GABAO Style

Courrier du Coeur (135)

Discussions Réponses Activité récente
SIBELSY COQUINE

pouvez-vous sortir avec une go ou un mec qui vit dans les mapannes de libreville?

donnez moi la doc lol!!!!!

Commencé par SIBELSY COQUINE

197 28 Juin
Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma
rayjay

feticher, envouter celui ou celle qu'on aime....

suis-je en tort ( que je sois un homme ou une femme) si je fetiche celui ou celle que j aime? suis-je en tort si chaque semaine je vais jet…

Commencé par rayjay

63 28 Juin
Réponse par La_main-noire
MichMary

amour a distance

les relations a distance valent elles le coup quand y a tjrs des doutes, des incomprehensions, des disputes....enfin des tensions, mais il…

Commencé par MichMary

59 26 Juin
Réponse par MichMary
Wiwil LEROI

Que pensez-vous des filles collantes et chialeuses en même temps?

C'est infernal ce qui arrive à mon cousin... Son cœur est partagé entre deux go qu'il aime. Il veut bien prendre une décision mais il crain…

Commencé par Wiwil LEROI

92 26 Juin
Réponse par baguela
SIBELSY COQUINE

AH VOUS LES HOMMES!!!!!!

je ne comprends pas toujours pourquoi les hommes adorent mentir, j'ai une amie qui a fait la rencontre d'un mec qui n'est pas dans le meme…

Commencé par SIBELSY COQUINE

180 26 Juin
Réponse par baguela
chocolat campbell

que pensez-vous des hommes Chewing-gum?

ya des hommes ki ne laissent pas respirer les femmes, ils entravent la liberté de la go, la suivent partout. ... certains sont au stade de…

Commencé par chocolat campbell

74 25 Juin
Réponse par chocolat campbell
ludmila

Fidélité réalité ou utopie?

J'ai remarké au cours de certaines conversations avec les seurs et les fréres que la fidélité n'es plus vraiment importante dans le cas ou…

Commencé par ludmila

43 20 Juin
Réponse par ludmila
Yan Damin

jusqu'ou aller?

On a tous un brin de jalousie en nous. Pour certains, l'AMOUR PROPRE est au dessus de tout. Les blessures, les déceptions sentimentales son…

Commencé par Yan Damin

4 15 Juin
Réponse par L'homme Arnaud
Don titiniou dis legui now

QUE PENSE VOUS DE CETTE HISTOIRE ? LA VIE FACILE

Bonsoir, Mes chers (es) amis (es) ce message m'a tellement choqué que je ne pouvais le garder . Je vous l'envoies afin que tous nous puiss…

Commencé par Don titiniou dis legui now

15 15 Juin
Réponse par Carine
Mamour

l'infidelité

qu'est ce qui d'après vous (les frangins et les frangines) ferait mal dans le fait de savoir que notre moitié nous a trompé?

Commencé par Mamour

171 10 Juin
Réponse par NetLyn Mavoungou

RSS

À propos

Lord Kevyn Lord Kevyn a créé ce réseau social sur Ning.

T-shirt Gabaostyle

T- SHIRT DISPONIBLE SUR COMMANDE:

(00)33 6 26 82 12 79 et au (00)33 6 99 04 44 86

ou via notre boutique en ligne:

http://gabaostyle.ning.com/page/payer-sans-compte-paypal

FLASH INFOS DU G's

08-12-2009 - CAN 2010 : La chorégraphie d'ouverture retracera le passé historique de l'Angola

Le coordinateur du groupe technique du Ministère de la Culture pour la CAN 2010, Manuel Sebastião, a affirmé samedi à Luanda que les chorégraphies des cérémónies d'ouverture et clôture de cet évènement continental vont reproduire le passé historique du p

08-12-2009 - Mondial des clubs: Le TP Mazembe à Abou Dabi

Le Tout Puissant Mazembe est arrivé, dimanche, à Abou Dabi. Dans la capitale politique des Emirats arabes unis, le club du Katanga prendra part à la 6ème édition de la coupe du monde des clubs champions, rapporte radiookapi.net

08-12-2009 - Congo : Denis Sassou N'Guesso présente son ouvrage «L'Afrique : enjeu de la planète»

Le président de la République, Denis Sassou N'Guesso, a présenté le 6 décembre, à la Galerie Congo de Brazzaville, ses deux ouvrages : « L'Afrique : enjeu de la planète » et « Gondwana et l'arbre des ancêtres ».

08-12-2009 - Tchad: L'Unicef "très préoccupé"

Le Fonds des Nations unies pour l'Enfance (Unicef) au Tchad est "très préoccupé" par la situation alimentaire dans le Kanem et le Bahr-el-Ghazal (ouest), a déclaré aujourd'hui le responsable de cette organisation dans le pays, le docteur Marzio Babille.

08-12-2009 - Gouvernement d’union malgache : Blocage à Maputo

Madagascar continue de faire parler d’elle avec la crise politique qui secoue le pays depuis l’éviction du pouvoir du président Marc Ravalomanana par le maire de la capitale, Andry Rajoelina. Et depuis, les partisans du chef de l’Etat déchu ne cessent de

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Lord Kevyn sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder