Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
LEGENDES URBAINES !!!vOus cOmme mOi aviez deja entendu parler des fameuses LEGENDES URBAINES !!! Les histOires sOuvent jamais vérifiées Qui Ont fait Ou fOnt la… Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
33 |
20 Nov. Réponse par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
AVIS AUX GROS MANGEURS(EUSES)...COmment les aimer vous??...avec bocoup de sucre,sans sucres,piment,avec du jus de pomme(kounou)...donner nous vos preferences!!!.. Commencé par Miss Mengue |
22 |
19 Nov. Réponse par Miss Mengue |
copains d 'enfance ou etes vous?tu aimerais avoir des news de tes copains d'enfance perdus de vue ?peut etre une personne sur le gs connait ce (s) copain(s) depose ton avi… Commencé par leroy |
110 |
7 Nov. Réponse par Scooty Lili |
Pourkoi la communaute gabonaise n est pas solidaire ? (a l etranger)j aimerais avoir votre avis parce que j ai remarque c est just une affaire de petits cercles d amis et de relatifs breff c est just une pet… Commencé par teeyah |
42 |
1 Nov. Réponse par Ismo |
S.O.S MEDEY/MEDEYJE VIENS VOUS INTERPELLER POUR M'AIDER SERIEUSEMENT A RESOUDRE UN PROBLEME QUI ME TIENT A COEUR ... ET JE M'ADRESSE SURTOUT A MES FRANGINS… Commencé par Hamaticy |
4 |
26 Oct. Réponse par Ermelonde Mengue Me Mba |
ET SI C'ETAIT PLUS DE 2009 ANNEE DE MENSONGESet si à la fin du monde s'il yen a une on se rendent compte que DIEUX n'existe pas,qu'effectivement tout à été crée par l'homme et que l'en… Commencé par jolys |
23 |
23 Oct. Réponse par Scooty Lili |
B-DAY!!!!!!!!!!!!!!!JUSTE POUR FAIRE PART A TOUS ET A TOUTES DES DATES DANNIVERSAIRE DE TOUT UN CHACUN!!!!! il ne sagit pas de donner l'année OOOHHHH!!!! juste… Commencé par L£$L!£ ♪ ♥Bb nOunOur$♥ ♪ |
121 |
23 Oct. Réponse par Scooty Lili |
Boutique à cadeauxPourquoi c'est aussi cher? attendez 75 euro 1 cadeau aprés il nous reste 25 euro et il n'y a mm pas de cadeau à 25 obligé de banker les tru… Commencé par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º° |
4 |
21 Oct. Réponse par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º° |
LE BONHEUR : C'est quoi pour vous ?Définition : bonheur nom masculin (de bon et heur) Bonne chance, circonstance favorable : Nous avons eu le bonheur d'arriver à temps. É… Commencé par Saphir |
31 |
18 Oct. Réponse par Macaire-Antonin |
SPIRITUALITE, RELIGION, METAPHYSIQUE...AVEZ-VOUS ETE TEMOIN ET/OU AVEZ-VOUS DEJA VECU UNE EXPERIENCE QUE L'ON PEUT QUALIFIER DE PARANORMALE, SPIRITUELLE, PARAPSYCHOLOGIQUE, MYSTI… Commencé par héraclite |
3 |
15 Oct. Réponse par héraclite |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation