Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Avis aux faux comptes sur GS...En plus de faire de grossières erreurs qui ont permis de faire des rapprochements,certaines personnes qui créent des faux comptes sur GS,ou… Commencé par LYONNE INDOMPTABLE |
110 |
7 Juill. Réponse par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º° |
rencontreslt j cherche un ou une ami(e) avk ki j pourrais partager c k j possede!!!!!!!! Commencé par RAY.J |
24 |
23 Juin Réponse par ludmila |
le trouune amie ma poser une question un jour: EST QUE TOUT TROU EST TROU????? ne sachant quoi lui répondre, je demande votre avis!!!! merci Commencé par PAU |
75 |
18 Juin Réponse par ludmila |
Unifier la famille G'Style de LbvCeci est une relance suite au projet de rassemblement des frangines et frangins de G's sur Libreville et l'intérieur du pays initié depuis… Commencé par Wiwil LEROI |
185 |
19 Mai Réponse par Estuaire |
SENEGALHello tout le monde. Je suis galsen (sénégalaise si vous préférez) et j'habite Dakar (la capitale). Plein d'amis ici m'ont parlé de ce site… Commencé par @yd@ MA |
107 |
13 Mai Réponse par Rick |
Le toly des nguas: Un Djo peut demarrer n’importe quelle ngua?? voilà un QUIZ pour vous ....1 - Pour avoir du charisme, il faut cultiver : A/ La condescendance, (ca fait bien les gens vont penser que je suis un grand homme) B/ Le… Commencé par MALEKOU |
25 |
30 Avr. Réponse par Mr le Président |
trop conne comme dissertation!!!un enfant peu jouer avec les seins de sa mère mais jamais avec les couilles de son père.qu'en pensez vous? Commencé par jolys |
13 |
4 Avr. Réponse par Sylvia & Wendy |
AAaahh!!! L£ NdOssi !!Déjà plus d'un an....tellement de trucs à dire!!!.....vos impressions, vos histoires, vos moqueries et autres déboires====>venez raconte… Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
23 |
24 Mars Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
ki aime le "chocolat"??voilà plus de 10 bonnes raisons d'aimer la couleur "chocolat"!!!!! dégustez Mesdames.....pour le plaisir des calories et sur… Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
33 |
24 Mars Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
Où sont les lions...Où sont donc passés les miens ??Hi everybody! J'suis pas tout le temps tout le temps sur G's, donc je ne sais pas bien ce qui se passe tous les jours dans toutes les discu… Commencé par Cee LoPez |
49 |
18 Mars Réponse par Cee LoPez |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation