GABAO Style

Divers (60)

Discussions Réponses Activité récente
Ngombyh Obame-Nguéma

Rubrique avis de recherche!!!!!!

la rubrique avis de recherche ouvre ses portes!!!!!! Venez gratuitement ici poser vos annonces,vos avis de recherche à l'endroit d'éléments…

Commencé par Ngombyh Obame-Nguéma

145 14 Mars
Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪
skipper Martins

Un homme meurt après 12 heures d'orgie non stop!!!!!!!!!

Un russe aurait parié 3 400 euros qu'il pourrait passer 12 heures à faire l'amour sans s'arrêter avec deux femmes. Le jeune homme russe agé…

Commencé par skipper Martins

8 7 Mars
Réponse par Cee LoPez
davy junior

comptables

est ce que parmi vous j pe trouver quelqu'un qui exerce dans le domaine de la comptabilité ou qui suis une formation en comptabilité ayant…

Commencé par davy junior

8 6 Mars
Réponse par Eternity
Eternity

Nouvelles connaissances

Salut à tous,je suis une Gab's perdu dans un coin de la planéte,j'ai fait la découverte de ce site depuis peu et je souhaiterais faire de n…

Commencé par Eternity

36 5 Mars
Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma
Send Youri

A man indeed

Je sollicite votre aide pour des tuyaux sur des bonnes écoles d'anglais à l'etranger ou je pourrais même apprendre dans le même temps une a…

Commencé par Send Youri

6 16 Févr.
Réponse par Tendresss2
pahé

J'étais avec Pahé et Dipoula: la preuve

Et voilà, petite photo d'Audrey en compagnie de Dipoula et moi. Merci Audrey!

Commencé par pahé

23 4 Févr.
Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪
Halexander

Zoom Afrique

Emission Zoom Afrique sur France Ô du 24 02 08Hochgeladen von ama124

Commencé par Halexander

3 22 Janv.
Réponse par raïssa
garvin

drague

slt mwa c marquis j swi nveau dans cette boite je cherche a parlé avec 1 top go

Commencé par garvin

88 20 Janv.
Réponse par IRRESISTIBLE NACH
pahé

Les interviews de moi

salut , bon encore une fois vous pouvez en savoir un peu plus sur moi en clikant sur ces lien http://fr.youtube.com/watch?v=_u5aHaU0IpU htt…

Commencé par pahé

9 17 Janv.
Réponse par DIBOTY Mb€ll
M£l*L@*BoMb!!!

quelle est le meilleur lycée de Lbv?!

ben oui c'est vrai....les parents balancent leurs enfants dans des school un peu zarbi!! mais en fait ya un school tjrs au top!!! et c'est.…

Commencé par M£l*L@*BoMb!!!

72 17 Janv.
Réponse par IRRESISTIBLE NACH

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder