Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
pourquoi les femmes aimes dire que les hommes sont tous parreillesmoi je suis pas d'accord avc sa et vous Commencé par nzamba nzamba judicael |
20 |
7 Oct. Réponse par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º° |
Changer de cadre pour manger le midi en centre ville de Libreville et Port-GentilIl y a trop de costume-cravates ici ! Où voulez-vous donc que les petites gens comme nous aillent manger si maintenant vous nous envahisse… Commencé par CLEEF B |
1 |
1 Oct. Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
salutsalut vous etres trs mimi je me presnt luc et vous Commencé par n'zo luc fredy |
13 |
24 Sept. Réponse par nathanmaster |
eeh ma sOeur !!tRop de Sto .. attend ma chérie, tu as 3 bOys, un depuis 7 mois, un depuis bientot 2 mois et un depuis 1 mois .. avec les 3 c sérieux .. tu… Commencé par blair vanessa |
20 |
21 Sept. Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
pk les gars miGnons sont toujours pris ???? y'en a un ki est libre par hasard ??ça devient dingue, kan tu cherches un mec miGnon il a toujours une gO derrière lui .. ça devient dingue kan tu kiffes le bOy et ke tu dois… Commencé par blair vanessa |
99 |
18 Sept. Réponse par stephy |
micro paiement que pensez vous des achats sur le net?Commencé par NTOUTOUME OBAME LUBIN MARTIAL |
4 |
12 Sept. Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma |
annOnCe ... annOnCe ... annOnCe !!!pOur l'OrganisatiOn d'une sOirée très prOChainement, le cOlleCtif LA L.Y.G (la liGue), CherChe des danseurs Ou danseuses de "djazzé" pOur u… Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
6 |
4 Sept. Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
la feemanie a encore frappezjuger vous meme apres la diffusion de ce reportage www.tgpadova.it Commencé par NTOUTOUME OBAME LUBIN MARTIAL |
4 |
23 Juill. Réponse par bongo |
APRES AVOIR VECU 3 A 5ANS DANS LES PAYS DU NORD.qu'en tirez vous comme conclusion?BONJOUR a tous! je reside aux USA ca fait plusieurs annees maintenant,et j'ai remarque pleins de negativites,compare a notre paisible conti… Commencé par vivien28 |
16 |
15 Juill. Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi |
faire l'amourbjr à tous j'ai une amie qui m'a posé kelkes kestions aux quelles j n'arrive pas à repondre j'ai besoin de votre avis merci 1- qu'est ce t… Commencé par orianne |
47 |
10 Juill. Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation