GABAO Style

Divers (60)

Discussions Réponses Activité récente
nzamba nzamba judicael

pourquoi les femmes aimes dire que les hommes sont tous parreilles

moi je suis pas d'accord avc sa et vous

Commencé par nzamba nzamba judicael

20 7 Oct.
Réponse par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º°
CLEEF B

Changer de cadre pour manger le midi en centre ville de Libreville et Port-Gentil

Il y a trop de costume-cravates ici ! Où voulez-vous donc que les petites gens comme nous aillent manger si maintenant vous nous envahisse…

Commencé par CLEEF B

1 1 Oct.
Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪
n'zo  luc  fredy

salut

salut vous etres trs mimi je me presnt luc et vous

Commencé par n'zo luc fredy

13 24 Sept.
Réponse par nathanmaster
blair vanessa

eeh ma sOeur !!

tRop de Sto .. attend ma chérie, tu as 3 bOys, un depuis 7 mois, un depuis bientot 2 mois et un depuis 1 mois .. avec les 3 c sérieux .. tu…

Commencé par blair vanessa

20 21 Sept.
blair vanessa

pk les gars miGnons sont toujours pris ???? y'en a un ki est libre par hasard ??

ça devient dingue, kan tu cherches un mec miGnon il a toujours une gO derrière lui .. ça devient dingue kan tu kiffes le bOy et ke tu dois…

Commencé par blair vanessa

99 18 Sept.
Réponse par stephy
NTOUTOUME OBAME LUBIN MARTIAL

micro paiement que pensez vous des achats sur le net?

Commencé par NTOUTOUME OBAME LUBIN MARTIAL

4 12 Sept.
Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma
L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪

annOnCe ... annOnCe ... annOnCe !!!

pOur l'OrganisatiOn d'une sOirée très prOChainement, le cOlleCtif LA L.Y.G (la liGue), CherChe des danseurs Ou danseuses de "djazzé" pOur u…

Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪

6 4 Sept.
NTOUTOUME OBAME LUBIN MARTIAL

la feemanie a encore frappez

juger vous meme apres la diffusion de ce reportage www.tgpadova.it

Commencé par NTOUTOUME OBAME LUBIN MARTIAL

4 23 Juill.
Réponse par bongo
vivien28

APRES AVOIR VECU 3 A 5ANS DANS LES PAYS DU NORD.qu'en tirez vous comme conclusion?

BONJOUR a tous! je reside aux USA ca fait plusieurs annees maintenant,et j'ai remarque pleins de negativites,compare a notre paisible conti…

Commencé par vivien28

16 15 Juill.
Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi
orianne

faire l'amour

bjr à tous j'ai une amie qui m'a posé kelkes kestions aux quelles j n'arrive pas à repondre j'ai besoin de votre avis merci 1- qu'est ce t…

Commencé par orianne

47 10 Juill.
Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder