Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
QUE FAIRE ?????????????c'est ma soeur ki connait un mec ,ya une certaine magie entre eux et ça ni l'un ni l'autre ne peu le nier vu k'il ya certain TAP(technik d'… Commencé par ARMANI forever |
104 |
1 Mai Réponse par ARMANI forever |
il aime les meufsslt à vou cher frèr l' histoire que j m'en vais vou cont è cel q vi 1 mon big frang1.tou les jrs q dieu nou fai voir è pour lui com le dern… Commencé par boussougou mac donald |
18 |
30 Avr. Réponse par Léandre |
poeme d'amoursalut écrivé tous des poemes d'amour sortant du plus profond de votre coeur apparemment on parle de tout sauf d'amour....qui sera le meille… Commencé par jolys |
93 |
29 Avr. Réponse par Fibe |
Si la Passion emprisonne l'âme et nie sa liberté,sachant que l'amour est une passion,comment devons-nous réagir face à l'amour? La taire et accepter de souffrir ou la laisser nous consumer?Les philosophes qui attribuent à la Raison une importance souvent injustifiée, tant toute chose est rapportée à elle et doit se faire selon… Commencé par Fly Latache |
44 |
27 Avr. Réponse par Fly Latache |
POURQUOI LE SEXE PRÉCÈDE-T-IL L'AMOUR, ET POURQUOI CE DERNIER N'EST SOUVENT PROUVÉ QUE PAR LE PREMIER?Alors,cela revient à dire que l'attirance est d'abord charnelle,sinon sexuelle avant d'être véritablement celle de deux cœurs faits pour se… Commencé par Fly Latache |
3 |
15 Avr. Réponse par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º° |
aimer deux personne a la foisquelle conseil donneriez vous a quelqu'un qui est amoureux de deux mec a la fois!!!!! sachant que parmi les deux il ya un que vous aimez pl… Commencé par SIBELSY COQUINE |
62 |
14 Avr. Réponse par SIBELSY COQUINE |
kiééééé le mensonge tue !!que faire???C’est l’histoire réelle d’un pote, qui sort de la maison un vendredi de la semaine à 15 heures en laissant sa petite amie chérie en case. A… Commencé par L'homme Arnaud |
64 |
4 Avr. Réponse par dominique |
Mon idealBonne fête de la Femme à tte les go du G's Bon les mecs venez nous dire ce que vous kiffez le plus chez les femmes ceux pourquoi vous ête… Commencé par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º° |
192 |
2 Avr. Réponse par Abessolo Fania |
comment plaquercomment dire à un mec qu'on neveux pas de lui Commencé par joyce |
125 |
1 Avr. Réponse par chocolat campbell |
rtrouver un amije recherches un ami qui s'appel EPOMO BENESS TRISTAN GELASSE donc quelqu'un le connait faite moi signe Commencé par epembia |
2 |
30 Mars Réponse par chocolat campbell |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation