Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
pouvez-vous sortir avec une go ou un mec qui vit dans les mapannes de libreville?donnez moi la doc lol!!!!! Commencé par SIBELSY COQUINE |
197 |
28 Juin Réponse par Ngombyh Obame-Nguéma |
feticher, envouter celui ou celle qu'on aime....suis-je en tort ( que je sois un homme ou une femme) si je fetiche celui ou celle que j aime? suis-je en tort si chaque semaine je vais jet… Commencé par rayjay |
63 |
28 Juin Réponse par La_main-noire |
amour a distanceles relations a distance valent elles le coup quand y a tjrs des doutes, des incomprehensions, des disputes....enfin des tensions, mais il… Commencé par MichMary |
59 |
26 Juin Réponse par MichMary |
Que pensez-vous des filles collantes et chialeuses en même temps?C'est infernal ce qui arrive à mon cousin... Son cœur est partagé entre deux go qu'il aime. Il veut bien prendre une décision mais il crain… Commencé par Wiwil LEROI |
92 |
26 Juin Réponse par baguela |
AH VOUS LES HOMMES!!!!!!je ne comprends pas toujours pourquoi les hommes adorent mentir, j'ai une amie qui a fait la rencontre d'un mec qui n'est pas dans le meme… Commencé par SIBELSY COQUINE |
180 |
26 Juin Réponse par baguela |
que pensez-vous des hommes Chewing-gum?ya des hommes ki ne laissent pas respirer les femmes, ils entravent la liberté de la go, la suivent partout. ... certains sont au stade de… Commencé par chocolat campbell |
74 |
25 Juin Réponse par chocolat campbell |
Fidélité réalité ou utopie?J'ai remarké au cours de certaines conversations avec les seurs et les fréres que la fidélité n'es plus vraiment importante dans le cas ou… Commencé par ludmila |
43 |
20 Juin Réponse par ludmila |
jusqu'ou aller?On a tous un brin de jalousie en nous. Pour certains, l'AMOUR PROPRE est au dessus de tout. Les blessures, les déceptions sentimentales son… Commencé par Yan Damin |
4 |
15 Juin Réponse par L'homme Arnaud |
QUE PENSE VOUS DE CETTE HISTOIRE ? LA VIE FACILEBonsoir, Mes chers (es) amis (es) ce message m'a tellement choqué que je ne pouvais le garder . Je vous l'envoies afin que tous nous puiss… Commencé par Don titiniou dis legui now |
15 |
15 Juin Réponse par Carine |
l'infidelitéqu'est ce qui d'après vous (les frangins et les frangines) ferait mal dans le fait de savoir que notre moitié nous a trompé? Commencé par Mamour |
171 |
10 Juin Réponse par NetLyn Mavoungou |
Bienvenue sur
GABAO Style

© 2009 Créé par Lord Kevyn sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation