Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
l'essentiel pour toi?L'essentiel? Ne s'installer nulle part ! Si quelqu'un t'accoste et à brûle -pouroint te pose la question : «pour toi,à ton âge c'est quoi… Commencé par Don titiniou dis legui now |
12 |
23 Nov. 2008 Réponse par chocolat campbell |
la politique pour les nulsLa définition de la politique Un enfant demande à son papa : " explique- moi ce qu'est la politique " Le papa répond : C'est très simple.… Commencé par Lord Kevyn |
9 |
20 Nov. 2008 Réponse par Don titiniou dis legui now |
veuillez laisse les citations,contes du gabon et africaine en langue et chacun de nous devrons le traduire de langue en francaisj'aimerai partage avec vous les proverbes,citation, et les paroboles et contes d'afriques tout particulierement ce du gabao,veuillez laisse… Commencé par Don titiniou dis legui now |
19 |
20 Nov. 2008 Réponse par Don titiniou dis legui now |
pour ta belle GUEULE!!!BEBE SINGE DIT A MAMAN SINGE : -Pourquoi sommes nous si moches???? La maman dit : - Il ya pire mon fils....................SI TU VOYAIS.… Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
33 |
16 Nov. 2008 Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma |
Oh Voleur !!!Un soir dans un quartier d'LBV... Une bande de jeunes garçons, poursuivent un Voleur !! Tandis qu'ils couraient , le coureur le plus rapide… Commencé par Ornella |
4 |
15 Nov. 2008 Réponse par Ornella |
Aider son prochain !C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève, dans… Commencé par Cedrina Sharles |
46 |
12 Nov. 2008 Réponse par L'homme Arnaud |
du cartonLe proviseur d'un collège voit débarquer dans son bureau un surveillant, emmenant de force une des petites teigne du collège. Le Pion: - Ce… Commencé par Cedrina Sharles |
11 |
12 Nov. 2008 Réponse par Cedrina Sharles |
Permission de sortieUne mère de famille qui à trois filles en plein adoléscence rentre de son travail un vendredi soir...Fatiguée, elle s'installe au salon ave… Commencé par Ornella |
17 |
11 Nov. 2008 Réponse par Ornella |
LE PAPA LE + CHICHE DU MONDE...un jour Toto arrive devant son pere: -stp papa j'ai besoin de 500fr -Koi 400?,Mai tu veu faire koi avc 300?Moi j n'ai k 200...bn tiens 100f… Commencé par ekoume karl Ier |
10 |
3 Nov. 2008 Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
Comme quoi aux âmes bien nées la sagesse n'attend point le nombre d'années.....loool mdrrr!!!!Une femme amène son amant à la maison, durant la journée, quand son mari n'est pas là, sans savoir que son garçon de 9 ans se cache dans l'… Commencé par TaZ(Guy Roger Nzamba) |
8 |
29 Oct. 2008 Réponse par TaZ(Guy Roger Nzamba) |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation