Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
L'amitié...Une étude menée par une équipe de scientifiques montre que l'amitié(réciproque) entre filles et garçons n'existe pas! pour vérifier que cet… Commencé par Azize Igala Marcel |
18 |
6 Juin Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi |
QUE FAIRE D'UN EX QUI NE VOUS LACHE PLUS?Un de ces mecs qui vous en a fait voir des vertes et des pas mûres, vous encaissez tout, vous supportez pendant longtemps et au finish, vou… Commencé par Vénus |
46 |
5 Juin Réponse par Estuaire |
RumeurUne jeune fille mère pour ne pas se prostituer se trouve un job dans une boite de nuit de la place ou el rencontre son homme avec qui elle… Commencé par Cedrina Sharles |
76 |
4 Juin Réponse par Cedrina Sharles |
POURQUOI LES MEUFS AIMENT LES BAD BOYS?Non,c'est vrai quoi. Les filles en général sont attirées par les mauvais garçons,et apres viennent pleurnicher sachant tres bien dans quoi… Commencé par gaboma |
51 |
4 Juin Réponse par Gabomany |
en couple ou quoi?bonjour! une de mes amies se mettra bientot en couple (mariée koi!!!), c'est une bonne new pour elle j'en suis heureuse meme, mais le hic p… Commencé par shaya |
14 |
29 Mai Réponse par MichMary |
les raisons d'une amitie!!!!!!!!!!!À toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos courriels. Ta réponse sera intéress… Commencé par NTOUTOUME OBAME LUBIN MARTIAL |
0 | 28 Mai |
on se lachepour rire pour s emouvoir aussi quel est le truk le plus fou le plus beau le plus flippant ou le plus emouvant q une fille(pour les gars) o… Commencé par nicky |
223 |
27 Mai Réponse par magambou |
l'amouril est mieux d'avoir une femme qui t'aime ou qui te respect? il n'y a pas forcement coïncidence entre respect et amour Commencé par jo-cedric |
17 |
27 Mai Réponse par Qui aimes-tu? |
URGENT!!! AFFAIRE MEDICALE DE LA COMPATRIOTE SARAHBONJOUR A TOUS, SUITE AU SUJET QUI A ETE POSE AU KONGOSSA PAR "LUDWINE NK" QUE NOUS REMERCIONS TOUS DU FOND DU CŒUR JE VIENS VERS VOUS, VO… Commencé par Ngombyh Obame-Nguéma |
18 |
24 Mai Réponse par °º°‘¨Đod10s$$se¨‘°º° |
le pardon malgre toutpardonné une personne qui vous a trompée et humilié,amour ou faiblesse?peut on refusé de pardonné par orgueil ou par honte du regard des au… Commencé par jolys |
40 |
15 Mai Réponse par Lanobles_Mwane Bayendi |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation