GABAO Style

Divers (60)

Discussions Réponses Activité récente
LYONNE INDOMPTABLE

Avis aux faux comptes sur GS...

En plus de faire de grossières erreurs qui ont permis de faire des rapprochements,certaines personnes qui créent des faux comptes sur GS,ou…

Commencé par LYONNE INDOMPTABLE

110 7 Juill.
Réponse par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º°
RAY.J

rencontre

slt j cherche un ou une ami(e) avk ki j pourrais partager c k j possede!!!!!!!!

Commencé par RAY.J

24 23 Juin
Réponse par ludmila
PAU

le trou

une amie ma poser une question un jour: EST QUE TOUT TROU EST TROU????? ne sachant quoi lui répondre, je demande votre avis!!!! merci

Commencé par PAU

75 18 Juin
Réponse par ludmila
Wiwil LEROI

Unifier la famille G'Style de Lbv

Ceci est une relance suite au projet de rassemblement des frangines et frangins de G's sur Libreville et l'intérieur du pays initié depuis…

Commencé par Wiwil LEROI

185 19 Mai
Réponse par Estuaire
@yd@ MA

SENEGAL

Hello tout le monde. Je suis galsen (sénégalaise si vous préférez) et j'habite Dakar (la capitale). Plein d'amis ici m'ont parlé de ce site…

Commencé par @yd@ MA

107 13 Mai
Réponse par Rick
MALEKOU

Le toly des nguas: Un Djo peut demarrer n’importe quelle ngua?? voilà un QUIZ pour vous ....

1 - Pour avoir du charisme, il faut cultiver : A/ La condescendance, (ca fait bien les gens vont penser que je suis un grand homme) B/ Le…

Commencé par MALEKOU

25 30 Avr.
Réponse par Mr le Président
jolys

trop conne comme dissertation!!!

un enfant peu jouer avec les seins de sa mère mais jamais avec les couilles de son père.qu'en pensez vous?

Commencé par jolys

13 4 Avr.
Réponse par Sylvia & Wendy
L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪

AAaahh!!! L£ NdOssi !!

Déjà plus d'un an....tellement de trucs à dire!!!.....vos impressions, vos histoires, vos moqueries et autres déboires====>venez raconte…

Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪

23 24 Mars
Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪
L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪

ki aime le "chocolat"??

voilà plus de 10 bonnes raisons d'aimer la couleur "chocolat"!!!!! dégustez Mesdames.....pour le plaisir des calories et sur…

Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪

33 24 Mars
Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪
Cee LoPez

Où sont les lions...Où sont donc passés les miens ??

Hi everybody! J'suis pas tout le temps tout le temps sur G's, donc je ne sais pas bien ce qui se passe tous les jours dans toutes les discu…

Commencé par Cee LoPez

49 18 Mars
Réponse par Cee LoPez

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder