blondes (fausses blondes) discutent tranquillement sur un banc: _tu ne le sais peut etres pas, mais j ai été marié 3 fois et l…

Commencé par darren ponga

11 6 Oct. 2008
Réponse par Tendresss2
darren ponga

LE CURÉ NE MENT JAMAIS

Une dame distinguée rentre de vacance en avion . Elle s'y retrouve assise a coté d'un brave curé a qui elle demande : _ pardon mon pere , e…

Commencé par darren ponga

2 4 Oct. 2008
Réponse par mybote
soo woo carter

mama oh

mama oh c ccomment depui la a bo dire a ton frangin de te dire de menvoyer les tofd de la teuub ohhh mama oh c kinda ohh

Commencé par soo woo carter

25 3 Oct. 2008
Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪
SAULNEROND Pierre Emmanuel

Comédie Gabonaise...

Salut a Tous, comment ça va? bien j'espère... Ma suggestion: je suis nouveau et j'ai pas eu le temps de tout vérifié donc arrêtez moi si je…

Commencé par SAULNEROND Pierre Emmanuel

42 3 Oct. 2008
Réponse par Cedrina Sharles
ekoume karl Ier

MR. SXIFULAHJI

Un soir ou Mr.sxfulahji a bu plusk d raison,il demande a un passant: -bsr,svp savez-vs ou habite Mr.sxfulahji? -mais Mr.sxfulahji c'est vo…

3 2 Oct. 2008
Réponse par Wiwil LEROI
Tchibinda Barrès Morgan

ABlague

A bord d un avion de 150 personnes y compris les hôtesses et le cabine complète de pilotage . Une voix sort des haut parleurs " C est moi…

Commencé par Tchibinda Barrès Morgan

1 1 Oct. 2008
Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma
ekoume karl Ier

Quelle est la difference entre l'ours blanc,paris et Virginie?

L'ours blanc est maitre au pole nord. Paris est une metropole... et virginie aimait trop Paul...lol

3 29 Sept. 2008
Réponse par Wiwil LEROI

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder